Le 26 janvier 2024 à 17:01:50 :
Par contre le Buster Call est pas un peu obsolète avec l’arme de Im qui a explosé LuluthiaOn l’utilise pour Sabo et 2-3 complotistes, mais pour Nika, Kuma, Vegapunk, ses armes du turfu et le restes des Mugiwara, non
On va attendre plutôt que le Buster Call tout claqué arrive
Et me parlez pas que Saturn ou Kizaru sont encore sur l’île, le mec passe par des portails et est invincible, l’autre bouge à la vitesse de la lumière
L'arme n'est pas à Egghead tout simplement
Pas faux 
Après vu l’avancée du bordel ça doit se déplacer plus vite qu’un char normalement non? 
Elle est bien arrivée à temps sur Luluthia quand la marine a captée l’appel de Sabo 
Quand Saturn était tranquille en bateau en direction de EggHead, ils se sont pas dit que l’arme serait ptet utile? Et bah non 
Goda 
Par contre le Buster Call est pas un peu obsolète avec l’arme de Im qui a explosé LuluthiaOn l’utilise pour Sabo et 2-3 complotistes, mais pour Nika, Kuma, Vegapunk, ses armes du turfu et le restes des Mugiwara, non
Et me parlez pas que Saturn ou Kizaru sont encore sur l’île, le mec passe par des portails et est invincible, l’autre bouge à la vitesse de la lumière
Buster Call donne + de hype (si t'as -15 ans) 
Le 26 janvier 2024 à 16:39:48 :
Le 26 janvier 2024 à 16:29:48 :
Kleyonz qui s'amuse a stickeriser le GOAT.
La meme chose avec le Chef au gros cul ne se produit bizarrement... JAMAIS 
Le 26 janvier 2024 à 17:34:43 :
La meme chose avec le Chef au gros cul ne se produit bizarrement... JAMAIS
"La taille maximale des fichiers est limitée à 4 Mo."
Le 26 janvier 2024 à 18:00:32 :
J'espère qu'ils ne parlaient pas des Boucaniers...
Soit les boucaniers soit les D
Les monstres marins qui n ont aucune interaction avec l univers global de One Piece qui disent " c est notre seul espoir".....
Merci Oda
Le 26 janvier 2024 à 17:52:46 :
Le 26 janvier 2024 à 17:34:43 :
La meme chose avec le Chef au gros cul ne se produit bizarrement... JAMAIS"La taille maximale des fichiers est limitée à 4 Mo."
![]()
Premier post drôle de Kleyonz depuis son arrivée ici 
parle bien du Buster Call mon gars 
Par contre l'intérêt de donner des FDD à des esclaves pour le divertissement ?
Le 26 janvier 2024 à 19:26:32 :
Par contre l'intérêt de donner des FDD à des esclaves pour le divertissement ?
Qui a donné des Fruits à des esclaves ? ![]()
Le 26 janvier 2024 à 19:33:49 :
Par contre l'intérêt de donner des FDD à des esclaves pour le divertissement ?Qui a donné des Fruits à des esclaves ?
Hancock et ses sœurs
Franchement soit elles sont menottés et ne peuvent pas se servir de leurs fruits soit elles peuvent utiliser leurs fruit mais pour quel divertissement
Le 26 janvier 2024 à 19:35:26 :
Le 26 janvier 2024 à 19:33:49 :
Par contre l'intérêt de donner des FDD à des esclaves pour le divertissement ?Qui a donné des Fruits à des esclaves ?
Hancock et ses sœurs
Franchement soit elles sont menottés et ne peuvent pas se servir de leurs fruits soit elles peuvent utiliser leurs fruit mais pour quel divertissement
Ah oui, je les avais oubliée celles-là.
Elles faisaient sûrement la danse du serpent pour ces timbrés.
Et Hancock leur a sûrement fourni des meubles humains pétrifiés, ça peut être pratique.
Nan mais l’excuse de l’arme qui a détruit Lulusia qui était pas sur place/prête est pas recevable 
Ça faisait des jours que Saturn était à bord du navire de guerre pour rejoindre Egghead 
Il est pas venu pour prendre le thé, c’était prévu qu’il allait détruire l’île et les recherches du gros Vegapunk 
C’est littéralement l’enjeu le plus important dans OP actuellement, et je parle même pas de la présence de Nika, Kuma, et le reste des Mugiwaras qui a été découverte après 
Nan mais tranquille on va faire un Buster Call qui va mettre 30 scans pour arriver histoire qu’ils puissent tous se barrer 
GODA 
Le 26 janvier 2024 à 20:19:49 :
Nan mais l’excuse de l’arme qui a détruit Lulusia qui était pas sur place/prête est pas recevableÇa faisait des jours que Saturn était à bord du navire de guerre pour rejoindre Egghead
Il est pas venu pour prendre le thé, c’était prévu qu’il allait détruire l’île et les recherches du gros Vegapunk
C’est littéralement l’enjeu le plus important dans OP actuellement, et je parle même pas de la présence de Nika, Kuma, et le reste des Mugiwaras qui a été découverte après
Nan mais tranquille on va faire un Buster Call qui va mettre 30 scans pour arriver histoire qu’ils puissent tous se barrer
GODA
La flotte de 100 navires entourant l'île est déjà présente et les bombardements ont commencé
Ce topic est à l'image de la série, trop long...
Le 26 janvier 2024 à 20:40:03 :
Le 26 janvier 2024 à 18:01:50 :
J'espère qu'ils ne parlaient pas des Boucaniers...Soit les boucaniers soit les D
Les D n'ont aucune compétences pour réparer des navires. Surtout qu'avec cette connerie "viens là que je te un D dans le fion", faut oublier. Ce n'est pas vraiment un clan.
On va apprendre que les âmes des boucaniers massacrés sont devenues des Klabautermann
Les D et la voix de toutes choses...
Ça peut avoir un double sens cette planche entre le fait de réparer un navire ou de parler aux rois des mers pour qu'ils déplacent le navire grâce à la voix de toutes choses
J'emmerde José Garcia Saturn 
Le 26 janvier 2024 à 21:24:55 :
Le 26 janvier 2024 à 21:19:23 :
Le 26 janvier 2024 à 20:40:03 :
Le 26 janvier 2024 à 18:01:50 :
J'espère qu'ils ne parlaient pas des Boucaniers...Soit les boucaniers soit les D
Les D n'ont aucune compétences pour réparer des navires. Surtout qu'avec cette connerie "viens là que je te un D dans le fion", faut oublier. Ce n'est pas vraiment un clan.
On va apprendre que les âmes des boucaniers massacrés sont devenues des KlabautermannLes D et la voix de toutes choses...
Ça peut avoir un double sens cette planche entre le fait de réparer un navire ou de parler aux rois des mers pour qu'ils déplacent le navire grâce à la voix de toutes choses
Momo a ce pouvoir sans être un D.
Pour le déplacement du navire, on a Poseidon. Donc les D, ça fait doublon je trouve.
Y'a moyen de bricoler un truc pour donner une importance supplémentaire à d'autres gens hors D.
J'aime bien l'idée des Klabautermann mais ça va finir comme toujours avec cette connerie de Gouffycentrisme.
Ouais possible pour ton hypothèse
L'odeur des mangaSexuals