Saturne avait raison de dire d effacer la personnalité de Kuma, le gars était bien un revo à la base.
Mais j ai un vrai doute sur l emprisonnement de Bonney...
Le 30 novembre 2023 à 13:03:01 :
C'est une ordure, comme Akainu et Aokiji à leur manière, comme leur façon à eux de voir la justice
El famoso
Le 30 novembre 2023 à 13:05:45 :
Je comprends toujours pas pourquoi c'est des monstresIls ont leurs visions et leurs limites
Je vais te dire un truc là plupart des anti amiraux sont juste des qlf qui déteste l'autorité car cela leur rappelle la police suffit juste de voir les avatars twitter avec les drapeaux a côté
Mélanger la "vie" et la fiction
Bientôt on aura akainu = gros lardon
Bah, Akainu c'est clairement une ordure. Les deux autres, par contre, je vois pas pourquoi certains disent ça ![]()
Le 30 novembre 2023 à 13:11:53 :
Je comprends toujours pas pourquoi c'est des monstresIls ont leurs visions et leurs limites
Je vais te dire un truc là plupart des anti amiraux sont juste des qlf qui déteste l'autorité car cela leur rappelle la police suffit juste de voir les avatars twitter avec les drapeaux a côté
![]()
![]()
Putain mais tu vas pas recommencer
Akainu est une ordure bordel tu peux pas NIER
Aya c'est vrai Saturne qui sait pour Kuma et l'armée révolutionnaire mais ne demande rien à ce sujet
En quoi Akainu est une ordure
Le 30 novembre 2023 à 13:14:41 :
En quoi Akainu est une ordure
C'est une vraie question ou c'est juste pour le troll ?
Vrai question
Le 30 novembre 2023 à 13:15:10 :
Le 30 novembre 2023 à 13:14:41 :
En quoi Akainu est une ordureC'est une vraie question ou c'est juste pour le troll ?
C'est du troll on est des qlf
Le 30 novembre 2023 à 12:06:46 :
Le 30 novembre 2023 à 11:59:34 :
Le 30 novembre 2023 à 11:50:36 :
Le 30 novembre 2023 à 11:48:05 :
Le 30 novembre 2023 à 11:45:51 :
> Le 30 novembre 2023 à 11:41:24 :
>> Le 30 novembre 2023 à 11:39:30 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 02:40:22 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 02:34:43 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 02:31:54 :
> > > > >Et c'est vrai que c'est pas laissé au hasard cette histoire avec Ace et l'ancien shishibukai qu'il a battu, faut rappeler que Shiryu dit "l'homme à la cicatrice de feu doit être affilié au GM" la phrase passée inaperçue que personne n'a capté, donc si c'est un ancien shishibukai alors en effet ça pourrait être celui que Ace a affronté et expliquer logiquement cet homme à la cicatrice de feu
> > > > >
> > > > > Perso je reste sur la piste Dragon
> > > >
> > > > Ce Corsaire devait etre une sacré merde pour se faire déboiter par l'autre naze de Ace
> > >
> > > Jinbei avec une prime de +1 milliard qui fait match nul avec Ace, cette merde
> > >
> > > Moria qui rivalisait avec Kaido dans le Nouveau Monde, issou
> >
> > Jinbei se retenait pour pas arracher la tete du fils préféré de son pote Newgate c'est la seule explication
> > Pour Moria c'etait avant qu'il ne devienne un RSAiste obese, et sûrment aussi a un moment ou Kaido n'avait pas encore les capacités qu'il a aujourd'hui
> >
> > Sans ça ce serait terriblement incohérent
>
> Ah parce que pour Jinbei c'était pas ça ?
On sait pas exactement quand a eu lieu le combat Moria - Kaido, il y a 20 ans ? 30 ans ?
Alors que Jinbei - Ace c'était il y a au mieu 6 ans
En 6 ans Ace etait toujours à chier, donc soit Jinbei etait nullissime avant et a progressé en fleche en 6ans soit il se retenait
remarque luffy a atteint le niveau de kaido en 2 semaines de prisons donc bon![]()
Jinbei avait bien le niveau de Ace il a juste progressé en 6 ans, une progression digne d'un membre du futur RDP
Pendent ce temps Ace était trop occupé à se toucher et à faire le kéké avec son Logia pour apprendre le niveau 0 du haki de l'armement ou de l'observation
Après Ace n'a pas eu les 2 ans d'ellipse pour s'entraîner mais c'est pour ça que Sabo existe et qu'on a un parfait "what if" avec lui si Ace était encore vivant
Sabo s'entraine dans une décharge de punk à chiens avec Kuma
maître du haki de l'armement
Ace entouré du plus puissant équipage du moment en étant le fils de Gol D Rogers'étonne qu'on puisse le toucher alors qu'il a un Logia et est incapable de faire autre chose que des boules de feu
Rectification: Sabo s'entraîne depuis son plus jeune âge avec un type level YC de l'armée de Monkey D. Dragon, soit l'homme le plus recherché du monde 
![]()
![]()
N'importe quoi. Les amiraux sont considérés comme des fdp parce qu'ils défendent des esclavagistes qui s'amusent à buter des enfants le weekend. C'est pas une question de morale grise là. Aucun pirate du monde de One Piece n'a fait le quart de l'horreur que les Dragons Célestes font. Il n'y a aucune justification à chasser Luffy au nom de la justice si derrière tu protèges Charlos et son père.
Magmapill tu es atteint c'est pas possible
Le 30 novembre 2023 à 13:17:13 :
![]()
![]()
N'importe quoi. Les amiraux sont considérés comme des fdp parce qu'ils défendent des esclavagistes qui s'amusent à buter des enfants le weekend. C'est pas une question de morale grise là. Aucun pirate du monde de One Piece n'a fait le quart de l'horreur que les Dragons Célestes font. Il n'y a aucune justification à chasser Luffy au nom de la justice si derrière tu protèges Charlos et son père.
Ceci
Sans compter les convictions perso d'Akainu, à savoir : être un fdp de première qualité
Le 30 novembre 2023 à 13:13:52 :
![]()
![]()
La dernière pls t'a pas suffit ?
Aokiji est une ordure ?
Kizaru aussi ?
Baggy est donc une ordure aussi ?
Le 30 novembre 2023 à 11:45:43 :
Le 30 novembre 2023 à 11:39:57 :
Le 30 novembre 2023 à 02:40:22 :
Le 30 novembre 2023 à 02:34:43 :
Le 30 novembre 2023 à 02:31:54 :
Et c'est vrai que c'est pas laissé au hasard cette histoire avec Ace et l'ancien shishibukai qu'il a battu, faut rappeler que Shiryu dit "l'homme à la cicatrice de feu doit être affilié au GM" la phrase passée inaperçue que personne n'a capté, donc si c'est un ancien shishibukai alors en effet ça pourrait être celui que Ace a affronté et expliquer logiquement cet homme à la cicatrice de feuPerso je reste sur la piste Dragon
Ce Corsaire devait etre une sacré merde pour se faire déboiter par l'autre naze de Ace
Jinbei avec une prime de +1 milliard qui fait match nul avec Ace, cette merde
Moria qui rivalisait avec Kaido dans le Nouveau Monde, issou
Hein? Comment ça rivaliser? On dit juste qu'il rêvait d'être roi des pirates et que dans le nouveau monde, il a voulu s'en prendre à Kaido avant de se prendre une rouste de l'espace et s'être fait tuer son équipage. D'où tu as lu qu'il "rivalise" avec Kaido?
Y en a ici ils sont sur Terre 2 c'est pas possible autrement
Oui rivaliser c'est un grand terme mais t'as très bien compris il s'est pas non plus pris une rouste comme Kid
Il s'est pas pris une rouste? 
Le mec s'est fait humilier par un Kaido de 15 piges et tout son équipage tué, obligé d'aller se réfugier sur Grand Line pour ramasser les morceaux.. 
Tout ça pour se refaire couillonner par un débutant de 17 piges 
Le 30 novembre 2023 à 13:16:43 :
Vrai question
T'es dans un shonen et il bute le frère du héro. Je dois aller plus loin ou tu as compris avec ces quelques mots que l'auteur lui-même veut le faire passer pour une ordure ?
Le 30 novembre 2023 à 13:18:20 :
![]()
![]()
Aokiji est une ordure ?
Kizaru aussi ?Baggy est donc une ordure aussi ?
Baggy est un goodguy après orange town
Il a changé
Alors que Akainu va se faire mettre une pls par NIKA et devenir un goodguy ![]()
Le 30 novembre 2023 à 13:18:20 :
![]()
![]()
Aokiji est une ordure ?
Kizaru aussi ?Baggy est donc une ordure aussi ?
Oui Kizaru est une ordure. Akainu a massacré les civils d'Ohara de son propre chef, rien ne laissait croire qu'un archeologue était sur le bateau. Meme s'il avait eu le doute, il aurait pu arreter le bateau et les controler.
Kuzan a au moins critiqué un peu le pouvoir en place en laissant Robin, une gamine de 8 ans, en vie et il a quitté la Marine. Tous les autres amiraux sont des connards, ça se discute même pas.
Le 30 novembre 2023 à 13:17:13 :
![]()
![]()
Bordel mais le manga est même pas encore fini on a même pas vu toute les actions de amiraux ?
Aokiji a quitté la marine , tu parles de gris mais on a découvert le Sword une entité non liée au GM tu va me faire croire que akainu ou sengoku ne connaisse pas le SWORD enfaite c'est simple vous voyez le monde avec vos yeux de gamin et le reporter sur le manga ![]()