Le 25 octobre 2023 à 21:05:47 :
Le 25 octobre 2023 à 21:01:56 :
Le 25 octobre 2023 à 20:59:12 :
Le 25 octobre 2023 à 20:57:26 :
Le 25 octobre 2023 à 20:55:26 :
> Le 25 octobre 2023 à 20:51:33 :
>> Le 25 octobre 2023 à 20:37:23 :
> >
![]()
> > Tous les Chevaliers Divins sont présents au final
>
> étrange j'en compte douze
3 les ont trahis et les postes restent à vie
Tant qu'ils ont pas tuer les déserteurs, ils ne les remplacent pas.
On apprendra que des persos qu'on a déjà vus sont d'anciens Chevaliers Divins3...
comme le bélier, la balance et le sagitaire tient tient
Tout ceci n'est que coïncidence et l'auteur ne s'inspire pas du travail des autres voyons
Si ça ce trouve le grand p... imu se joue de tout le monde et se fait passer pour la déesse ath... de la lune
Imu c'est la soeur jumelle d'un des Chevaliers Divins
Sur la Bible de Kuma se trouvait une déesse solaire, la mère de Nika. Nika -> Niké -> Athéna.

Le 25 octobre 2023 à 21:01:10 :
Le 25 octobre 2023 à 20:52:36 :
du coup BB n'étais pas vraiment un rocks visiblementla question c'est pourquoi il l'aurait rejoint pour cette quête.
Je suis vraiment pas convaincu de l'explication du fruit du nika
Non c'est juste que les Rocks = équipage de barbe noire. Barbe Noire a dit : " on est pas une bande de copains,
juste des gens qui se sont réunis pour chacun atteindre notre but "
c'est pareil pour les rocks. Barbe Blanche veut amasser de l'argent pour son île, Big Mom clamait déjà être la future reine des pirates dans sa présentation face à Kaido en traitant rocks d'idiot. C'est même pas un vrai équipage, je crois que le mot " alliance " a été employé en plus
Oui BB c'est un bon gars , c'est Roger l'enfoiré il a massacré l'équipage de Squardo.
Le 25 octobre 2023 à 21:01:58 :
Le 25 octobre 2023 à 21:00:40 :
Le GM qui se fait humilier par une gamine de 4 ans bordel, y a rien à tirer de ces gens bordel c'est abusé. C'est vraiment pour le scénario qu'il est encore laJ'avoue que là c'est vraiment ridicule mais bon, ça confirme qu'oda en a totalement rien a branlé. Il dessine juste ce qu'il veut. Le GM se fait ousmart par robin, jinny, ivankov, etc etc ... en gros tout le cast enfant du manga
Robin il y avait une explication c'est qu'elle est éduqué.
Ginny en quelques mois elle a appris a piraté des dendenmushis tout en étant esclave chez les dragons célestes? 
Le 25 octobre 2023 à 21:06:02 :
Le 25 octobre 2023 à 21:04:55 :
Big Mom qui, comme par hasard, arrive pile à l'endroit où les mioches bouffent les FDDs![]()
On parle d'une immense île faite pour une chasse à l'homme de 3 semaines, pas d'un petit stade
bah c'est coupé, clairement au début Garp et à des milliers de Km puis en deux page il est sur place
Je parle pas de la distance, je parle du fait qu'elle arrive à trouver ceux qui ont pris les FDDs sur une île géante, ça n'a géographiquement aucun sens 
j'ai lu de travers où on a pas la raison de l'arrivée de Roger Xebec sur god valley ?
c'est quand même pas les FDD ?
Le 25 octobre 2023 à 21:07:53 :
j'ai lu de travers où on a pas la raison de l'arrivée de Roger Xebec sur god valley ?
c'est quand même pas les FDD ?
Si 
Y a 4 autres FDDs à découvrir, y en a sûrement un spécial genre le FDD de barbe noire
Pffff ça tease de fou sur Tweeter pour un scan osef tier
Le 25 octobre 2023 à 21:03:44 :
Saturne : " gn gn les humains sont des insectes "Les humains : viennent sur son île, pillent tout, tabassent les dragons célestes sans vergogne
![]()
L'insecte c'est plutot lui en fait
Difficile d'être en déssacord avec ce post, j'ai peur pour Imu 
En vrai c'est logique, visiblement le FDD de Kaido n'est pas parmi le top récompenses vu comment Oda a calé ça en 1 page
On parle potentiellement de plusieurs zoan mythiques réunis en un lieu, une opportunité pareille ça se reproduit jamais
Rassurez moi le flashback sur God Valley n'est pas fini ?
C'est nul à chier comment ivankov et kuma ont réussi à chopper les fruits alors qu'ils étaient ultra surveiller ?
En vrai c'est de la grosse merde ce flashback tout est parachuté il y a rien d'expliqué, ça met 2-3 persos stylés pour hype les gens et voilà ![]()
Puis visiblement on comprend que c'est pas la première fois qu'ils se sont affronté roger et xebec.
Et peut être bien que roger c'était fait cassé le cul. 
Le seul truc qui hype God Valley c'est COMMENT l'ile va disparaitre de la carte, étant donné que le mother flamme n'existait, c'est probable qu'on verra Uranus ou Pluton en Action.
Le 25 octobre 2023 à 21:08:52 :
c'est quand même pas les FDD ?Si
Y a 4 autres FDDs à découvrir, y en a sûrement un spécial genre le FDD de barbe noire
Où sont les 4 autres dans le chapitre?
Le 25 octobre 2023 à 21:13:08 :
Le seul truc qui hype God Valley c'est COMMENT l'ile va disparaitre de la carte, étant donné que le mother flamme n'existait, c'est probable qu'on verra Uranus ou Pluton en Action.
xebec l'a avalé avec le fruit yami yami
Le 25 octobre 2023 à 21:12:47 :
Rassurez moi le flashback sur God Valley n'est pas fini ?
Pour le moment c'est fini, Oda a encore offscreen t'as pas encore l'habitude clé ![]()
Le 25 octobre 2023 à 21:13:30 :
Le 25 octobre 2023 à 21:08:52 :
c'est quand même pas les FDD ?Si
Y a 4 autres FDDs à découvrir, y en a sûrement un spécial genre le FDD de barbe noireOù sont les 4 autres dans le chapitre?
il y a 6 fruit à gagner c'est dit au chapitre précédent
Puis visiblement on comprend que c'est pas la première fois qu'ils se sont affronté roger et xebec.
Et peut être bien que roger c'était fait cassé le cul.
Nan dans le bouquin d après combat. Il est super frais sans un pansement sur la gueule.
Le 25 octobre 2023 à 21:03:18 :
J'ai loupé un truc ouuuu non ils ont fait comment exactement pour choper les fruit ?
Ils sont allés au centre de l'île et les ont pris.
Tu vas sûrement me demander comment ils ont fait, ben c'est simple les dragons célestes ont oublié les FDD vu que le scénario de Gouda l'exige.

Le 25 octobre 2023 à 21:14:37 :
Le seul truc qui hype God Valley c'est COMMENT l'ile va disparaitre de la carte, étant donné que le mother flamme n'existait, c'est probable qu'on verra Uranus ou Pluton en Action.God Valley est devenue Thriller Bark hein
La forme de la montagne de God valley vous evoque quoi?
Le 25 octobre 2023 à 21:12:47 :
C'est nul à chier comment ivankov et kuma ont réussi à chopper les fruits alors qu'ils étaient ultra surveiller ?En vrai c'est de la grosse merde ce flashback tout est parachuté il y a rien d'expliqué, ça met 2-3 persos stylés pour hype les gens et voilà
C'est vrai que y a trop d'offscreen là, entre ginny qui piège tout le GM et ivankov qui arrive à mettre la main sur un trésor ça n'a aucun sens