Road star servira de Logue Town avant Laugh Tale
Clover est le mec à la brûlure.
Sinon Law et Kid avaient quel Poneglyphe?
Kid avait celui de BM et Kaido.
Law celui de Zoo et Kaido.
Luffy celui de Zoo Kaido et BM
Je me trompe?
Genre Luffy a donné les 3 aux 2 autres connards?
Le 18 novembre 2023 à 17:15:16 :
Clover est le mec à la brûlure.Sinon Law et Kid avaient quel Poneglyphe?
Je me trompe?
Oui sinon c'est moins marrant
Le 18 novembre 2023 à 17:29:46 :
Le 18 novembre 2023 à 17:15:16 :
Clover est le mec à la brûlure.Sinon Law et Kid avaient quel Poneglyphe?
Je me trompe?
Oui sinon c'est moins marrant
Je crois que law a partagé celui de maison uniquement à kid. Je n'ai pas le souvenir que Luffy ait partagé celui de BM à Law et dans ce cas Luffy serait le seul a en avoir 3. Mais bon les évènements récents ont résolu ce problème ![]()
Le 18 novembre 2023 à 16:24:34 :
Le 18 novembre 2023 à 15:42:44 :
Le 18 novembre 2023 à 15:01:48 :
Le 18 novembre 2023 à 13:51:13 :
Le 18 novembre 2023 à 12:40:35 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:43:53 :
>> Le 18 novembre 2023 à 09:23:22 :
> >Space
Il dit que leur destination est superflue, qu'il faudrait d'abord en théorie déceler le mystère des ponéglyphes et l'écriture des anciens à l'endroit pointé par les aiguilles du log pose, ainsi que la civilisation qui a créé les stèles (les Kozuki sur Wano donc ça c'est fait) et l'existence de l'île perdue de Raftel, il leur dit quand même de continuer vu qu'ils sont sur la bonne voie
> >
> > En gros oui tu peux connaître la localisation de Laugh Tale avec les 4 RP mais que ça ne suffit pas, il faut d'autres informations également
>
> Bah c'est ce que je disais
il dit qu'aller à Roadstar n'est pas nécessaire pour eux et qu'ils ne sont pas obligés de suivre la route des logs.
> Après je ne crois pas qu'il a été dit ce qu'il faudrait de plus que connaître les 4 points, tracer une croix, et y aller.
Ça n'a pas été dit mais c'est tellement évident, si même Barbe Blanche n'avait pas pu y accéder c'est pas parce qu'il n'avait pas les 4 RP parce que si les anciens et nouveaux Yonkos ainsi que Roger avaient connaissance de ça alors lui aussi, je pense que c'est surtout qu'il faut d'autres pré-requis c'est obligé
Et Inuarashi n'est jamais allé sur Laugh Tale donc il a juste la rage ce jaloux
Le 18 novembre 2023 à 12:40:35 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:43:53 :
>> Le 18 novembre 2023 à 09:23:22 :
> >Space
Il dit que leur destination est superflue, qu'il faudrait d'abord en théorie déceler le mystère des ponéglyphes et l'écriture des anciens à l'endroit pointé par les aiguilles du log pose, ainsi que la civilisation qui a créé les stèles (les Kozuki sur Wano donc ça c'est fait) et l'existence de l'île perdue de Raftel, il leur dit quand même de continuer vu qu'ils sont sur la bonne voie
> >
> > En gros oui tu peux connaître la localisation de Laugh Tale avec les 4 RP mais que ça ne suffit pas, il faut d'autres informations également
>
> Bah c'est ce que je disais
il dit qu'aller à Roadstar n'est pas nécessaire pour eux et qu'ils ne sont pas obligés de suivre la route des logs.
> Après je ne crois pas qu'il a été dit ce qu'il faudrait de plus que connaître les 4 points, tracer une croix, et y aller.
Ça n'a pas été dit mais c'est tellement évident, si même Barbe Blanche n'avait pas pu y accéder c'est pas parce qu'il n'avait pas les 4 RP parce que si les anciens et nouveaux Yonkos ainsi que Roger avaient connaissance de ça alors lui aussi, je pense que c'est surtout qu'il faut d'autres pré-requis c'est obligé
Et Inuarashi n'est jamais allé sur Laugh Tale donc il a juste la rage ce jaloux
Mouais dans le flashback d'Oden on a surtout l'impression que BB en a un peu rien à faire (son rêve a toujours été d'avoir une famille) et qu'il ne croit même pas à l'existence d'une "dernière île".
Et franchement, il y a déjà pas mal d'étapes :
- Atteindre Road star (seul Roger l'a fait c'est peut être a ce niveau là qu'il y a des conditions qu'on ne connait pas)
- Comprendre une fois sur place qu'il faut déchiffrer les poneglyphe (Roger a pu le faire grace aux "voix" qu'il entend)
- Savoir déchiffrer les poneglypges (a part les anciens kozukiset a Ohara
, personne ne sait le faire. Le "type a la brûlure" évoqué par kid est probablement un rescapé du buster call.
- Mettre la main sur les 4 en sachant que celui de Zou est bien caché, 2 autres appartiennent a 2 yonkos rivaux et le dernier est introuvableAussi , ça a pris 13 ans à Roger entre le moment où il a atteint Road star et celui où il a pu mettre la main sur quelqu'un qui pouvait lire les poneglyphes et une seule année dès qu'il a rencontré Oden. En rencontrant Robin assez tôt et en passant par l'île céleste des le premier tour, les mugis ont skip une grosse partie du boulot
Voilà on est d'accord
Après, rien n'empêche que les mugis passent par Road star après Laugh tale pour finir le tour du monde et retrouver Laboon.
J'y crois pas perso
On verra bien.
En même temps, la trajectoire dans One pièce était linéaire et facile à anticiper mais maintenant on a plusieurs destinations qui peuvent ont de fortes chances d'être visitées a des lieux qui ne s'enchaînent pas forcément (Elbaf, Marie joise, Road star, l'île des homme poissons - que luffy est censé détruire - et Laugh Tale)
sanji est le meilleur personnage du manga voir tout média confondu
la faiblesse mentale qu'il faut avoir pour ne pas aimer le personnage parce qu'il simp de temps en temps 
Le 18 novembre 2023 à 18:37:25 :
la faiblesse mentale qu'il faut avoir pour ne pas aimer le personnage parce qu'il simp de temps en temps
exa exa Sanji meurt ---> fin de One Piece
Bon il est putain de mort ou le topic ou bien
Y'a vraiment des gens qui ont étés hypés par le personnage d'Oden Kozuki et son histoire ?
Je vous pleins de gens dire que c'était les meilleurs passages de l'arc, mais bordel pour moi c'était Osef tier, je skippais la moitié.
Osef d'un énième personnage historique "ultra important", mais que personne ne connaissait avant et qui a été introduit juste pour palier un trou narratif.
Le 18 novembre 2023 à 18:37:25 :
Malaise
Le 18 novembre 2023 à 16:29:26 :
![]()
Je suis le nouveau maitre du topic
Le 18 novembre 2023 à 20:20:45 :
Le 18 novembre 2023 à 16:29:26 :
Tu veux dire que Luffy sera en danger de mort a cause de Baggy et qu'il va être sauvé in extremis par Dragon? ![]()
[19:33:26] <Thgirsawheht>
Le 18 novembre 2023 à 19:07:30 :
Y'a vraiment des gens qui ont étés hypés par le personnage d'Oden Kozuki et son histoire ?
Je vous pleins de gens dire que c'était les meilleurs passages de l'arc, mais bordel pour moi c'était Osef tier, je skippais la moitié.
Osef d'un énième personnage historique "ultra important", mais que personne ne connaissait avant et qui a été introduit juste pour palier un trou narratif.Oden est clairement un personnage de merde sans intérêt. L'auteur qui force à mort sur ce perso en l'imposant comme un leader alors que le mec foutait la merde depuis son plus jeune âge, se rebellait, se barre de son bled sans vergogne, revient à cause de sa kikoojap de meuf (meuf qui vient du siècle oublié mais on a AUCUNE INFO), fait le clown pendant des années pour espérer récupérer le trône de papa alors que c'est de sa faute, fallait assumer ses responsabilités de sang dès le départ.
"Gneu Gneu ci pour protigi li peuple". TOUT LE MONDE S'EN FOUT D'ODEN en temps normal !! Y'a que quand ils sont dans la merde qu'ils se souviennent de son nom ! Ce peuple de déchets putain.
Perso tellement important qu'on a une introduction tardive. Sur Marine Ford, PERSONNE n'a mentionné son nom, pas même l'autre con avec ses pistolets. Pour rappel, Ace a pris le poste vacant laissé par Oden.
Ayaaaa bordel t'as résumé absolument tout ce que je pensais de se personnage de merde, je comprends pas même pas que des gens ne voient pas la supercherie.
Viens te battre Kleyonz
STOP ON ARRETE TOUT 
Bon c'est l'heure de la boucle du classement des persos les plus forts
Votre classement des 15 plus fort et vite OU SIDA
Osef d'un énième personnage historique "ultra important", mais que personne ne connaissait avant et qui a été introduit juste pour palier un trou narratif.
Non je le trouve cringe et ultra mal introduit, Gouda en a fait des caisses pour qu'on le considère comme badass si bien que ça en devenait gênant pour ma part. Le random qui fait les éloges d'Oden et nous déroule tout son pedigree devant son père Sukiyaki qui subit la présence de son stupide fils depuis sa naissance et donc le connait déjà, c'était juste malaisant en fait. Le pélo explique littéralement à son père qui est Oden, moi ça m'a sorti direct du flash back, je peux pas suspendre mon incrédulité si tu présentes un perso de cette manière mais les Gouda-boys bandeurs de samouraïs ont adoré. En comparaison je trouve qu'Ashura Doji a été mieux introduit bien que ce soit un perso tertiaire, le comble.
Le 18 novembre 2023 à 21:27:05 :
Osef d'un énième personnage historique "ultra important", mais que personne ne connaissait avant et qui a été introduit juste pour palier un trou narratif.Non je le trouve cringe et ultra mal introduit, Gouda en a fait des caisses pour qu'on le considère comme badass si bien que ça en devenait gênant pour ma part. Le random qui fait les éloges d'Oden et nous déroule tout son pedigree devant son père Sukiyaki qui subit la présence de son stupide fils depuis sa naissance et donc le connait déjà, c'était juste malaisant en fait. Le pélo explique littéralement à son père qui est Oden, moi ça m'a sorti direct du flash back, je peux pas suspendre mon incrédulité si tu présentes un perso de cette manière mais les Gouda-boys bandeurs de samouraïs ont adoré. En comparaison je trouve qu'Ashura Doji a été mieux introduit bien que ce soit un perso tertiaire, le comble.
Sans compter le BIG MALAISE yamato 
JE TAPE EN DEPIT DE
ENT'S

Sanji qui cuisine pour la Toei
Les ia ça sort des dingueries quand même imaginez le jours où on pourra leur demander de redessiner tout one piece dans un style précis