CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kizarupill
Kizarupill
Niveau 48
19 janvier 2024 à 20:49:25

Vous reprochez quoi au chapitre ?
Non parce qu'autant wano c'était naze mais ces dernier temps c'est pas mal franchement.

Message édité le 19 janvier 2024 à 20:49:39 par Kizarupill
Lurkerouf
Lurkerouf
Niveau 40
19 janvier 2024 à 20:52:06

Des mecs donc, qui théorisaient sur le fait que la mère de Luffy l'aurait portée pendant 5 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
C'est pas pcq ton pote Ryo Sensei fait des théories à la con qu'il représente "la commu" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png

L'âge que Goku disait (et croyait) avoir au début de dragon ball n'etait pas son vrai age. Ca aurait pu etre pareil pour Luffy.
La mère de Luffy aurait pu être d'une espèce pour laquelle le temps de gestation est beaucoup plus long que 9 mois (même en supposant qu'elle est humaine d'ailleurs, vu comme les humains sont chelous dans op elle pourrait faire bien + que 9 mois).
Il pourrait y avoir un fruit du démon type "voyage dans le temps" impliqué.

Bref, les options sont nombreuses

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 janvier 2024 à 20:57:23

Le 19 janvier 2024 à 20:52:06 :

Des mecs donc, qui théorisaient sur le fait que la mère de Luffy l'aurait portée pendant 5 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png
C'est pas pcq ton pote Ryo Sensei fait des théories à la con qu'il représente "la commu" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663518206-dokhype.png

L'âge que Goku disait (et croyait) avoir au début de dragon ball n'etait pas son vrai age. Ca aurait pu etre pareil pour Luffy.
La mère de Luffy aurait pu être d'une espèce pour laquelle le temps de gestation est beaucoup plus long que 9 mois (même en supposant qu'elle est humaine d'ailleurs, vu comme les humains sont chelous dans op elle pourrait faire bien + que 9 mois).
Il pourrait y avoir un fruit du démon type "voyage dans le temps" impliqué.

Bref, les options sont nombreuses

:rire: :rire: :rire:

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 janvier 2024 à 20:57:36

Le 19 janvier 2024 à 20:49:25 :
Non parce qu'autant wano c'était naze mais ces dernier temps c'est pas mal franchement.

Vegapunk.

Sasanlagadou
Sasanlagadou
Niveau 61
19 janvier 2024 à 20:59:06

En faite je pense que si je relis One Piece, d'une traite, en connaissant tout ce qui se passe à l'avance, c'est pas si bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On vit de hype en hype, mais c'est juste que la manga est tellement long que la légende des personnages est ultra ancré alors qu'ils sont osef tier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Kaido est bien, bien plus intéressant en tant qu'antagoniste final qu'Imu ou Barbe noir. Il incarne vraiment ce qu'on attend d'un antagoniste et c'est une masse de puissance sans égal dans OP, c'est juste de la hype finalement.

Lurkerouf
Lurkerouf
Niveau 40
19 janvier 2024 à 21:02:04

Option 1: correspond à ce qui s'est passé dans dragon ball.
Option 2: correspond à ce qui s'est passé avec Ace.
Option 3: correspond à ce qui s'est passé avec momonosuke.

Mais " :rire: :rire: :rire: ", donc tu dois avoir raison c'était impossible que Luffy soit le fils de Roger.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
19 janvier 2024 à 21:07:07

Tous les chapitres précédents (insipides) menaient à la patate de Kuma qui est annihilée complètement une page plus loin quand Saturne se régénère.
Saturne est toujours autant un branquignole incapable de toucher qui que ce soit.
Kizaru, et tous les autres, devraient à nouveau être paralysés maintenant que Saturne est rétabli.
Vegapunk intègre une douze-millième sous-intrigue en nous la jouant mystérieuse sur le sang des boucaniers avec le fameux "A moins que ce soit ça...".
Le Buster Call est complètement bidesque vu qu'il y a déjà cent navires, des milliers de soldats, une dizaine de vice-amiraux et un amiral présents.
Le pouvoir de l'amour plus fort que le mécanisme d'auto-destruction.
La relation Bonney-Kuma ultra gnangnan qui fait honte à Oda, alors qu'on sait qu'il peut en écrire une du niveau de Rebecca-Kyros.

Voilà, en gros.

Message édité le 19 janvier 2024 à 21:08:54 par QuidamLambda
QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
19 janvier 2024 à 21:07:54

Le 19 janvier 2024 à 20:59:06 :
En faite je pense que si je relis One Piece, d'une traite, en connaissant tout ce qui se passe à l'avance, c'est pas si bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On vit de hype en hype, mais c'est juste que la manga est tellement long que la légende des personnages est ultra ancré alors qu'ils sont osef tier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Kaido est bien, bien plus intéressant en tant qu'antagoniste final qu'Imu ou Barbe noir. Il incarne vraiment ce qu'on attend d'un antagoniste et c'est une masse de puissance sans égal dans OP, c'est juste de la hype finalement.

Quand je relis les soixante premiers tomes, c'est toujours un délice.

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 janvier 2024 à 21:14:12

Le 19 janvier 2024 à 21:02:04 :

Mais " :rire: :rire: :rire: ", donc tu dois avoir raison c'était impossible que Luffy soit le fils de Roger.

Y'a jamais eu un seul hint pour Luffy x Roger.
Ce qui a été le cas avec Momonosuke (qui connaissait Roger, annoncé sur Zo).

Et comme mentionné précédemment, Oda n'a jamais joué avec une quelconque ambiguité Luffy x Roger. Pour rappel, je répondais à cela :

Suffit de voir comment il a berner tout le monde ne laissant croire que Luffy pourrait etre le fils de Roger

Oda n'a jamais essayé de nous faire croire une telle chose, arrêtez de vous masturber sur vos théories fumeuses.

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 janvier 2024 à 21:19:38

2028 : "Oda a essayé de nous faire croire que Luffy avait le fruit de la sève pendant son éveil sur Onigashima" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686581564-dokpassion3.png

Lurkerouf
Lurkerouf
Niveau 40
19 janvier 2024 à 21:19:57

Et moi je répondais à toi qui disait qu'à part ryo personne ne pensait que Luffy était le fils de Roger.
Alors je sais pas à quel point c'était un avis répandu sur les forums au début du manga mais perso quand j'ai lu les chapitres en étant ado oui, je pensais que Luffy devait être le fils de Roger. Ou a minima de sa famille
C'est souvent comme ça dans les nekketsu, le héros est de la même famille que tel type ultra important.
Bon bah pour Luffy c'est dragon, sauf que quand tu lis le début du manga le seul type ultra important que tu connais c'est Roger.

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 janvier 2024 à 21:20:27

"Oda nous a fait croire que Vegapunk était Franky du futur" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686581564-dokpassion3.png

Lurkerouf
Lurkerouf
Niveau 40
19 janvier 2024 à 21:23:36

A vrai dire en tapant "Luffy son of Roger" sur Google, on voit que même maintenant y a quelques types qui y croient :hap: Bon ils sont pas nombreux

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 janvier 2024 à 21:36:56

Le 19 janvier 2024 à 21:30:32 :

Le 19 janvier 2024 à 21:14:12 JBosh a écrit :

Et comme mentionné précédemment, Oda n'a jamais joué avec une quelconque ambiguité Luffy x Roger. Pour rappel, je répondais à cela :

Suffit de voir comment il a berner tout le monde ne laissant croire que Luffy pourrait etre le fils de Roger

Oda n'a jamais essayé de nous faire croire une telle chose, arrêtez de vous masturber sur vos théories fumeuses.

t'était pas là au debut de one piece ouvre pas ta bouche

J'ai 47 ans, je sais de quoi je parle mon nakama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610128680-burgraisse.jpg

Tallath
Tallath
Niveau 67
19 janvier 2024 à 22:03:12

Tu faisais parti de ces types c'est ça ? :)

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
19 janvier 2024 à 22:11:48

T'y étais pas non plus, tu m'avais dit que ça faisait dix ans que tu suivais le manga, donc bon :hap:

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 janvier 2024 à 22:19:51

Oda nous a bien berné avec avec l'acte 4 de Wano.

NourNour15
NourNour15
Niveau 52
19 janvier 2024 à 22:43:13

Dans le manga ce qui est choquant c'est qu'on passe d'une marine qui defend la justice et protege les gens a des toutous aux services de mafieux pire encore que les pirates.

Les types comme akainu,aokiji,garp,sengoku qui te parlent de justice etc mais qui sont totalement oppé avec les delires du gouvernement et l'esclavage deplus les amiraux qui étaient la force ultime de la marine et du gouvernement se retrouve a etre des larbins de type exécrable.

Sa aurais dut etre beaucoup mieux fais genre un gouvernement en apparence bien mais qui cache un terrible secret que meme les haut placés de la marine ignore et qu'ils pensent defendre un idéal juste et que malgré eux ils protegent des crapules

Message édité le 19 janvier 2024 à 22:43:31 par NourNour15
gomuscuSSJ1
gomuscuSSJ1
Niveau 8
19 janvier 2024 à 23:01:54

Mais tellement aya

gomuscuSSJ1
gomuscuSSJ1
Niveau 8
19 janvier 2024 à 23:02:12

On est au PIC de la fiction one piece no troll.

( Sachant que Wano c'était assez éclaté.)

Message édité le 19 janvier 2024 à 23:02:39 par gomuscuSSJ1
Sous forums
  • Religion