Le 25 octobre 2023 à 21:15:29 :
Le 25 octobre 2023 à 21:12:47 :
C'est nul à chier comment ivankov et kuma ont réussi à chopper les fruits alors qu'ils étaient ultra surveiller ?En vrai c'est de la grosse merde ce flashback tout est parachuté il y a rien d'expliqué, ça met 2-3 persos stylés pour hype les gens et voilà
C'est vrai que y a trop d'offscreen là, entre ginny qui piège tout le GM et ivankov qui arrive à mettre la main sur un trésor ça n'a aucun sens
Avec ses homies elle peut avoit une vue du ciel Big Mom.
Mais bon....
C'est nul à chier comment ivankov et kuma ont réussi à chopper les fruits alors qu'ils étaient ultra surveiller ?En vrai c'est de la grosse merde ce flashback tout est parachuté il y a rien d'expliqué, ça met 2-3 persos stylés pour hype les gens et voilà
Il y a Saturne en pleine forme à une dizaine de secondes de Kuma 
Le non sens absolu 
C est surtout, qui a mis Kaido au bord de la mort sans que ca le marque.
Il n y a que ceux dont il parle comme des tops qui peuvent.
Pas Shanks donc niveau âge
Xebec
Roger
Barbe Blanche
Sans fdd , il aurait été un grand malade d avoir essayé d y aller.
On en parle de Saturn qui a laissé Kuma s'échappé, + 500 PTN de cibles du jeu dans le plus grand des calmes va falloir que Oda trouve un alibi parce le plot armor a des limites. 
Le 25 octobre 2023 à 21:14:38 :
Le 25 octobre 2023 à 21:13:08 :
Puis visiblement on comprend que c'est pas la première fois qu'ils se sont affronté roger et xebec.
Et peut être bien que roger c'était fait cassé le cul.Nan dans le bouquin d après combat. Il est super frais sans un pansement sur la gueule.
quand ?
de toute façon je parle pas du combat sur god valley, je parle du combat d'un an avant dont parle roger
Le 25 octobre 2023 à 21:06:02 :
Le 25 octobre 2023 à 21:04:55 :
Big Mom qui, comme par hasard, arrive pile à l'endroit où les mioches bouffent les FDDs![]()
On parle d'une immense île faite pour une chasse à l'homme de 3 semaines, pas d'un petit stade
bah c'est coupé, clairement au début Garp et à des milliers de Km puis en deux page il est sur place
Oui mais je suis d'accord comme par hasard elle tombe sur lui quand ils ont le fruit et même comment ils ont atteint le fruit de base ?
Enfin c'est super mal raconté/ficelé oda a fait 0 effort de narration
Kuma tu vas où pour echapper aux Tenryubito ?
"Dans mon royaume, là où ils ont pris ma mere, mon père et moi même à la base"
Le 25 octobre 2023 à 21:18:17 :
Le 25 octobre 2023 à 21:15:26 :
Le 25 octobre 2023 à 21:14:37 :
Le seul truc qui hype God Valley c'est COMMENT l'ile va disparaitre de la carte, étant donné que le mother flamme n'existait, c'est probable qu'on verra Uranus ou Pluton en Action.God Valley est devenue Thriller Bark hein
La forme de la montagne de God valley vous evoque quoi?
Un vaisseau spatial. L'invasion alien toujours possible
J hesite entre les mains qui remercient pour le repas et 2 ennemis fraternels avec une chute d eau au milieu
Le 25 octobre 2023 à 21:15:26 :
Le 25 octobre 2023 à 21:14:37 :
Le seul truc qui hype God Valley c'est COMMENT l'ile va disparaitre de la carte, étant donné que le mother flamme n'existait, c'est probable qu'on verra Uranus ou Pluton en Action.God Valley est devenue Thriller Bark hein
La forme de la montagne de God valley vous evoque quoi?
Si il était pas trop jeune 
Le 25 octobre 2023 à 21:17:11 :
Le non sens absolu
C'est sa qu'est trop gros genre saturne qui était à 10 mètres des fruits les à laissé faire ? Ça a aucun sens 
Le 25 octobre 2023 à 21:18:37 :
Puis visiblement on comprend que c'est pas la première fois qu'ils se sont affronté roger et xebec.
Et peut être bien que roger c'était fait cassé le cul.Nan dans le bouquin d après combat. Il est super frais sans un pansement sur la gueule.
quand ?
de toute façon je parle pas du combat sur god valley, je parle du combat d'un an avant dont parle roger
Juste après God Valley.
Faut que je lise le chapitre en francais mais grosse grosse flemme
Le 25 octobre 2023 à 21:14:32 :
Le 25 octobre 2023 à 21:13:30 :
Le 25 octobre 2023 à 21:08:52 :
Le 25 octobre 2023 à 21:07:53 :
j'ai lu de travers où on a pas la raison de l'arrivée de Roger Xebec sur god valley ?
c'est quand même pas les FDD ?Si
Y a 4 autres FDDs à découvrir, y en a sûrement un spécial genre le FDD de barbe noireOù sont les 4 autres dans le chapitre?
il y a 6 fruit à gagner c'est dit au chapitre précédent
les 6 coffres en arrière plan, putain c'est tellement stupide et en plus il faut faire le lien 
Les kheys qui se plaignent du offscreen sachez maintenant que Oda une petite pression de la part de ses éditeurs pour éviter des monologues et part direct à l'essentiel. Sinon One piece en aurait encore pour des siècle Oda doit conclure. Je rappel que ça fait 1 année qu'on boucle sur un Arc secondaire comme Egg Head.
Le 25 octobre 2023 à 21:18:51 :
Le 25 octobre 2023 à 21:06:02 :
Le 25 octobre 2023 à 21:04:55 :
Big Mom qui, comme par hasard, arrive pile à l'endroit où les mioches bouffent les FDDs![]()
On parle d'une immense île faite pour une chasse à l'homme de 3 semaines, pas d'un petit stade
bah c'est coupé, clairement au début Garp et à des milliers de Km puis en deux page il est sur place
Oui mais je suis d'accord comme par hasard elle tombe sur lui quand ils ont le fruit et même comment ils ont atteint le fruit de base ?
Enfin c'est super mal raconté/ficelé oda a fait 0 effort de narration
On est bien d'accord bordel, Oda a vraiment chié sur la narration, le chapitre est juste là pour faire bander les puissancefags et bandeurs de flow 
Le 25 octobre 2023 à 21:20:57 :
Le 25 octobre 2023 à 21:18:37 :
quand ?
Juste après God Valley.
Faut que je lise le chapitre en francais mais grosse grosse flemme
on le voit pas à la fin du chapitre clès je l'ai sous les yeux
Putain one piece c'est devenu une torture à lire ...
J'y arrive plus c'est le seul manga comme ça , je BLOQUE littéralement sur des pages parce que je comprend rien à ce qui se passe
Le 25 octobre 2023 à 21:20:26 :
Le 25 octobre 2023 à 21:17:11 :
Le non sens absoluC'est sa qu'est trop gros genre saturne qui était à 10 mètres des fruits les à laissé faire ? Ça a aucun sens
" les insectes aiment le jus des fruits. Pathétique ces ningens niark niark niark " 
Puis franchement, qu'on se le dise, la moitié des pages sont totalement INUTILES
genre les trucs avec figarland, garp, roger etc c'est totalement osef de les voir venir il aurait juste pu marquer dans une petite case un marine qui crie " roger est arrivé "
le chapitre est quasi totalement focalisé sur les persos, c'est vraiment pour faire bander les théoriciens de youtube là 
La case degueulasse saturée de perso juste pour hype l'équipage des Rocks ![]()
Le 25 octobre 2023 à 21:19:20 :
Kuma tu vas où pour echapper aux Tenryubito ?"Dans mon royaume, là où ils ont pris ma mere, mon père et moi même à la base"
Putain j'arrive même pas à faire la liste de tout ce qui va pas dans ce chapitre 
heuresement que vous êtes là