Ce sera Oda pour le reste du manga
Le 24 novembre 2023 à 12:37:00 :
Ah ouais, j'avais rien raté, en fait. Tellement naze, ce flashback.
On a mangé poulet cuit au four
Du coup, c'est tout ? C'est juste ça le délire de Kuma cyborg, arme du gouvernement, donnant son âme au mal ?
En quoi est-ce qu'il avait besoin de lui-même devenir un cyborg sans personnalité ? C'est complètement débile. Il doit pas être fini ce flashback.
En gros ils vont enlever Ginny et dire à Kuma de devenir un cyborg en attendant que les pacifistas soient prêts pour tester si ca a un intérêt.
Le 24 novembre 2023 à 15:17:40 :
Ah ouais, j'avais rien raté, en fait. Tellement naze, ce flashback.On a mangé poulet cuit au four
Non ça c'est la semaine prochaine
Je vois pas comment Oda va justifier le fait que Kuma perde sa volonté.
Nonobstant il y a toujours un élément qui me rébute dans quasi tout les chapitres d'egghead là c'est evidemment Dragon qui est un énorme lâche énorme constraste avec le fait qu'il soit un révolutionnaire.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il galérait à faire tomber des pays car dans toute l'oeuvre on voit des persos le faire sans problème même Kuma dans le chapitre.
Le 24 novembre 2023 à 16:32:20 :
Le 24 novembre 2023 à 15:17:40 :
Ah ouais, j'avais rien raté, en fait. Tellement naze, ce flashback.On a mangé poulet cuit au four
Non ça c'est la semaine prochaine
Poulet surgelé de la cantine la semaine prochaine
Le 23 novembre 2023 à 21:35:33 :
Je suis au chapitre 818, j'ai commencé il y a deux mois et demis !
Je comprend pas un truc sur rough tell !
D'où il faut 4 ponéglyphe pour le trouver ?
Trois suffisent pour le trouver avec 100% de chance.En rouge rough tell, en vert un ponégliphe pas trouvé
Et en marron ce qu'il faut naviguer de plus long pour la trouver
des gars en ont déja parlé ya 5 https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/9yswvj/you_only_need_3_road_poneglyphs_to_find_raftel/?rdt=60351
Certains disent qu'on n'est pas sur que l'île est sur la mer, ça peut être sous marine ( voir l'île des HP et l'île sous wano ) ou dans les airs
d'autres disent que y'a une information nécessaire sur la dernière île. Comme un code
Mais c'est vrai qu'avec 3 on a pas mal d'infos
Le vrai chapitre sera le 1111 avec la mort de Shanks
Le 24 novembre 2023 à 16:47:21 :
Le 23 novembre 2023 à 21:35:33 :
Je suis au chapitre 818, j'ai commencé il y a deux mois et demis !
Je comprend pas un truc sur rough tell !
D'où il faut 4 ponéglyphe pour le trouver ?
Trois suffisent pour le trouver avec 100% de chance.En rouge rough tell, en vert un ponégliphe pas trouvé
Et en marron ce qu'il faut naviguer de plus long pour la trouverdes gars en ont déja parlé ya 5 https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/9yswvj/you_only_need_3_road_poneglyphs_to_find_raftel/?rdt=60351
Certains disent qu'on n'est pas sur que l'île est sur la mer, ça peut être sous marine ( voir l'île des HP et l'île sous wano ) ou dans les airs
d'autres disent que y'a une information nécessaire sur la dernière île. Comme un code
Mais c'est vrai qu'avec 3 on a pas mal d'infos
C'est pas de la navigation normale et pour le scénario il faut les 4 pour comprendre les niveaux de lectures.
Y'a des golems qui croient que Oda avait prévu la relation Kuma - Bonney des le début ? 
Le 24 novembre 2023 à 17:14:03 :
Y'a des golems qui croient que Oda avait prévu la relation Kuma - Bonney des le début ?
Elle a douze ans, bordel ![]()
Des milliers de branlettes de fans qui deviennent coupables 
Le 24 novembre 2023 à 17:17:42 :
Y'a des golems qui croient que Oda avait prévu la relation Kuma - Bonney des le début ?Elle a douze ans, bordel
Pire, ils sont tous les deux sur la même île a Shabondy et rien ne se passe aucune panel montrant la réaction de Kuma qui remarque la présence de sa fille 
Oui
Ca y est Wano est terminé ?
Le 24 novembre 2023 à 17:20:58 :
Y'a des golems qui croient que Oda avait prévu la relation Kuma - Bonney des le début ?Elle a douze ans, bordel
Des milliers de branlettes de fans qui deviennent coupablesPire, ils sont tous les deux sur la même île a Shabondy et rien ne se passe aucune panel montrant la réaction de Kuma qui remarque la présence de sa fille
Si j'ai bonne mémoire il me semble que l'équipage de Bonney se fait très discret dès que la nouvelle de l'attaque de Luffy envers un Dragon Céleste se propage. Donc Kuma ne la croise pas. Et c'est le seul équipage, avec celui de Capone, a ne pas affronter un Pacifista.
Donc non logique.
J ai un doute tout à coup.
Kuma n est allé que sur Eggisland dans le nouveau monde?
Le 24 novembre 2023 à 18:02:45 :
Le 24 novembre 2023 à 17:20:58 :
Des milliers de branlettes de fans qui deviennent coupablesPire, ils sont tous les deux sur la même île a Shabondy et rien ne se passe aucune panel montrant la réaction de Kuma qui remarque la présence de sa fille
Si j'ai bonne mémoire il me semble que l'équipage de Bonney se fait très discret dès que la nouvelle de l'attaque de Luffy envers un Dragon Céleste se propage. Donc Kuma ne la croise pas. Et c'est le seul équipage, avec celui de Capone, a ne pas affronter un Pacifista.
Donc non logique.
Je suis sûr qu'on aura un flashback de leur rencontre sur Sabondy
Rappel que BN voulait la prendre comme épouse avant l'ellipse, donc quand elle avait 10 ans 
Le 24 novembre 2023 à 18:24:54 :
Des milliers de branlettes de fans qui deviennent coupablesRappel que BN voulait la prendre comme épouse avant l'ellipse, donc quand elle avait 10 ans
Devine la nationalité de Teach