Le 01 novembre 2023 à 23:58:29 :
Le 01 novembre 2023 à 23:54:41 :
On ne voit meme pas les 4 sous Commandants (dont la vache) parmis les revo.Je ne peux qu être decu.
Heureusement on verra la femme acec le bras cybernetique qui permettra de me dire pourquoi Shanks galère encore faire ses massages à 2 mains aux anciens du GMArrête de boucler sur le topic, on a des discussions sur ce topic et toi tu postes des messages sur tes espérances, moi j'espère soigner le cancer du sida si ça t'intéresse
Beau combat
Dire que Kuma est passé de ce gars soignant des vieux en se sacrifiant la santé à ce cyborg sans émotion.
J'ai toujours apprécié Kuma. Au début juste pour son design, présenté en même temps que Doflamingo.
Puis quand il est apparu à Thriller Bark avec son pouvoir ultra cheaté, le décalage de son côté ultra sérieux et du nom de son FDD ridicule. Et le fait qu'il était un peu énigmatique à finalement pas buter Luffy juste parce que Zorro s'est sacrifié. Maintenant on comprends un peu plus.
Puis son comportement chelou à séparer les membres de l'équipage plutôt que de les attraper à Shabondy + le fait qu'il y ait des clones de lui.
Et enfin au fur et à mesure que l'on apprend qu'il y ait des expériences qui ont été faites sur lui, qu'il a perdu la mémoire, qu'il est redevenu un simple esclave, qu'on sait pas trop comment il en est arrivé là, etc.
Je trouve que c'est l'un des personnages qui a l'un des meilleurs lore du manga.
La lapine (carotte) elle fait partie de l'équipage ou pas ? Non parce que ça fait 150 épisodes qu'elle squatte là quand même, je l'ai plus vu que Robin
Le 01 novembre 2023 à 23:04:39 :
Le 01 novembre 2023 à 22:56:55 :
Le 01 novembre 2023 à 22:54:00 :
Par contee je vous le dis.
Le perso à droite de Dragon,coupée en 2 par la case, avec une robe, est la mère de Luffy. 100%???
Ou tante par alliance de Sabo. Voyons large
Possible pour la mère de Luffy
On ne voit meme pas les 4 sous Commandants (dont la vache) parmis les revo.Je ne peux qu être decu.
Heureusement on verra la femme acec le bras cybernetique qui permettra de me dire pourquoi Shanks galère encore faire ses massages à 2 mains aux anciens du GMArrête de boucler sur le topic, on a des discussions sur ce topic et toi tu postes des messages sur tes espérances, moi j'espère soigner le cancer du sida si ça t'intéresse
J essaie de me mettre des vermicelles multicolore sur ma glace carrefour eco+ excuse moi.
Le sabreur vous fait pas penser à shiryu?
Le 01 novembre 2023 à 23:58:47 :
Chonchon étonné de comprendre qu'il y a des générations de personnages
Les fameuses generations qui en font moins que des mecs randoms depuis 6 mois.
Le 02 novembre 2023 à 00:01:14 :
La lapine (carotte) elle fait partie de l'équipage ou pas ? Non parce que ça fait 150 épisodes qu'elle squatte là quand même, je l'ai plus vu que Robin
Tu veux qu on te spoil?
Le 02 novembre 2023 à 00:27:33 :
J essaie de me mettre des vermicelles multicolore sur ma glace carrefour eco+ excuse moi.
eco+ c'est leclerc 
Le 02 novembre 2023 à 00:00:05 :
Dire que Kuma est passé de ce gars soignant des vieux en se sacrifiant la santé à ce cyborg sans émotion.
J'ai toujours apprécié Kuma. Au début juste pour son design, présenté en même temps que Doflamingo.
Puis quand il est apparu à Thriller Bark avec son pouvoir ultra cheaté, le décalage de son côté ultra sérieux et du nom de son FDD ridicule. Et le fait qu'il était un peu énigmatique à finalement pas buter Luffy juste parce que Zorro s'est sacrifié. Maintenant on comprends un peu plus.
Puis son comportement chelou à séparer les membres de l'équipage plutôt que de les attraper à Shabondy + le fait qu'il y ait des clones de lui.
Et enfin au fur et à mesure que l'on apprend qu'il y ait des expériences qui ont été faites sur lui, qu'il a perdu la mémoire, qu'il est redevenu un simple esclave, qu'on sait pas trop comment il en est arrivé là, etc.
Je trouve que c'est l'un des personnages qui a l'un des meilleurs lore du manga.
This
En meme temps.
Sans haki ni fdd, dans One Piece, tu ne fais rien.
Y a des cracks comme Wipper ou Kiros qui se seraient fait buter contre 20 soldats comme Fisher Tiger.
Ca serait beau d une certaine facon que Dragon ne soit qu un mec avec des ideaux mais sans force particulière.
Bon bah apparemment ça n'offusque personne que Kuma se fasse battre par des randoms du village, normal 
Le 02 novembre 2023 à 00:31:57 :
Le 02 novembre 2023 à 00:27:33 :
eco+ c'est leclerc
Voici ce qu Oda me cuisine 
Le 02 novembre 2023 à 00:34:20 :
Bon bah apparemment ça n'offusque personne que Kuma se fasse battre par des randoms du village, normal
Ils avaient le offscreen offscreen no mi avec eux.
Oda peut pas te présenter à chaque fois cette division secrète
Vegapunk qui arrive à cloner les fdds pour les Seraphin mais n a pas copié celui de kuma 😀
Le 02 novembre 2023 à 00:32:51 :
En meme temps.Sans haki ni fdd, dans One Piece, tu ne fais rien.
Y a des cracks comme Wipper ou Kiros qui se seraient fait buter contre 20 soldats comme Fisher Tiger.
Ca serait beau d une certaine facon que Dragon ne soit qu un mec avec des ideaux mais sans force particulière.
Bellamy faisait peur à sa première apparition dans le tome 25 je crois
Bellamy a un fdd déjà.
Eclaté au possible.
Une version wish de celui de Luffy en vrai.
C est juste une mauvaise copie malveillante.
Katakuri etant la copie améliorée de Luffy.
Le 02 novembre 2023 à 00:43:14 :
Bellamy a un fdd déjà.
Eclaté au possible.Une version wish de celui de Luffy en vrai.
C est juste une mauvaise copie malveillante.
Katakuri etant la copie améliorée de Luffy.
On sait pas s'il avait à ce moment 
Je vous le dis cash.
Nika nika va etre transformé en niku niku.
Dieu de la viande.
À la fin Luffy donnera ou transformera tout en viande pour nourrir les gens.
A votre avis les chevaliers divins ils ont le level yonko ou moins ?
Parce que si ils sont 9 ça être hard a encaisser