Le 18 octobre 2023 à 19:26:43 :
Voici la seule et unique tierlist acceptable + objective
![]()
Pas de bullshit à base de mais gn gn y a marqué dans la case du chapitre 589 page 16 que ..., en haut full utilisateurs de hdr infusé au max, ensuite les persos décrits comme top tier mais qu'on reconnait tous comme inférieurs aux yonkos, les amiraux, ensuite zoro yamato sabo c'est un peu confus puis le reste
De S à B c'est pas mal.
Par contre Sengoku en A pas moyen qu'il y ait un cran d'écart entre lui et Garp.
Ces 2 là c'était clairement le duo fort de la marine durant l'ère ou Roger s'est faire connaître.
Ce perso est trop sous-côté alors qu'il a un FDD mythologique, les 3 haki, était reconnu même par Roger et pourchassait shiki.
De plus son rapport avec BB à MF laisse entendre qu'ils se sont déjà affrontés par le passé et le fait que son pouvoir lui permet de s'opposer au gura renforce ce ressenti.
Bon les kheys on rentre dans une nouvelle ère du topic 
Une ère où je suis le dieu du topic 
Où jbosh a enfin décidé de laisser sa place 
Où kleyonz est un antagoniste mineur 
Où le big 4 n'existe plus 
Où je suis le seul à feed chonchon 
Où même garoulove n'arrive plus à se faire feed 
Nous entrons dans l'ère madmax que j'avais prédis, une ère d'inactivité où iznogouda décide de pondre des chapitres pourries à une fréquence bidon

Ce topic est condamné 
Adieu dsk, adieu wapilule, adieu iznogoudaveugle, adieu vagabondage (2 jours sans post c'est un record), adieu silver, mais surtout.. adieu jbosh on t'aimait pas et on t'a jamais aimé
Je me sacrifie pour faire en sorte que le topic ne soi plus soumit à une toxicité constante, marre des aigris, marre de two piece, marre du harcèlement
Maintenant ce topic est un havre de paix 
Ah oe c est vraiment la mort par ici
vdd ce harceleur qui va servir d'exemple en quittant le topic
Le 19 octobre 2023 à 14:48:23 :
![]()
Pas de bullshit à base de mais gn gn y a marqué dans la case du chapitre 589 page 16 que ..., en haut full utilisateurs de hdr infusé au max, ensuite les persos décrits comme top tier mais qu'on reconnait tous comme inférieurs aux yonkos, les amiraux, ensuite zoro yamato sabo c'est un peu confus puis le reste
De S à B c'est pas mal.
Par contre Sengoku en A pas moyen qu'il y ait un cran d'écart entre lui et Garp.
Ces 2 là c'était clairement le duo fort de la marine durant l'ère ou Roger s'est faire connaître.Ce perso est trop sous-côté alors qu'il a un FDD mythologique, les 3 haki, était reconnu même par Roger et pourchassait shiki.
De plus son rapport avec BB à MF laisse entendre qu'ils se sont déjà affrontés par le passé et le fait que son pouvoir lui permet de s'opposer au gura renforce ce ressenti.
Ok donc en gros pour dire que Sengoku est en S tu te bases sur :
- Le fait qu'il soit en duo avec Garp (ce qui ne confirme ni n'implique rien)
- Le fait qu'il ait un FDD mythologique dont on a vu qu'il ne passait pas Luffy Balloon. Catarina devon aussi a un zoan mythologique et pourtant elle est claquée.
- Roger avec tout son équipage esquive big mom seule, enceinte, sans équipage, donc pas une réf.
- De la spéculation avec BB, c'est du headcanon
En gros tout est du vent, moi je me base sur le factuel : sengoku n'a pas le HDR infusé, il arrive à blesser barbe noire, son coup de poing passe pas luffy balloon. Voilà. 
C'est baggyfag et chonchon qui ont tué le topic, quand t'ouvres la dernière page 90% des posts c'est eux et des trucs HS 
Enfin " tué ", le topic reprendra son activité quand Oda arrêtera de prendre une pause à chaque chapitre ![]()
Donc jamais
vdd ce harceleur qui va lui aussi fermer sa bouche
Soupe reviens parmi nous je t'en prie
Le 19 octobre 2023 à 14:54:38 :
Le 19 octobre 2023 à 14:48:23 :
![]()
De S à B c'est pas mal.
Ces 2 là c'était clairement le duo fort de la marine durant l'ère ou Roger s'est faire connaître.Ce perso est trop sous-côté alors qu'il a un FDD mythologique, les 3 haki, était reconnu même par Roger et pourchassait shiki.
Ok donc en gros pour dire que Sengoku est en S tu te bases sur :
- Le fait qu'il soit en duo avec Garp (ce qui ne confirme ni n'implique rien)
- Le fait qu'il ait un FDD mythologique dont on a vu qu'il ne passait pas Luffy Balloon. Catarina devon aussi a un zoan mythologique et pourtant elle est claquée.
- Roger avec tout son équipage esquive big mom seule, enceinte, sans équipage, donc pas une réf.
- De la spéculation avec BB, c'est du headcanonEn gros tout est du vent, moi je me base sur le factuel : sengoku n'a pas le HDR infusé, il arrive à blesser barbe noire, son coup de poing passe pas luffy balloon. Voilà.
Je le place en A pas en S
En effet être un duo ça ne confirme rien mais tu crois que Roger aurais précisé que sengoku en dehors de garp était le seul adversaire digne de ce nom si ça n'était pas le cas.
Ensuite Luffy peut survivre à n'importe qui grâce à ODA c'est pas un élément probant quand il s'agit du MC.
Pour rappel luffy a survécu aux assauts répétés de Mihawk que tu places en A.
Les propos de BB montre qu'il connaît bien Sengoku et sa personnalité après la manipulation de Squardo.
Personne n'a vu BB depuis un bail c'est dit au début de l'arc et la marine n'a probablement pas beaucoup d'infos sur son état de santé donc leur rapport (BB et sengoku) ne peuvent datés que de l'époque ou sengoku était encore sur le terrain.
Ca reste une déduction logique pas du vent.
De plus OP c'est pas un récit de fou donc ça ne serait pas surprenant que le pouvoir de Sengoku est servi par le passé à affronter le gura sinon il ne se serait pas cassé la tête à utiliser son pouvoir face à teach quand celui-ci a pris le gura.
Sans parler de son commentaire sur le fait que Teach ne savait pas utilisé ce FDD comparé à BB.
Bref voici mon avis après libre à toi d'avoir le tien je suis pas là pour imposer quoique ce soit.
Chonchon aliène tous les jeunes avec ses rafales de posts de boomer 
Baggyfag aliène tous les forumeurs de + de 20 ans 
+Le topic est à l'image du manga comme l'a bien dit Postal Ricard 
Où même garoulove n'arrive plus à se faire feed
![]()
Troll mal dosé, on s'en lasse rapidement
Il fait les mêmes erreurs que FF qui semble être son modèle
Chonchon a sécurisé son trône et n'a plus rien à prouver, donc il se prélasse 
https://www.techno-science.net/actualite/lame-plasma-tranche-litteralement-etoile-deux-N23870.html
Kizaru dans 2 chapitres
Le 19 octobre 2023 à 10:46:25 :
C'est moi ou le topic commence à bider ?Les rageux tournent en boucle ?
Les fanboys sont incapables de faire tourner un topax sans les rageux 
Le 19 octobre 2023 à 13:34:02 :
Bah yonkos = amiraux
On est passé de "amiraux>yonko" à "amiraux=yonko" 
Baggyfag qui repousse les limites du malaise à chaque post et il ose se demander pourquoi le topax bide 
Ça + le rythme de parution trimestriel 
Les fanboys ont besoin de hypers comme le Mont Corvo pour ne pas drop 
La hype One Piece repose sur un ponzi de hype 
Le 19 octobre 2023 à 17:22:17 :
Les fanboys ont besoin de hypers comme le Mont Corvo pour ne pas dropLa hype One Piece repose sur un ponzi de hype
Cecient 
Vous pensez réellement que Kaido est " la créature la plus puissante du monde " vous?
Je veux dire, si c'est vraiment le cas, quel intérêt de mettre le perso le plus puissant aussi tôt? Luffy l'a vaincu, qui pourra vaincre Luffy du coup?
Je suis prêt à parier que Shanks est plus puissant que Kaido par exemple, mais ce serait une incohérence, vu que Kaido a été présenté comme le personnage le plus puissant par oda lui même.
Qu'en pensez-vous?
Le 19 octobre 2023 à 15:00:12 :
Enfin " tué ", le topic reprendra son activité quand Oda arrêtera de prendre une pause à chaque chapitreDonc jamais
![]()
Effectivement, un topic one piece sans rien à se mettre sous la dent c’est un peu con
Pire encore, les mecs qui "animent" le topoc pendant les moments creux sont des malaises à pattes