Revelation de ouf.
Shanks est le tresor volé dans la Ruche
Putain ça aussi
Les bijoux de la Castafiore qui viennent rajouter une nouvelle intrigue de merde à un évènement qui est déjà assez débile comme ça
Vous verrez que le tresor du capitaine john que Baggy va trouver est lié à Rocks, et je parie que Baggy sera sous ses ordres à son retour
Putain mais john n'a vraiment rien à voir avec son design de thriller bark
Ils ont littéralement pas le même menton
Iznogouda avait eu la bonne idée d'un puissant ivrogne tout moche et important malgré lui, là on voit juste un beau gosse qui néglige juste sa barbe et qui se rapproche plus de cavendish que de baggy ![]()
J'imagine qu'il n'est finalement pas mort à god valley et qu'il a gagné ses traits en vieillissant ![]()
Le 26 octobre 2023 à 16:35:38 :
Vous verrez que le tresor du capitaine john que Baggy va trouver est lié à Rocks, et je parie que Baggy sera sous ses ordres à son retour

Putain de merde il a bouffé du lion ce matin
T'es timbré mon pauvre
Baggy sous les ordres de quelqu'un d'autre que Roger ![]()
Le 26 octobre 2023 à 16:24:15 :
Le 26 octobre 2023 à 15:35:39 :
Le 26 octobre 2023 à 15:33:40 :
Bon je viens de lire c'est quoi ce bordelJohn n'est pas le seul cadavre des rocks à thriller bark
Moria s'est rendu à godvalley ???
John est peut-être mort après god valley
Je dis ça parce-que le nouveau rocks qui a été intégré ressemble fortement au cadavre de gros chinois qu'on voit avec les zombies spéciaux
Avant qu'on sache que Ochoku était vivant on pensait justement que c'était lui ce zombie
ouais le gros en armure de Thriller Bark ça a l'air d'être le même que celui qu'on voit là...
Dans les rocks "nommé" qu'on n'a pas encore pu identifier y'a Hache d'argent et Ochoku. J'imagine que c'est un des deux, l'autre ça doit être le type avec la marque de brûlure ![]()
Zoro = > Alcoolique + Sabreur => numéro 2 de Luffy
Rayleigh => Alcoolique + Sabreur => numéro 2 de Roger
Shiliew => Alcoolique + Sabreur => numéro 2 de Teach
John => Alcoolique + Sabreur => 
Le 26 octobre 2023 à 16:42:23 :
Bon je viens de lire c'est quoi ce bordelJohn n'est pas le seul cadavre des rocks à thriller bark
Je dis ça parce-que le nouveau rocks qui a été intégré ressemble fortement au cadavre de gros chinois qu'on voit avec les zombies spéciaux
Avant qu'on sache que Ochoku était vivant on pensait justement que c'était lui ce zombie
ouais le gros en armure de Thriller Bark ça a l'air d'être le même que celui qu'on voit là...
Dans les rocks "nommé" qu'on n'a pas encore pu identifier y'a Hache d'argent et Ochoku. J'imagine que c'est un des deux, l'autre ça doit être le type avec la marque de brûlure
Ochoku n'est pas mort (du moins pas avant thriller bark) donc c'est pas lui justement
Pour moi c'est pas non plus Hache d'Argent, on sait maintenant qu'il y a Tahm Kench et Wolverine chez les rocks donc pourquoi pas un autre pirate pendant qu'on y est ?
Je pense que Hache d'Argent c'est le mec dans l'ombre même si ça serait con si on apprend que c'est aussi le mec à la brulure
Baggy a les mêmes cils que John ![]()
Le 26 octobre 2023 à 16:47:24 :
Dans les rocks "nommé" qu'on n'a pas encore pu identifier y'a Hache d'argent et Ochoku. J'imagine que c'est un des deux, l'autre ça doit être le type avec la marque de brûlure
Ochoku n'est pas mort (du moins pas avant thriller bark) donc c'est pas lui justement
Pour moi c'est pas non plus Hache d'Argent, on sait maintenant qu'il y a Tahm Kench et Wolverine chez les rocks donc pourquoi pas un autre pirate pendant qu'on y est ?
Je pense que Hache d'Argent c'est le mec dans l'ombre même si ça serait con si on apprend que c'est aussi le mec à la brulure
Wolverine c'est le capitaine Kuro avec ses griffes de chat 
le gros porc c'est peut-être hache d'argent car il ressemble à un homme poisson, et que "hache d'argent" c'est une poisson avec une grosse gueule comme ce type ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Hache_d%27argent_diaphane )
Le 26 octobre 2023 à 16:49:31 :
Baggy a les mêmes cils que John
Baggy clone de John déjà énoncé par le passé, jamais suivi 
From Baggy le clone to Baggy le clown 
Le 26 octobre 2023 à 16:49:58 :
Le 26 octobre 2023 à 16:47:24 :
> Le 26 octobre 2023 à 15:33:40 :
>Bon je viens de lire c'est quoi ce bordel
>
> John n'est pas le seul cadavre des rocks à thriller bark
>
> Moria s'est rendu à godvalley ???
Wolverine c'est le capitaine Kuro avec ses griffes de chat
le gros porc c'est peut-être hache d'argent car il ressemble à un homme poisson, et que "hache d'argent" c'est une poisson avec une grosse gueule comme ce type ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Hache_d%27argent_diaphane )
Pas bête mais pourquoi l'homme poisson n'a même pas le droit à un zoom comparé aux autres ? ![]()
Bordel de merde
Magmapill qui avait raison ![]()
Thriller bark = God Valley
Le 26 octobre 2023 à 16:53:32 :
Bordel de merde![]()
![]()
Magmapill qui avait raison
Thriller bark = God Valley
ayaa du coup oda maintient ces mêmes perso avec John, le gars au griffe, le gros...
God Valley n'a pas disparu c'est devenu un navire
Gouda
Merci Moria
D'ailleurs c'est marrant qu'Oda ait introduit Dofla et Kuma en même temps 
L'un est un dragon céleste qui ne croit pas aux rêves de libertés
L'autre est un esclave qui croit aux rêves et à la liberté

Le 26 octobre 2023 à 16:56:08 :
Ce foreshadowing de ouf.
C'est pour ça que les design diverges totalement ![]()

Le 26 octobre 2023 à 16:59:10 :
Le 26 octobre 2023 à 16:58:28 baggyfag800 a écrit :
Le 26 octobre 2023 à 16:56:08 :
Ce foreshadowing de ouf.C'est pour ça que les design diverges totalement
Aigri. Gouda est le meilleur
mangakaêtre vivant de tous les temps.
Prions iznogouda... génie de la lampe... prions...
On rappelle que Jésus n'a jamais existé et que la bible de Kuma fait référence à Nika ![]()