la partie sur les grands corsaires qui prend 3 pages est inutiles
les gens sont impressioné par un pirate qui a meme pas 300 millions sur sa tete
Quelle masterclass putain ![]()
Merci Gouda pour ce filler, un régal 
J'ai bien dormi devant ce chap 
Le 30 novembre 2023 à 00:05:14 :
kuma qui surveillait luffy depuis le début de l'aventure, ce serait tellement dingueca expliquerait saobondy
Ça à la base c'était logique mais uniquement du point de vue de Dragon, on se disait qu'il protégeait son fils de loin et peut-être que c'était le cas par exemple pour la fin de Thriller Bark
Mais c'est vrai que la venue de Kuma sur East Blue pourrait remettre beaucoup de choses en question déjà que ça a répondu à certaines interrogations par exemple pour son pacte avec le diable le GM, le fait qu'il n'ait pas été un révolutionnaire aussi longtemps que Ivankov ou d'autres commandants, etc...
Et c'est vrai que c'est pas laissé au hasard cette histoire avec Ace et l'ancien shishibukai qu'il a battu, faut rappeler que Shiryu dit "l'homme à la cicatrice de feu doit être affilié au GM" la phrase passée inaperçue que personne n'a capté, donc si c'est un ancien shishibukai alors en effet ça pourrait être celui que Ace a affronté et expliquer logiquement cet homme à la cicatrice de feu
Perso je reste sur la piste Dragon
Le 30 novembre 2023 à 02:31:54 :
Et c'est vrai que c'est pas laissé au hasard cette histoire avec Ace et l'ancien shishibukai qu'il a battu, faut rappeler que Shiryu dit "l'homme à la cicatrice de feu doit être affilié au GM" la phrase passée inaperçue que personne n'a capté, donc si c'est un ancien shishibukai alors en effet ça pourrait être celui que Ace a affronté et expliquer logiquement cet homme à la cicatrice de feuPerso je reste sur la piste Dragon
Ce Corsaire devait etre une sacré merde pour se faire déboiter par l'autre naze de Ace
Le 30 novembre 2023 à 02:34:43 :
Et c'est vrai que c'est pas laissé au hasard cette histoire avec Ace et l'ancien shishibukai qu'il a battu, faut rappeler que Shiryu dit "l'homme à la cicatrice de feu doit être affilié au GM" la phrase passée inaperçue que personne n'a capté, donc si c'est un ancien shishibukai alors en effet ça pourrait être celui que Ace a affronté et expliquer logiquement cet homme à la cicatrice de feuPerso je reste sur la piste Dragon
Ce Corsaire devait etre une sacré merde pour se faire déboiter par l'autre naze de Ace
Jinbei avec une prime de +1 milliard qui fait match nul avec Ace, cette merde 
Moria qui rivalisait avec Kaido dans le Nouveau Monde, issou 
Le 30 novembre 2023 à 00:18:51 :
Pourquoi Luffy a une tête de gamin alors qu'Ace est déjà chez barbe blanche ? Oda a complétement graqué sur la ligne temporelle sachant qu'ace n'a que 3 de plus que Luffy
Non en fait ça tient la route vu que Ace rencontre Barbe Blanche à 17-18 ans, par conséquent Luffy a 14-15 ans à moins qu'on soit dans le flashback du flashback comme l'avait prédit un khey ici 
C’est une idée tordu mais Douglas Bullet peut etre l’homme à la cicatrice de feu puisqu’il en possède une jolie marque de brûlure.
Enfin concernant les navires qui coulent pas besoin d’expliquer qu’il y’a du fer dans l’eau
Mais bon ça bloque au niveau du lien avec la Marine qu’évoque Shilliew
Bien vu
Par contre Dragon c’est un tatouage pas une cicatrice
Le 30 novembre 2023 à 08:07:17 :
Si le corsaire déchu est bien le type à la brûlure, du coup Jinbei le connaît et les Mugi pourront vite avancer. La chance
Tant mieux
ON VEUT MORIA
Le 30 novembre 2023 à 03:09:39 :
C’est une idée tordu mais Douglas Bullet peut etre l’homme à la cicatrice de feu puisqu’il en possède une jolie marque de brûlure.
Enfin concernant les navires qui coulent pas besoin d’expliquer qu’il y’a du fer dans l’eau
Mais bon ça bloque au niveau du lien avec la Marine qu’évoque Shilliew
Et non le goulem
Bullet a beau être designed par iznogouda, il n'est pas canon comme shiki et uta
C'est la même chose pour Z et Tesoro, ils n'existent pas
Même si Z peut être introduit comme amiral de l'époque, ça sera pas le cas pour Bullet vu qu'on ne le voit pas dans les flashback de roger et oden
Le 30 novembre 2023 à 07:36:17 :
Bien vu
Par contre Dragon c’est un tatouage pas une cicatrice
Après on sait pas si c'est une cicatrice ou une marque comme un tatouage (je pense que c'est une cicatrice), et rien ne dit que Dragon ne cache pas une cicatrice
Et en relisant le chapitre 1081 un autre détail anodin c'est quand Aokiji dit que c'est lui cet homme à la cicatrice de feu et Vasco Shot en mode gag dit que c'est pas lui parce que c'est trop récent, donc c'est fort probable que ce soit une grosse pointure du Nouveau Monde et c'est même logique d'ailleurs pour garder depuis autant de temps un road ponéglyphe
Donc ça + Shiryu qui dit qu'il bosse probablement pour le GM + Laffite qui dit que quiconque l'approche finit englouti dans des tourbillons, qu'il a un bateau noir et qu'il a sûrement un FDD pour moi la piste Dragon (en tout cas des personnages qu'on connaît) est évidente
D'ailleurs je me demande si évoquer tous ces détails devant Kuzan c'était pas fait exprès pour voir sa réaction comme si l'équipage de Teach savait déjà qui c'était
Après je reste sur cette piste parce que beaucoup d'éléments concordent avec Dragon et en plus comme par hasard il est un peu plus mis en avant dans cet arc mais ceci dit je serais pas du tout surpris si c'est un autre personnage mystère
Toi t'es tombé dans le piège de iznogouda
Quand c'est trop évident c'est que tu es sur la mauvaise piste
Kuma aurait il sauvé Luffy dans le tonneau?
Aurait il supprimé de sa memoire le fait que c est le premier fils qu il a eu avec Ginny?
Le 30 novembre 2023 à 10:39:39 :
Toi t'es tombé dans le piège de iznogoudaQuand c'est trop évident c'est que tu es sur la mauvaise piste
Probablement ![]()
Le 30 novembre 2023 à 10:51:21 :
Kuma aurait il sauvé Luffy dans le tonneau?Aurait il supprimé de sa memoire le fait que c est le premier fils qu il a eu avec Ginny?
En parlant de ça pareil Luffy au début de son aventure dans un tonneau à deux doigts de finir dans un tourbillon sur East Blue, et la question que tout le monde s'est posé à savoir est-ce que c'est bien cet homme à la cicatrice de feu qui a créé ce fameux tourbillon ?
D'où la piste Dragon encore une fois ![]()