Le 28 octobre 2023 à 10:04:52 :
Le 27 octobre 2023 à 23:20:46 :
Le mec au casque doit être le zombie commandant de TB
ayaaa les anglophones ont eu le même résonnement que nous ![]()
C'est complètement tiré par les cheveux mais ça serait tellement drôle ![]()
GOAT
Le 28 octobre 2023 à 10:36:33 :
ayaaa les anglophones ont eu le même résonnement que nous
C'est complètement tiré par les cheveux mais ça serait tellement drôle
Je pense pas que ce soit tiré par les cheveux pour le coup.
Moria ce mastermind de l'ombre
qui va nous faire une Edo Tensei avec Roger, Xebec, Barbe Blanche etc... 
OMG j'ai fini Whole cake (enfin je crois, là ils sont se enfin barré)
Point fort : pas vu Usopp depuis 100 épisodes
Point faible : le reste
https://youtube.com/shorts/XWr6O4jyRdA?si=6WLkhzYLYBhHJTHA
Le malaise de ce top
Ils sont pires qu'ici
Le 28 octobre 2023 à 12:08:28 :
https://youtube.com/shorts/XWr6O4jyRdA?si=6WLkhzYLYBhHJTHALe malaise de ce top
J’ai jamais compris le délire des top comme ça, souvent en plus c’est des trucs sans ancun sens style un mec prime contre un ado ![]()
Puis mettre des mecs comme shanks ou Gol D qu’on a jamais vue par exemple = aucun sens
La malaise c'est de regarder des shorts
Le meilleur reste le topic
Ah mais en fait je viens d'y penser, c'est quasi confirmé que mort d'un zoan mythique = revive + déblocage d'éveil non ?
Parce que Yamato qui a les nuages a dit que Kaido avait tenté de la tuer plusieurs fois, elle est sûrement morte à un moment et a ressuscité grâce au FDD
Donc bon on a déjà l'explication de pourquoi Kaido est encore en vie 
Le 28 octobre 2023 à 12:36:03 :
Ah mais en fait je viens d'y penser, c'est quasi confirmé que mort d'un zoan mythique = revive + déblocage d'éveil non ?Parce que Yamato qui a les nuages a dit que Kaido avait tenté de la tuer plusieurs fois, elle est sûrement morte à un moment et a ressuscité grâce au FDD
![]()
Elle n'a pas de nuages noirs, donc a priori elle n'a pas encore l'éveil mais n'en est pas loin. Exception faite de Nika Boy pour les nuages blancs, tout comme le fait que son Nika Mode a un contrecoup contrairement aux autres éveils de zoans.
Le 28 octobre 2023 à 12:36:03 :
Ah mais en fait je viens d'y penser, c'est quasi confirmé que mort d'un zoan mythique = revive + déblocage d'éveil non ?Parce que Yamato qui a les nuages a dit que Kaido avait tenté de la tuer plusieurs fois, elle est sûrement morte à un moment et a ressuscité grâce au FDD
![]()
Kaido et BM qui vont revenir avec leur éveils 
Le retour du K après 1 an et demi pour qu'il se fasse pas respecter
Le 28 octobre 2023 à 15:20:49 :
Le 28 octobre 2023 à 07:01:39 WhyUTapGoSleep a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 04:36:27 :
Étonnant que le seul rachitique du topic qui dit que le chapitre est un banger cordon bleu soit celui qui n'a rien compris au chapitre...Samedi 4h du matin pour lâcher un post pareil, va dormir c'est mieux
Aller dormir alors que je venais de me réveiller. Le QI du rachitique qui comprend pas un manga pour pré-ados mais dit que c'est un banger. Ça en dit long.
arrête d'utiliser des stickers du dok ou je t'élimine du topic toi aussi
Étonnant que le seul rachitique du topic qui dit que le chapitre est un banger cordon bleu soit celui qui n'a rien compris au chapitre...Samedi 4h du matin pour lâcher un post pareil, va dormir c'est mieux
Aller dormir alors que je venais de me réveiller. Le QI du rachitique qui comprend pas un manga pour pré-ados mais dit que c'est un banger. Ça en dit long.
Il sort quand le prochain chapitre de HxH ? L'année prochaine ? Dans deux ans ? 
T'es tellement à terre que ce qu'il te reste c'est d'être aigri chaque semaine avec One Piece, même si on a un chapitre avec Roger, Xebec, les Rocks, God Valley, Garling, Garp, Kuma tu vas faire ton aigri de service 
Oh wait 
Le 28 octobre 2023 à 15:47:00 :
Le 28 octobre 2023 à 15:43:00 WhyUTapGoSleep a écrit :
T'es tellement à terre que ce qu'il te reste c'est d'être aigri chaque semaine, même si on a un chapitre avec Roger, Xebec, les Rocks, God Valley, Garling, Garp, Kuma tu vas faire ton aigri de service
Oh wait
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de HxH. C'est quoi le rapport ?
![]()
Le rachitique tellement en PLS qu'il part en HS.
On te voit le fanboy sur le topic de HxH qui crie au génie à chaque chapitre de merde blindé de texte superflu 
Merci Togashi et ses congés de 17 mois pour que t'arrête enfin de nous soûler avec ça 
Le 28 octobre 2023 à 15:58:04 :
Le 28 octobre 2023 à 15:52:11 WhyUTapGoSleep a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 15:47:00 :
Le 28 octobre 2023 à 15:43:00 WhyUTapGoSleep a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 07:01:39 WhyUTapGoSleep a écrit :
>> Le 28 octobre 2023 à 04:36:27 :
> >Étonnant que le seul rachitique du topic qui dit que le chapitre est un banger cordon bleu soit celui qui n'a rien compris au chapitre...
>
> Samedi 4h du matin pour lâcher un post pareil, va dormir c'est mieux
T'es tellement à terre que ce qu'il te reste c'est d'être aigri chaque semaine, même si on a un chapitre avec Roger, Xebec, les Rocks, God Valley, Garling, Garp, Kuma tu vas faire ton aigri de service
Oh wait
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de HxH. C'est quoi le rapport ?
![]()
Le rachitique tellement en PLS qu'il part en HS.
On te voit le fanboy sur le topic de HxH qui crie au génie à chaque chapitre de merde blindé de texte superflu
Merci Togashi et ses congés de 17 mois pour que t'arrête enfin de nous soûler avec ça
Le mec qui essaye de changer de sujet en inventant des propos pour faire oublier sa PLS.
Croire que cette technique fonctionne.
Bah c'est le même sujet parce que chaque semaine tu donnerais même pas la moyenne à chaque chapitre de One Piece mais quand Togashi nous pond des chapitres immondes à lire avec des bulles remplies juste pour être remplies et crier au génie à cette mascarade t'es le premier 
Le 28 octobre 2023 à 15:42:28 :
arrête d'utiliser des stickers du dok ou je t'élimine du topic toi aussi
Non il est désolé il recommencera plus pardonne le pitié
En fait la différence entre toi et moi l'artiste c'est que moi je critique les chapitres de HxH qui sont bien chiants à lire (en plus de se taper des pauses d'un an) mais je reconnais malgré tout la qualité de ces chapitres par moments, toi à l'inverse c'est jamais le cas avec One Piece aigri-kun