Le 01 février 2024 à 16:20:11 :
Le 01 février 2024 à 16:18:37 :
Le 01 février 2024 à 15:41:53 :
Le 01 février 2024 à 15:40:34 :
Le 01 février 2024 à 15:38:51 QuidamLambda a écrit :
> Le 01 février 2024 à 15:37:47 :
> > Le 01 février 2024 à 15:36:00 QuidamLambda a écrit :
> > > Le 01 février 2024 à 15:34:47 :
> > > > Le 01 février 2024 à 15:32:42 QuidamLambda a écrit :
> > > > Ah mais vous pensiez que Kaido était plus fort qu'un Amiral du trio orig, en fait ?
> > >
> > > Bah pour le coup le débat est clos. Si Kizaru fait jeu égal avec Luffy sans HDR, il se fait broyer par Kaido
> > > Tu vois Kaido se faire mettre en crêpe au sol pendant 2 chapitre après un coup HDR de Luffy ? Moi non plus
> >
> > Ah, donc t'avais pas capté que le pouvoir de Saturne paralysait tout le monde à sa portée, Kizaru compris ?
>
> Ah oui c'est vrai que dans le manga c'est précisé et que tu sors pas ça du tout de ton chapeau, désolé
> Du coup il paralyse aussi Luffy, ce qui le met à jeu égal avec Kizaru suivant ta logique ?
> Vraiment faut apprendre à lire le manga correctement
Bah oui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne peut plus bouger, comme le reste de l'équipage.
Il ne peut plus bouger car le G5 l'a mis KO, pour aucune autre raison il est expliqué par écrit ou visuellement que les top tiers de l'île sont affaiblis par les ondes de Saturne
Et on en revient donc au point ou si Luffy = Kizaru (a peu près), Kizaru se fait démolir par Kaido.Ils sont plusieurs à dire "tiens, on peut plus bouger !" et à être montrés incapables de bouger. Donc je sais pas trop ce qu'il te faut d'autre comme indication écrite ou visuelle.
Kizaru et luffy n'étaient pas impacté par ça
Ils en ont vachement l'air, pourtant.
Kizaru est posé peinard et Luffy pouvait bouger (même si très faiblement) la première fois qu'il était à plat contre Kizaru.
Luffy à le contre coup du g5 et kizaru était "assommé" (et avait surtout pas envie de se battre)
Le 01 février 2024 à 16:21:59 :
Le 01 février 2024 à 16:20:11 :
Le 01 février 2024 à 16:18:37 :
Le 01 février 2024 à 15:41:53 :
Le 01 février 2024 à 15:40:34 :
> Le 01 février 2024 à 15:38:51 QuidamLambda a écrit :
> > Le 01 février 2024 à 15:37:47 :
> > > Le 01 février 2024 à 15:36:00 QuidamLambda a écrit :
> > > > Le 01 février 2024 à 15:34:47 :
> > > > > Le 01 février 2024 à 15:32:42 QuidamLambda a écrit :
> > > > > Ah mais vous pensiez que Kaido était plus fort qu'un Amiral du trio orig, en fait ?
> > > >
> > > > Bah pour le coup le débat est clos. Si Kizaru fait jeu égal avec Luffy sans HDR, il se fait broyer par Kaido
> > > > Tu vois Kaido se faire mettre en crêpe au sol pendant 2 chapitre après un coup HDR de Luffy ? Moi non plus
> > >
> > > Ah, donc t'avais pas capté que le pouvoir de Saturne paralysait tout le monde à sa portée, Kizaru compris ?
> >
> > Ah oui c'est vrai que dans le manga c'est précisé et que tu sors pas ça du tout de ton chapeau, désolé
> > Du coup il paralyse aussi Luffy, ce qui le met à jeu égal avec Kizaru suivant ta logique ?
> > Vraiment faut apprendre à lire le manga correctement
>
> Bah oui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne peut plus bouger, comme le reste de l'équipage.
Il ne peut plus bouger car le G5 l'a mis KO, pour aucune autre raison il est expliqué par écrit ou visuellement que les top tiers de l'île sont affaiblis par les ondes de Saturne
Et on en revient donc au point ou si Luffy = Kizaru (a peu près), Kizaru se fait démolir par Kaido.Ils sont plusieurs à dire "tiens, on peut plus bouger !" et à être montrés incapables de bouger. Donc je sais pas trop ce qu'il te faut d'autre comme indication écrite ou visuelle.
Kizaru et luffy n'étaient pas impacté par ça
Ils en ont vachement l'air, pourtant.
Kizaru est posé peinard et Luffy pouvait bouger (même si très faiblement) la première fois qu'il était à plat contre Kizaru.Luffy à le contre coup du g5 et kizaru était "assommé" (et avait surtout pas envie de se battre)
Il avait aussi le contre-coup du G5 après Kaido et son altercation avec Lucci, pourtant il pouvait bouger.
Une plus grosse fraude que Vegapunk ça existe ?
Le 01 février 2024 à 16:28:15 :
Une plus grosse fraude que Vegapunk ça existe ?
Le Gorosei.
Saturne n'ayant pas réussi à Stopper Cobra je ne m'en fait pas pour Vegapunk
Puis bon, depuis quand se faire transpercer le corps de part et d'autre est-il mortel ?
Personne sauf cette merde de Ace
Ah oui, j'avais oublié cet énorme random.
Post avant Vegapunk qui va survivre car en réalité c'est un hologramme 

Ça doit être ça ouais 
Maintenant un récapitulatif des personnages complètement zappés par Oda:
Les vice-amiraux
Zoro, Lucci et Kaku
Le navire de Barbe Noire qui attend depuis 150 ans d'être introduit
Sinon j'avais annoncé Vegapunk qui avait la plus haute autorité de commandement pour les pacifistas, c'était pas lui mais c'est pareil le camp des gentils quoi
Heureusement qu'il lui dit seulement maintenant. Sinon, ç'aurait pu être pratique qu'elle les commande dès le départ. Et faut faire gaffe aux trucs pratiques, après ça devient utile pour le scénario. Attention !
Tu as oublié Stussy dans ta liste
Le 01 février 2024 à 14:00:16 Sakazuke a écrit :
Le 01 février 2024 à 13:58:31 :
Le 01 février 2024 à 13:56:08 :
Le 01 février 2024 à 13:54:12 :
Comment Dorry Broggy sont au courant pour laughyFlashback de Big mom on apprend que les géants ont un culte du dieu soleil et que ce sont les amies de shank qui avait le fruit du dieu soleil en sa possible mais je suis bien d'accord comment les géants savent que Luffy est sur egghead ?
Le journal
Quel journal ça fait même pas un jour que Luffy est sur egghead ?!
1 jour dans one piece ça équivaut à 1 mois
Le 01 février 2024 à 16:56:10 :
Heureusement qu'il lui dit seulement maintenant. Sinon, ç'aurait pu être pratique qu'elle les commande dès le départ. Et faut faire gaffe aux trucs pratiques, après ça devient utile pour le scénario. Attention !
J'y ai pensé aussi mais encore à la limite ça c'est justifiable par le fait qu'à la base Bonney voulait tuer Vegapunk et elle n'avait donc pas encore le recul sur toute l'histoire autour de Kuma
Le 01 février 2024 à 16:57:06 :
Tu as oublié Stussy dans ta liste
Aussi
- Eh, Bonney ! Tu te souviens quand on s'est croisé avant que tout dégénère, j'aurais pu te dire que t'avais le contrôle des Pacifistas. Mais c'était plus drôle de te voir risqué ta vie en te baladant sur l'île 
- Ah oui, c'était chouette, j'ai failli me faire buter trois fois par eux, eh eh 
Le niveau d'Egghead, bordel.
Le 01 février 2024 à 17:00:50 :
Le 01 février 2024 à 16:56:10 :
Heureusement qu'il lui dit seulement maintenant. Sinon, ç'aurait pu être pratique qu'elle les commande dès le départ. Et faut faire gaffe aux trucs pratiques, après ça devient utile pour le scénario. Attention !J'y ai pensé aussi mais encore à la limite ça c'est justifiable par le fait qu'à la base Bonney voulait tuer Vegapunk et elle n'avait donc pas encore le recul sur toute l'histoire autour de Kuma
Pourquoi ne pas lui dire après qu'elle ait tout découvert ?
Le 01 février 2024 à 17:02:24 :
- Eh, Bonney ! Tu te souviens quand on s'est croisé avant que tout dégénère, j'aurais pu te dire que t'avais le contrôle des Pacifistas. Mais c'était plus drôle de te voir risqué ta vie en te baladant sur l'île
- Ah oui, c'était chouette, j'ai failli me faire buter trois fois par eux, eh ehLe niveau d'Egghead, bordel.
Termes dits.
Smartest man alive
Le 01 février 2024 à 16:49:15 :
Sinon j'avais annoncé Vegapunk qui avait la plus haute autorité de commandement pour les pacifistas, c'était pas lui mais c'est pareil le camp des gentils quoi
Ce théoricien de génie, ça mérite bien un upvote tout ça