Kaido est la créature la plus forte
Les hommes les plus forts étant Akainu Dragon BN (éveil) Mihawk Shanks
Et les Gorosei qui ont des pouvoirs spéciaux ( je l'avais prédis)
Les persos cités battent facilement Kaido
Trop facile de m'attaquer
Vous êtes tous brisés irl, c'est pour ça que vous vous sentez pousser des ailes sur ce genre de topic
Je reprend One Piece depuis le début de l'ellipse. De retour à l'île des hommes poissons... ça va être compliqué
Facilement t'abuse un peu quand même ![]()
Le 19 octobre 2023 à 18:14:09 :
Le 19 octobre 2023 à 17:53:28 :
Kaido est la créature la plus forteLes hommes les plus forts étant Akainu Dragon BN (éveil) Mihawk Shanks
Et les Gorosei qui ont des pouvoirs spéciaux ( je l'avais prédis)
FTGL en plus de dire de la merde sur le foot tu dis de la merde sur OP
personne bat kaido facilement
kaido bat tous les perso cité relis
Comment Shanks aurait réussi à dégager Kaido avant Marineford si c'était vraiment le cas?
Le 19 octobre 2023 à 17:45:27 :
Vous pensez réellement que Kaido est " la créature la plus puissante du monde " vous?Je veux dire, si c'est vraiment le cas, quel intérêt de mettre le perso le plus puissant aussi tôt? Luffy l'a vaincu, qui pourra vaincre Luffy du coup?
Je suis prêt à parier que Shanks est plus puissant que Kaido par exemple, mais ce serait une incohérence, vu que Kaido a été présenté comme le personnage le plus puissant par oda lui même.
Qu'en pensez-vous?
Scénaristiquement ça n'a effectivement pas beaucoup de sens ou du moins d'intérêt de faire de Kaido le numéro 1, ce titre devrait revenir au boss final (Teach ou Im), mais bon Gouda s'en tape de la cohérence.
https://www.paperblog.fr/10024338/la-veritable-identite-de-ginny-serait-elle-la-mere-de-luffy-voyons-en-details-les-ressemblances/amp
Le 19 octobre 2023 à 19:16:54 :
https://www.paperblog.fr/10024338/la-veritable-identite-de-ginny-serait-elle-la-mere-de-luffy-voyons-en-details-les-ressemblances/amp
Ginny est de toute évidence la mère de Bonney.
Le 19 octobre 2023 à 17:11:46 :
Le 19 octobre 2023 à 13:34:02 :
Bah yonkos = amirauxOn est passé de "amiraux>yonko" à "amiraux=yonko"
J'ai toujours dit Amiraux = Yonkos (4 de chaque côté)
Zoro pré élipse c'est kurogané de Tsubasa chronicle mais en vert ![]()
hâte de voir le déroulement du combat sanji kizaru sur egg head
Le 19 octobre 2023 à 19:43:15 :
J'ai extrêmement de mal à imaginer Ryokugyu faire jeu égal avec Big Mom ou Kaido.
Akainu a sans aucun doute le niveau Yonko, mais les autres c'est pas aussi certains selon-moi.
Vous pensez réellement que Kaido est " la créature la plus puissante du monde " vous?Je veux dire, si c'est vraiment le cas, quel intérêt de mettre le perso le plus puissant aussi tôt? Luffy l'a vaincu, qui pourra vaincre Luffy du coup?
Je suis prêt à parier que Shanks est plus puissant que Kaido par exemple, mais ce serait une incohérence, vu que Kaido a été présenté comme le personnage le plus puissant par oda lui même.
Qu'en pensez-vous?
Je suis toujours persuadé qu'il est le plus fort, surtout que c'était vraiment un aspect important pas un petit détail et que Kaido implique lui même que Shanks est plus faible. Le seul que je vois être plus fort c'est Imu ou peut-être Xebec si il est vivant quelque part
Oui il s'est fait battre tôt mais c'était un 50 contre 1 et Luffy a eu besoin de 15 rounds différents je pense pas qu'on aura un combat comparable ( à part peut-être contre Imu encore une fois )
Le 19 octobre 2023 à 19:47:57 :
J'ai extrêmement de mal à imaginer Ryokugyu faire jeu égal avec Big Mom ou Kaido.
Akainu a sans aucun doute le niveau Yonko, mais les autres c'est pas aussi certains selon-moi.
Kaido et Big Mom sont forts même pour des Yonkos
Ryoukugyou contre Barbe Noire par exemple c'est déjà beaucoup plus crédible
Après on a pas vu l'étendue des capacités des amiraux contrairement à Kaido et BM
Le 19 octobre 2023 à 19:51:06 :
Qu'en pensez-vous?
Je suis toujours persuadé qu'il est le plus fort, surtout que c'était vraiment un aspect important pas un petit détail et que Kaido implique lui même que Shanks est plus faible. Le seul que je vois être plus fort c'est Imu ou peut-être Xebec si il est vivant quelque part
Oui il s'est fait battre tôt mais c'était un 50 contre 1 et Luffy a eu besoin de 15 rounds différents je pense pas qu'on aura un combat comparable ( à part peut-être contre Imu encore une fois )
Ce qui m'empêche de penser que Kaido est plus fort que Shanks, c'est l'évènement ou Kaido a tenté de s'immiscer dans la guerre de Marineford, avant de se faire tej par notre amis rouquin.
On sait pas exactement ce qu'il s'est passé, mais les faits sont la.
Shanks a dégagé Kaido, avant de débarqué lui même à Marineford.
Si Kaido était purement et simplement plus puissant, pourquoi un tel résultat?
Le 19 octobre 2023 à 19:52:17 :
Kaido et Big Mom sont forts même pour des Yonkos
Ryoukugyou contre Barbe Noire par exemple c'est déjà beaucoup plus crédible
Etant donné que selon-moi, Barbe Noire est au moins aussi fort que Big Mom, ( même si j'ai la ferme intuition que Teach est encore plus fort ) autant te dire que je suis un peu en désaccord avec toi ![]()
Si Kaido était purement et simplement plus puissant, pourquoi un tel résultat?
Envoie nous le chapitre où on voit shanks faire dégager kaido de force
Etant donné que selon-moi, Barbe Noire est au moins aussi fort que Big Mom, ( même si j'ai la ferme intuition que Teach est encore plus fort ) autant te dire que je suis un peu en désaccord avec toi
" selon moi " ok donc tout vient de ton imagination
d'accord, allez next ![]()
Le 19 octobre 2023 à 20:05:05 :
Si Kaido était purement et simplement plus puissant, pourquoi un tel résultat?Envoie nous le chapitre où on voit shanks faire dégager kaido de force
Etant donné que selon-moi, Barbe Noire est au moins aussi fort que Big Mom, ( même si j'ai la ferme intuition que Teach est encore plus fort ) autant te dire que je suis un peu en désaccord avec toi
d'accord, allez next
Pourquoi t'es agressif comme ça l'ami? Ta passé une mauvaise journée?
Le 19 octobre 2023 à 20:05:51 :
Le 19 octobre 2023 à 20:05:05 :
Si Kaido était purement et simplement plus puissant, pourquoi un tel résultat?Envoie nous le chapitre où on voit shanks faire dégager kaido de force
d'accord, allez next
Pourquoi t'es agressif comme ça l'ami? Ta passé une mauvaise journée?
C'est toujours la MEME chose quand y a un débat de puissance, c'est redondant un peu 
On parle de Kaido et King seuls face à Shanks et tout son groupe
L'intérêt de vouloir quand même aller à MF si c'est pour affronter un 2ème yonko avant ?