Le 30 novembre 2023 à 15:59:30 :
Le 30 novembre 2023 à 15:56:28 :
Le 30 novembre 2023 à 15:47:47 :
Le 30 novembre 2023 à 15:43:15 :
Le 30 novembre 2023 à 15:40:08 :
J'ai lu le chap, si vegapunk voulait pas enlever l'humanité de kuma, il pouvait juste guérir Boney gratuitement ?
Parce qu'à la base si Kuma fait tout ça c'est parcequ'il ne peut pas payer les soins de Boney
C'est pas comme ça que ça marche, Vegapunk est sous surveillance hein 
La fameuse surveillance 
- Y'a trois mois on a perdu le contact avec quatre bateaux qui devaient venir sur votre île, ça vous dit quelque chose ? 
- Non 
- Ah... Bon ok, pardon pour le dérangement 
Le S était au courant de la supercherie d'où sa presence en personne et la question du CP0 c'était juste pour confirmer la trahison de Vegapunk d'où l'armada déployée sur Egghead pour l'effacer lui et son île 
Bah oui mais s'ils mettent trois mois avant de réagir à l'absence de nouvelles de leurs navires, ça en dit très long sur le niveau de surveillance 
Après je parlais surtout dans le contexte du processus de la transformation de Kuma en cyborg après je trouve que vous êtes durs sur ça quand même on parle de l'homme le plus intelligent du monde qui a 800 ans d'avance sur son temps donc c'est pas illogique de passer sous les radars du GM dans un labo qu'il a développé grâce à son FDD aussi 
Message édité le 30 novembre 2023 à 17:08:01 par WhyUTapGoSleep