Le 17 janvier 2024 à 09:29:21 :Yonkos > Amiraux
Post wifipill ce débat est du même niveau que buuhan vs kid buu
Pas lu le manga mais je m'en fous de Egghead et du vieux vegapunk, je veux le sauvetage et le retour dans l'équipage de Vivi la GOAT
la patate à leak pour les lecteurs japonaishttps://www.lelmanga.com/one-piece-1104
Le 17 janvier 2024 à 13:34:59 :la patate à leak pour les lecteurs japonaishttps://www.lelmanga.com/one-piece-1104
mdr c'est même pas que Luffy a disparu c'est juste qu'il a oublié de le dessiner ou qu'il était là en fait
J'essaie d'éviter les spoils en vous lisant svp mettez les balises soyez sympas
Quelqu'un mpeut me mp pour me dire quand sort le chapitre ? Car j'ai vu ya des leak des raw
Ni opscans ni tcbscans sur twitter n'ont publiés de chapitre
On est enfin de retour à 3 chapitres par mois ou Oda fait toujours la faignasse ?
Désolé j'ai stop OP en septembre.
Ça existe encore les dropix en 2k24 ?
Vous êtes derrière la trend les golems, aujourd'hui c'est animé only ou rien
SNK > ONE PISSE
Le 17 janvier 2024 à 15:10:20 :SNK > ONE PISSE
Objectivement : HxH>SNK>One Piece
Dans le coeur : One Piece>HxH>SNK
Chaud comment les persos de HxH sont 150 fois mieux écrits que ceux de SnK
Vraiment chaud
J'ai tellement l'impression qu'il manque des pages
Le coup de poing n'a pas été désamorcé ? C'est officiel, Oda n'a plus du tout la main mise sur son propre manga
Le 17 janvier 2024 à 03:56:10 :Le 16 janvier 2024 à 18:37:08 JBosh a écrit :Edward Newgate > Sakazuki AkainuQue vous le vouliez ou non votre vieux en phase terminale s'est fait magmatiser par le goat.
Le 17 janvier 2024 à 03:56:10 :
Le 16 janvier 2024 à 18:37:08 JBosh a écrit :Edward Newgate > Sakazuki Akainu
Que vous le vouliez ou non votre vieux en phase terminale s'est fait magmatiser par le goat.
Il n'a tenu que 2 pages, c'est déjà beaucoup pour lui estime-toi heureux
Le 17 janvier 2024 à 14:14:45 :J'essaie d'éviter les spoils en vous lisant svp mettez les balises soyez sympas Quelqu'un mpeut me mp pour me dire quand sort le chapitre ? Car j'ai vu ya des leak des raw Ni opscans ni tcbscans sur twitter n'ont publiés de chapitre
Le 17 janvier 2024 à 14:14:45 :J'essaie d'éviter les spoils en vous lisant svp mettez les balises soyez sympas
Faut pas nous lire si tu veux pas être spoil.
La prestation de Saturn est catastrophique pour un top 1 du verse, j'attends les explications de taku
Top 2Cobra > Saturne
Je viens de lire le shitpost hebdomadaire de garoulove... vous pouvez passer votre chemin une fois de plus
"Luffy est un génie du combat", vu à l'instant sur le fofo BD-mangas
un lien pour le scan les kheyous ?
Le Dok > Chef Otaku, j'espère que je ne vous apprends rien