Le 01 novembre 2023 à 22:23:08 :
Le 01 novembre 2023 à 22:19:04 :
Il y a moyen que ce soit un chevalier divin pour ce kidnapping et pour moi c'est le plus logique, Dragon ne connaissait peut-être pas leur existence lorsqu'il était dans la Marine donc là avec le cas Ginny ils vont peut-être en faire un exemple (à l'image de Mjosgard) et c'est ce qui pousserait Dragon à être encore plus impliqué dans sa cause et aussi ça expliquerait pourquoi il connaît les chevaliers divinsOn va mettre les chevaliers divins partout après leur intégration bonne idée iznogouda
Pour moi c'est un amiral
Un ennemi inattendu pour moi c'est pas la Marine déjà, le GM non plus mais les chevaliers divins c'est une faction secrète voire plus secrète que le Cipher Pol donc à mon avis c'est la meilleure piste
Il y a moyen que ce soit un chevalier divin pour ce kidnapping et pour moi c'est le plus logique, Dragon ne connaissait peut-être pas leur existence lorsqu'il était dans la Marine donc là avec le cas Ginny ils vont peut-être en faire un exemple (à l'image de Mjosgard) et c'est ce qui pousserait Dragon à être encore plus impliqué dans sa cause et aussi ça expliquerait pourquoi il connaît les chevaliers divinsOn va mettre les chevaliers divins partout après leur intégration bonne idée iznogouda
Pour moi c'est un amiral
Les persos qui sortent de nulle part style les chevaliers divins une vraie plaie
Si Oda était vraiment un maître du foreshadowing qui avait tout prévu a l'avance il aurait pu les caser au moins au détour d'une phrase
Akainu
Le 01 novembre 2023 à 22:18:51 :
Pourquoi streusen est dans le tableau maintenant ? https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/L%27%C3%89quipage_de_Rocks
Vous l'avez vu dans le 1096? je le trouve nul part..
Pour moi ça a toujours été logique mais j'ai été diffamé sur ce topic pour avoir dit qu'il était le cuistot des rocks
En bas à droite sur la case où y a tous les rocks
Le 01 novembre 2023 à 22:24:25 :
Le 01 novembre 2023 à 22:22:09 :
Le 01 novembre 2023 à 22:21:34 :
Pourquoi streusen est dans le tableau maintenant ? https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/L%27%C3%89quipage_de_Rocks
Pour moi ça a toujours été logique mais j'ai été diffamé sur ce topic pour avoir dit qu'il était le cuistot des rocksJ ai jamais compris. Sa bouffe avec son pouvoir est bonne ou a un goût de merde?
Elle n'a pas de gout
logiquement elle doit pas être bonne sinon cela aurait été le véritable fdd que Sanji aurait voulu avoir en plus big mom a faillit détruire whole cake à cause du gateau streussen aurait pu le faire en 4 min max avec son pouvoir
Mais ca reste un fdd d equipage de très bon niveau.
Luffy n a jamais dit qu il devait bouffer des trucs bons pour se soigner.
Le 01 novembre 2023 à 22:22:42 :
Le 01 novembre 2023 à 22:20:48 :
Kuma qui aurait put libérer Ivankov juste en faisant des trous jusqu'à à son level.Magelan qui trouve son counter douleur et se prend des CSC de l enfer
Kuma est shishibukai à ce moment-là, jusqu'à maintenant on ne sait pas pourquoi il l'est devenu après tout ce qu'il a vécu de la part du GM mais une chose est sûre il l'est pas devenu sans raison et il y a très probablement un intérêt pour lui derrière, donc libérer Iva c'était surtout se tirer une balle dans le pied
y a surement un rapport avec Bonney peut être elle était rester sur sur Sorbet et a pris la mer pour retrouver son père ?
C est bizarre comme choix de date 14 ans.
Ca colle avec rien.
100% on va avoir une balle de douleur de la taille d une ile sur la gueule de Saturne ( qui ne va pas totalement en mourir)
Oda, 106 volumes depuis 1997, comparé à Togashi 37 volumes depuis 1998.
Gnagnagna Oda prévisible, Oda par ci, Oda par la
Le forumeur faussement subversif incapable de comprendre le processus de création d’une œuvre et la difficulté de garder de la cohérence sur son œuvre tout en prolongeant sa durée constamment.
Et ça cherche tjrs la petite bête plutôt que de profiter d’une œuvre. Estimez vous chanceux d’avoir une pluralité de talent pour vous offrir du manga qui vous offre vos seules moments de lectures vu que vous avez délaissé la littérature classique.
Ayaaaaaa
Je viens d y penser!!!!
Et si les GM etaient des Boucaniers mais eux sont les esclaves de YM. Sauf que eux ont abandonnés.
Le 01 novembre 2023 à 22:29:31 :
Oda, 106 volumes depuis 1997, comparé à Togashi 37 volumes depuis 1998.Gnagnagna Oda prévisible, Oda par ci, Oda par la
Le forumeur faussement subversif incapable de comprendre le processus de création d’une œuvre et la difficulté de garder de la cohérence sur son œuvre tout en prolongeant sa durée constamment.
Et ça cherche tjrs la petite bête plutôt que de profiter d’une œuvre. Estimez vous chanceux d’avoir une pluralité de talent pour vous offrir du manga qui vous offre vos seules moments de lectures vu que vous avez délaissé la littérature classique.
Je lis tout les jours l Equipe mon gars et ca fait un paquet de pages. 
Pour moi ça a toujours été logique mais j'ai été diffamé sur ce topic pour avoir dit qu'il était le cuistot des rocksJ ai jamais compris. Sa bouffe avec son pouvoir est bonne ou a un goût de merde?
Elle n'a pas de gout
logiquement elle doit pas être bonne sinon cela aurait été le véritable fdd que Sanji aurait voulu avoir en plus big mom a faillit détruire whole cake à cause du gateau streussen aurait pu le faire en 4 min max avec son pouvoir
Je suis entrain de lire le 868 et Streusen ne fait pas de commentaire quand il mange, je suppose que c'est un faux souvenir
Par contre je me suis rendu compte que linlin a créé Zeus dans son enfance après sa rencontre avec Streusen
ça signifie que Zeus était un Rocks
Un rocks présent parmi les mugi messieurs
Le 01 novembre 2023 à 22:24:53 :
Pour moi c'est un amiral
Les persos qui sortent de nulle part style les chevaliers divins une vraie plaie
Si Oda était vraiment un maître du foreshadowing qui avait tout prévu a l'avance il aurait pu les caser au moins au détour d'une phrase
Introduits à la fin de Wano normal 
Le 01 novembre 2023 à 22:25:16 :
Pour moi ça a toujours été logique mais j'ai été diffamé sur ce topic pour avoir dit qu'il était le cuistot des rocksEn bas à droite sur la case où y a tous les rocks
Oui je l'ai trouvé merci
Un autre manga aurait juste expliqué le pouvoir de kuma en 2 cases. Il explique le truc à Ginny point barre.
Par contre j ai une impression etrange.....
Les vieux reviennent à chaque fois non ? Vu qu ils ont toujours leurs problemes.... 
Le mec se fait detruire chasue semaine sans faute pour des vieux qui sont atteints de :.... vieillesse! 
Le 01 novembre 2023 à 22:25:48 :
Kuma qui aurait put libérer Ivankov juste en faisant des trous jusqu'à à son level.Magelan qui trouve son counter douleur et se prend des CSC de l enfer
Kuma est shishibukai à ce moment-là, jusqu'à maintenant on ne sait pas pourquoi il l'est devenu après tout ce qu'il a vécu de la part du GM mais une chose est sûre il l'est pas devenu sans raison et il y a très probablement un intérêt pour lui derrière, donc libérer Iva c'était surtout se tirer une balle dans le pied
y a surement un rapport avec Bonney peut être elle était rester sur sur Sorbet et a pris la mer pour retrouver son père ?
Je sais pas, Kuma devient shishibukai et "condamné à mort" en donnant son corps à la science pour Vegapunk mais le fait que Dragon prenne contact avec ce dernier c'est pas du tout un hasard, bientôt les pièces du puzzles vont s'assembler et on va avoir des révélations de zinzin sur la relation entre les trois
Le 01 novembre 2023 à 22:32:42 :
Elle n'a pas de gout
Je suis entrain de lire le 868 et Streusen ne fait pas de commentaire quand il mange, je suppose que c'est un faux souvenir
Par contre je me suis rendu compte que linlin a créé Zeus dans son enfance après sa rencontre avec Streusen
ça signifie que Zeus était un Rocks
Un rocks présent parmi les mugi messieurs
Heureusement que Nami ne lui demande rien comme info sur le parcours de Big Mom et ses secrets 
Merci Oda 
Le 01 novembre 2023 à 22:29:31 :
Oda, 106 volumes depuis 1997, comparé à Togashi 37 volumes depuis 1998.Gnagnagna Oda prévisible, Oda par ci, Oda par la
prolongeant constamment sa durée* + tautologie, on ne prolonge pas quelque chose constamment ça n'a aucun sens à moins de la prolonger à chaque micro seconde.
pluralité de talents*
" vous offrir du manga qui vous offre " répétition, manque de vocabulaire flagrant, syntaxe ignoble d'un collégien
vos seuls moments*
de lecture*, la lecture est au singulier.
Tu es un attardé de merde qui a voulu ouvrir sa gueule pour rien. La prochaine fois abstiens toi et ne tente pas de paraître plus intelligent que tu l'es, t'as un QI de 110 max le bon à rien.
Le 01 novembre 2023 à 22:35:07 :
Le 01 novembre 2023 à 22:25:48 :
Je sais pas, Kuma devient shishibukai et "condamné à mort" en donnant son corps à la science pour Vegapunk mais le fait que Dragon prenne contact avec ce dernier c'est pas du tout un hasard, bientôt les pièces du puzzles vont s'assembler et on va avoir des révélations de zinzin sur la relation entre les trois
Je parie qu elle est eclatax.
https://x.com/yohkn3/stattatus/1719701021839265815?s=20 cacarina devorre va me faire rater mon NNN