Gênant les newfags qui sortent de nulle part et qui donnent des leçons en pensant qu'ils auraient fait mieux que Oda
Pour rappel : 
On a essayé de me faire taire pour spoil (ban 1 jour), mais n'hésitez pas si vous avez des questions sur la fin 
Le 09 novembre 2023 à 20:20:11 :
Le V c est quand on dit non.Je n ai pas vu la case
Le V c'est quand on ne dit pas oui 
Le 09 novembre 2023 à 23:21:36 :
Ceci n est pas One Piece
La thématique du martyr est là. Je crois qu’on a pas tout vu pour Kuma encore en terme d’humiliations qu’il va subir 
Le 10 novembre 2023 à 08:03:09 :
Gênant les newfags qui sortent de nulle part et qui donnent des leçons en pensant qu'ils auraient fait mieux que Oda
Je confond pas une toyota avec une Renault moi au moins
Le 10 novembre 2023 à 07:28:05 :
C'est là qu'on voit que Oda n'a pas bien construit son récit.Dans les débuts, il prenait du temps pour présenter des perso sous la moindre couture de zob, avec des enjeux limités à leur sphère.
Alors qu'ici, en plus de repomper les grandes lignes, il bâcle le développement.
Kuma semble plus important dans le récit, mais ses moments forts sont balancés dans le même chapitre pour créér une sorte de bouillie"Olala kuma esclave en fuite legouvernementmondialolalalacapturedesafemmemaladiemortorphelinmaladiemort olala.
Il y a un vrai déséquilibre, entre des moments peu importants mais présentés longuement et des moments importants complètement précipités.
Oda est en train de rush depuis wano. Il n'en peut plus de son manga.
L'histoire d'Hody Jones qui reste un énorme random dans le scénario est plus aboutie que celle de kaido ....
Le 09 novembre 2023 à 20:45:06 :
J investie pas mal sur twitter mais les gens n ont pas de répondant.Ici c est un peu plus construit.
Ensuite je ne reponds pas à tout Baggy.
Flooder et ne pas répondre. Où est l'intérêt ?
Le 10 novembre 2023 à 07:22:37 :
L'arc où il y a un père et sa fille c'est lequel déjà ?
Logue Town avec Daddy Masterson
Le 10 novembre 2023 à 07:33:54 :
Le problème de one Piece c'est qu'on sent que c'est l'univers d'une seule personne, ça manque cruellement de développement, le mec peux pas tout gérer et il utilise 10000 artifice pour camoufler ça, plus le manga avance et plus ça devient bordélique
C est surtout que de ce qu on a vu, il n y a aucune raison que les revos avec fdds galerent à soulever des pays.
On part du postulat d 1 yonko + quasi 2 shishibukai+ d autres de level au moins vice amiraux.
Kuma a une putain de longue vie vide.
Vie esclave. Puis 15 ans après revo.
Puis 2 ans après retour à la casa pour etre papa.
Le vide.
Le 10 novembre 2023 à 08:08:24 :
Le 09 novembre 2023 à 20:20:11 :
Le V c est quand on dit non.Je n ai pas vu la case
Le V c'est quand on ne dit pas oui
Le V qui garde absolument son gamin.
Le V qui détaille que dalle sur sa resistance.
Le 10 novembre 2023 à 08:09:28 :
Le 09 novembre 2023 à 23:21:36 :
Ceci n est pas One Piece
La thématique du martyr est là. Je crois qu’on a pas tout vu pour Kuma encore en terme d’humiliations qu’il va subir
Je parlais de la colorisation.
Et oui kuma sera encore une serpillière
Le 10 novembre 2023 à 09:03:29 :
Le 09 novembre 2023 à 20:45:06 :
J investie pas mal sur twitter mais les gens n ont pas de répondant.Ici c est un peu plus construit.
Ensuite je ne reponds pas à tout Baggy.
Flooder et ne pas répondre. Où est l'intérêt ?
L interet est d obtenir des reponses intéressantes. Je laisse les petits poissons à la mer
Le 10 novembre 2023 à 07:33:54 :
Le problème de one Piece c'est qu'on sent que c'est l'univers d'une seule personne, ça manque cruellement de développement, le mec peux pas tout gérer et il utilise 10000 artifice pour camoufler ça, plus le manga avance et plus ça devient bordélique
Un univers aussi riche a besoin d'être exploité par plusieurs studio, ça sert à rien de créer 50 histoires fillers entre les jeux et films alors qu'on pourrait avoir des éléments skip
Si il était pas con on aurait eu le droit a :
-Toutes les mini aventures en anime au lieu de filler bidon
-Un OAV sur Oz
-Les aventures de Roger
-Des personnages fillers qui reviennent (pour laisser la créativité de la toei s'exprimer comme pour db)
-Un court métrage sur vander decken premier du nom
-Un long métrage sur god valley
-Un putain de spin off sur fisher tiger ou john ou n'importe qui qui pourrait raconter un truc
-Un vrai rpg sur wano
-Un jeu de gestion sur icebarg
-Un jeu mobile sur Ceasar
-Des jeux sur foxy on veut des party game sur foxy donnez moi mon party game foxy
-Je sais pas moi.. baltigo, rocky port, punk hazard pendant l'ellipse ?
-Un truc sur la flotte de luffy
Ce qu'on a eu :
-26 films fillers avec quasi aucune connexion les uns les autres
-Un court métrage sur jango (bordel)
-Un anime nul à chier avec les aventures de baggy, coby et ça s'arrête là (on a eu le diapo de la mini aventure sur wapol et celle de caribou c'est tout) les mecs ont dû se dire "on va pas voler la vedette à loufi quand même"
-Des jeux nul à chier avec des perso nul à chier qu'on reverra jamais (patrick redfield qui empêche la canonisation du FDD du vampire ayaa)
-Le live action
-Le retour Shiki filler
-Le retour de foxy filler
-Sanji foodwars
-Le roman de koby à l'école où il se fait la fille de cakainu
-Le novel sur la fraude Ace avec le combat à poil de nami et kalifa
-Le novel "heroines" parce-que girl power et tout le tralala
Bordel en faisant le constat c'est vraiment affreux
Riot ont tout comprit eux.. ils ont un univers immense alors on te fait un spin off sur nunu, sur viego, sur ziggs, sur braum est tout le monde et content
Le manga est juste un remplissage.
Oda a jamais eu le courage de faire une histoire courte car il sait comme les autres mangakas qu il pouvait bider juste après.
Donc il a continué aussi longtemps que possible son gagne pain.
Toutes les cover sans mini aventures sont des gachis.
Tout les arcs copiés collés sont juste des remakes dissimulés.
Le mec a utilisé tout les clichés possibles du jeu video pour remplir son manga.
Je suis même surpris qu on ait pas eu les égouts ou la mine.
Oda retcon petit à petit pour aller vers une fin qui ne sera pleine de contradictions.
Mettre des DC si terribles ok.
Mettre qu à la fin ce sont des demons ok.
Mais tu as montré qu il y a de gentils tenryubito.
Donc tu veux balancer quoi à la fin?
Un génocide des DC? Un banquet avec les DC ?
La solution a tout ce merdier c est quoi? Rire danser et manger??
On est d accord que les mugis pouvaient partir à Sabaody même sans Kuma.
A quel moment ils etaient coincés?
Ils avaient juste à se barrer pendant que Rayli tenait Kizaru.
Peu importe, kuma savait que si les mugi se cassent ils vont se faire avoir plus tard à cause de leur niveau
La mine c'est dans le filler relié au film gold
Not ready le film des égouts
ça me rappelle que l'anime a créé le meilleur fdd de l'histoire https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Koro_Koro_no_Mi
Le 10 novembre 2023 à 08:06:38 :
Pour rappel :On a essayé de me faire taire pour spoil (ban 1 jour), mais n'hésitez pas si vous avez des questions sur la fin
C'est quoi le One Piece ? Histoire que je n'ai pas à reprendre le manga vers la fin 
Les drames de la vie de kuma.
Enfant esclave.
Copine enlevée et morte.
Fille adoptive malade.
Comparons un instant.
Ile de Portgase D rouge.
Des randoms voient leur femme et enfant à naitre ou nés recemment tués.
Voila voilà