Le 01 février 2024 à 15:07:38 :
Putain ça nique tellement tout enjeu de pouvoir le fait que luffy est vaincu Kaido![]()
Même si en 1v1 Kaido est supérieur à Luffy, maintenant ils sont dans le même tier de puissance. Du coup tout les combats ne ressemblent plus à rien, c'est dommage
bah maintenant luffy est empereur quoi, faut bien qu'il glow up aprés 20 ans de publication 
il fait partie des grand de ce monde maintenant
Le 01 février 2024 à 15:08:10 :
Le 01 février 2024 à 15:07:26 :
Le 01 février 2024 à 15:06:25 :
Le 01 février 2024 à 15:05:34 :
Le 01 février 2024 à 15:04:12 :
mais j'te dit que je suis pas un secondaire putain tu veux quoi?petite pensée a ce khey surement en train de se pignoler que tu vas accuser d'étre moi quand tu vas le croiser
bref hate que luffy batte le serpent rouge, aprés shanks, barbe noire, le gorosei, im, figarlande et les chevalier divins bien sur
Relève ton historique commentaires que je rigole un peu qui sera mystérieusement supprimer
vas-y dis moi comment on fait, comme tu iras voir et tu fermera un peu la bouche
Le fameux mec qui est là depuis 5ans sur jvc mais ne sais pas comment enfin bref tu m'auras bien fait rire
j'ai modifié ça à la création du compte donc y a une demi décennie, j'suis séfrieux dis moi comment on fait comme ça tu iras voir et tu verras que je suis pas l'ahuri dont tu parles
Nan c'est bon si c'est pas toi ok mais ça m'aurait quand même fait marrer ![]()
C'est juste que le hasard est trop harsadeux je trouve ![]()
ce manga de merde sans tension pour adolescents, sérieux le One Piece pré ellipse me manque tellement ![]()
Je continue de lire juste parce que je lis ce manga depuis 15 ans, sinon j'aurai drop honnêtement.
En vrai je pense juste qu'on a grandit et que One Piece c'est plus fait pour nous, on est pas le public visé
Le 01 février 2024 à 15:10:18 :
ce manga de merde sans tension pour adolescents, sérieux le One Piece pré ellipse me manque tellementJe continue de lire juste parce que je lis ce manga depuis 15 ans, sinon j'aurai drop honnêtement.
Honnêtement je pense juste qu'on a grandit et que One Piece c'est plus fait pour nous, on est pas le public visé
pas faux, mais bon tout évolue, regarde quand on relis dragon ball on se rend compte que les arc pré saiyans étaient trop bien fait, mais il faut bien que ça change
Le 01 février 2024 à 15:10:18 :
ce manga de merde sans tension pour adolescents, sérieux le One Piece pré ellipse me manque tellementJe continue de lire juste parce que je lis ce manga depuis 15 ans, sinon j'aurai drop honnêtement.
Honnêtement je pense juste qu'on a grandit et que One Piece c'est plus fait pour nous, on est pas le public visé
Bof, je relis toujours les soixante premiers tomes avec un immense plaisir.
C'est juste devenu nul. Ca se voit qu'Oda en a ras-le-cul et que le Jump le presse comme un citron.
Ce topic est une vaste blague, vous passez plus de temps a vous foutre sur la gueule qu'a parler de one piece
Le 01 février 2024 à 15:12:45 :
Ce topic est une vaste blague, vous passez plus de temps a vous foutre sur la gueule qu'a parler de one piece
exa ![]()
mais quand on parle op on rigole bien, tu verras quand le serpent rouge va arriver 
Bof, on se fout sur la gueule en parlant de One Piece, en général.
C'est un topic JVC c'est comme ça sur la majorité des forums jvc et dire quoi sur le chapitre d'aujourd'hui ? Excepté qu'on avance pas ?
Le 01 février 2024 à 15:09:19 beatenbwa a écrit :
Putain ça nique tellement tout enjeu de pouvoir le fait que luffy est vaincu KaidoMême si en 1v1 Kaido est supérieur à Luffy, maintenant ils sont dans le même tier de puissance. Du coup tout les combats ne ressemblent plus à rien, c'est dommage
bah maintenant luffy est empereur quoi, faut bien qu'il glow up aprés 20 ans de publication
Ouais mais en faite c'est juste que le voir galérer contre Kizaru est ridicule compte tenu du fait qu'il tienne Kaido en respect
Contre Kizaru pas foutu d'utiliser l'HDR, à la seconde ou il le fait il OS Kizaru. On voit tout de suite l'écart réel de puissance entre les personnages et la durée de vie artificielle des combats de Luffy. Même contre Lucci, un HDR+G5 le combat fait 3 panel 
Pour moi le serpent rouge c'est forcement red line sinon... vu que y'a un bon 80% de chances que l'un des elements majeurs de one piece soit justement de trouer redline (laboon et les baleines pourront aller ou elles veulent, all blue sera cree a l'intersection entre grand line et les 4 mers etc...)
Et que les geants en soient incapable ca confirme ce que je pense, seules les armes antiques surement pourraient faire le job?
Pourquoi serpent rouge de sang et pas juste serpent rouge ? Surtout que Oda a dit que la théorie de la mer unifié n'était pas bonne enfin ça a été debunk par un éditeur je crois
Le 01 février 2024 à 15:17:03 :
Le 01 février 2024 à 15:09:19 beatenbwa a écrit :
Putain ça nique tellement tout enjeu de pouvoir le fait que luffy est vaincu KaidoMême si en 1v1 Kaido est supérieur à Luffy, maintenant ils sont dans le même tier de puissance. Du coup tout les combats ne ressemblent plus à rien, c'est dommage
Ouais mais en faite c'est juste que le voir galérer contre Kizaru est ridicule compte tenu du fait qu'il tienne Kaido en respect
![]()
Contre Kizaru pas foutu d'utiliser l'HDR, à la seconde ou il le fait il OS Kizaru. On voit tout de suite l'écart réel de puissance entre les personnages et la durée de vie artificielle des combats de Luffy. Même contre Lucci, un HDR+G5 le combat fait 3 panel
ce sont les "incohérence" obligatoire sur une oeuvre si longue, regarde akainu est amiral en chef, donc un des persos les + puissant de one piece, oda a dit qu'il avait le fruit le plus fort offensivement, pourtant il lui a fallu 10 jours pour battre aokiji qui est aujourd'hui le DIXIEME commandant de barbe noir
Le 01 février 2024 à 15:19:05 :
Pourquoi serpent rouge de sang et pas juste serpent rouge ? Surtout que Oda a dit que la théorie de la mer unifié n'était pas bonne enfin ça a été debunk par un éditeur je crois
Il a aussi dit que luffy battrait pas kaido avec un point geant
Le 01 février 2024 à 15:19:51 :
Pourquoi serpent rouge de sang et pas juste serpent rouge ? Surtout que Oda a dit que la théorie de la mer unifié n'était pas bonne enfin ça a été debunk par un éditeur je croisIl a aussi dit que luffy battrait pas kaido avec un point geant
Oda ment c'est vrai
peut-étre pour le sang des esclaves? le sang des ancetres? quoi qu'il en soit pour moi il y a 0% de chance de que le serpent rouge soit un humain (ou alors ce sera une modification qui n'était en rien prévu dans le scénar de base de oda, genre vivi princesse ou les supernova)
Le 01 février 2024 à 13:05:40 :
Par contre je trouve vraiment ça très intéressant que Luffy soit vu comme une sorte de "dieu" dans le monde de one pieceÇa change pas la vision que nous lecteurs avons de lui et ça ajoute une dimension supplémentaire au perso de Luffy qui est déjà iconique dans notre monde mais l'était moins dans celui de one piece
Que Bonney et les géants se disent et savent que Luffy est le Nika God je trouve ça cool et très intéressant pour la suite
Non c'est de la grosse merde fallait introduire le concept de Nika au chapitre 1 pour que ce soit bien, pas au dernier quart de la série.
C'est de la merde et ça prend le même chemin que Naruto qui a été critiqué pour ces même raisons.
Le 01 février 2024 à 15:20:43 :
Pourquoi serpent rouge de sang et pas juste serpent rouge ? Surtout que Oda a dit que la théorie de la mer unifié n'était pas bonne enfin ça a été debunk par un éditeur je croispeut-étre pour le sang des esclaves? le sang des ancetres? quoi qu'il en soit pour moi il y a 0% de chance de que le serpent rouge soit un humain (ou alors ce sera une modification qui n'était en rien prévu dans le scénar de base de oda, genre vivi princesse ou les supernova)
Pour moi ni l'un ni l'autre est impossible mais un ennemis qui résiste aux armes d'erbaf serait cool ( bon Y'a déjà eu Big mom en vrai )
Le 01 février 2024 à 15:22:39 :
Le 01 février 2024 à 15:20:43 :
Pourquoi serpent rouge de sang et pas juste serpent rouge ? Surtout que Oda a dit que la théorie de la mer unifié n'était pas bonne enfin ça a été debunk par un éditeur je croispeut-étre pour le sang des esclaves? le sang des ancetres? quoi qu'il en soit pour moi il y a 0% de chance de que le serpent rouge soit un humain (ou alors ce sera une modification qui n'était en rien prévu dans le scénar de base de oda, genre vivi princesse ou les supernova)
Pour moi ni l'un ni l'autre est impossible mais un ennemis qui résiste aux armes d'erbaf serait cool ( bon Y'a déjà eu Big mom en vrai )
Y'a mr3 deja AHI
Pas grand chose à dire sur le chapitre, donc on s'occupe autrement.