Le 17 octobre 2023 à 20:18:16 :
Le 17 octobre 2023 à 18:11:49 :
Le 17 octobre 2023 à 18:09:47 :
Barbe Noire explose 99% des persos alors qu'on a genre vu 10% du personnage, sans flashback, sans développement, rien![]()
Chaud
Un de mes persos favoris.
Lui et son équipage dégagent une aura de fou, à chaque fois qu'ils apparaissent il se passe des dingueries.
C’est surtout un gros traitre
Il trahi qui ?
Le 17 octobre 2023 à 20:18:16 :
Le 17 octobre 2023 à 18:11:49 :
Le 17 octobre 2023 à 18:09:47 :
Barbe Noire explose 99% des persos alors qu'on a genre vu 10% du personnage, sans flashback, sans développement, rien![]()
Chaud
Un de mes persos favoris.
Lui et son équipage dégagent une aura de fou, à chaque fois qu'ils apparaissent il se passe des dingueries.
C’est surtout un
gros traitrepirate
Le 17 octobre 2023 à 18:04:16 :
Le 17 octobre 2023 à 18:02:01 SethIIIIIII a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 17:49:35 :
Le 17 octobre 2023 à 17:01:28 :
Ce qui est chelou, c'est l'écart de puissance astronomique entre Marco et Ace alors qu'on a eu l'impression qu'ils formaient un peu un duo d'élite. feu rouge et bleu, commandants de la 1ere et 2eme flotte du Yonko le plus puissant..Au final, Marco était 7 à 8x plus fort que Ace à Marineford quoi
Tout ce qui tourne autour de la puissance de Ace est clairement une incohérence selon-moi.
Ace est surcôté, c'est pas nouveau
![]()
Il avait du potentiel mais n'a pas su l'exploiter
![]()
Ou du moins Gouda n'a pas su l'exploiter
Ace avait le haki mais ne l'a pas développer car il se reposait sur son logia, faut pas oublier qu'il est mort très jeune il avait encore une grosse marge de progression
Ouais ça doit être ça. Sûrement pour ça qu'il dit à Smoker que leurs pouvoirs s'annulent, ce qui est faux avec le haki.
Les OPfags bordel.
C’est pas moi qui dit ça mais Oda et son manga dans one pièce magazine :
”Il a été révélé dans les romans d’Ace qu’il pouvait utiliser le Haki de l’armement, qu’il a réveillé en plein combat contre un vice-amiral et qu’il était PLUS FORT que le propre haki du vice-amiral après l’avoir réveillé, on ne sait pas à quel point il serait devenu plus fort après 3 ans de batailles dans le Nouveau Monde. Nous savions déjà qu’il avait le Haki du Conquérant, qu’il avait éveillé en tant qu’enfant ! Puis-je vous rappeler que Luffy l’a éveillé à 17 ans, ce qui montre la différence de talent naturel entre Ace et Luffy. En fait, son haki était si puissant dans le roman d’Ace, quand Ace marche sur l’île enneigée où se trouve Shanks, Shanks commente « son haki est comme du feu, c’est pourquoi la neige sur l’île fond “
Donc on peut dire que ça manque de cohérence ect c’est vrai mais dans les faits Ace avait le haki + son fruit de démon et il avait un potentiel de futur roi des pirates vue qu’il est capitaine de flotte a 17 ans.
Avaler goulument le retcon d'Oda
Goudaed
Pour info ace perd contre barbe noir 38 ans et akainu 50 ans qui sont tout les 2 top 5 world alors que lui a 20 ans normal qu’il est pas tout son potentiel accompli
Je pense que la fin sera... Luffy trouvera le One Piece et sera exécuté par Koby. ![]()
Le 17 octobre 2023 à 20:33:22 :
Avaler goulument le retcon d'OdaGoudaed
Hmmm
Le 17 octobre 2023 à 20:36:38 :
Je pense que la fin sera... Luffy trouvera le One Piece et sera exécuté par Koby.
Non par baggy pour le parallèle avec loguetown
Baggy sera RDP avant Laughy
Le 17 octobre 2023 à 20:19:17 :
J'ai hâte de voir l'annonce de PW5.
pareil, malheureusement ils sortent des dlc du 4 ![]()
”Il a été révélé dans les romans d’Ace qu’il pouvait utiliser le Haki de l’armement, qu’il a réveillé en plein combat contre un vice-amiral et qu’il était PLUS FORT que le propre haki du vice-amiral après l’avoir réveillé, on ne sait pas à quel point il serait devenu plus fort après 3 ans de batailles dans le Nouveau Monde. Nous savions déjà qu’il avait le Haki du Conquérant, qu’il avait éveillé en tant qu’enfant ! Puis-je vous rappeler que Luffy l’a éveillé à 17 ans, ce qui montre la différence de talent naturel entre Ace et Luffy. En fait, son haki était si puissant dans le roman d’Ace, quand Ace marche sur l’île enneigée où se trouve Shanks, Shanks commente « son haki est comme du feu, c’est pourquoi la neige sur l’île fond “
Donc on peut dire que ça manque de cohérence ect c’est vrai mais dans les faits Ace avait le haki + son fruit de démon et il avait un potentiel de futur roi des pirates vue qu’il est capitaine de flotte a 17 ans.
C'est ce qu'on appelle un retcon. Le concept même du hda n'existait pas avant Sabaody, puis quand il se décide enfin à le créer en constatant l'impasse dans laquelle il s'est pis, il ne l'attribue toujours pas à Ace qui se lance bêtement dans une confrontation avec Akainu sans l'utiliser alors que ce dernier a lui même le hda + le logia le plus puissant offensivement.
Nous sortir plusieurs années plus tard ne corrige rien de tout ça et c'est ce qu'on pointe du doigt, osef que Gouda ait changé d'avis, il aurait pu et du le faire plus tôt pour maintenir la cohérence interne du récit.
Bientôt Ace aura le HDR avancé via le retcon
Le 17 octobre 2023 à 18:08:38 :
Les 10 persos les mieux écrits du manga, dans l'ordre, 100% objectif :- Big Mom
- Barbe NoireFin du classement
Schéma+magmaed ![]()
Le 17 octobre 2023 à 21:19:06 :
Donc on peut dire que ça manque de cohérence ect c’est vrai mais dans les faits Ace avait le haki + son fruit de démon et il avait un potentiel de futur roi des pirates vue qu’il est capitaine de flotte a 17 ans.C'est ce qu'on appelle un retcon. Le concept même du hda n'existait pas avant Sabaody, puis quand il se décide enfin à le créer en constatant l'impasse dans laquelle il s'est pis, il ne l'attribue toujours pas à Ace qui se lance bêtement dans une confrontation avec Akainu sans l'utiliser alors que ce dernier a lui même le hda + le logia le plus puissant offensivement.
Nous sortir plusieurs années plus tard ne corrige rien de tout ça et c'est ce qu'on pointe du doigt, osef que Gouda ait changé d'avis, il aurait pu et du le faire plus tôt pour maintenir la cohérence interne du récit.
C’est quoi un retcon ? Et oui il aurait probablement le faire plus tôt mais ça change pas que c’est canon désormais, perso je trouve pas ce que y’a de choquant qu’il ai perdu contre akainu et barbe noir qui sont 2 des personnes les plus forte de op qui sont accompli alors que ace a que 20 ans et toi ?
Le 17 octobre 2023 à 22:00:12 :
Le 17 octobre 2023 à 21:19:06 :
Donc on peut dire que ça manque de cohérence ect c’est vrai mais dans les faits Ace avait le haki + son fruit de démon et il avait un potentiel de futur roi des pirates vue qu’il est capitaine de flotte a 17 ans.C'est ce qu'on appelle un retcon. Le concept même du hda n'existait pas avant Sabaody, puis quand il se décide enfin à le créer en constatant l'impasse dans laquelle il s'est pis, il ne l'attribue toujours pas à Ace qui se lance bêtement dans une confrontation avec Akainu sans l'utiliser alors que ce dernier a lui même le hda + le logia le plus puissant offensivement.
C’est quoi un retcon ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Continuit%C3%A9_r%C3%A9troactive#:~:text=Le%20concept%20de%20continuit%C3%A9%20r%C3%A9troactive,apport%20de%20nouveaux%20%C3%A9l%C3%A9ments%20explicatifs.
"Le concept de continuité rétroactive (généralement désigné par le néologisme anglophone « retroactive continuity » ou retcon) désigne une altération de faits établis dans une œuvre de fiction antérieure par l'apport de nouveaux éléments explicatifs."
Et oui il aurait probablement le faire plus tôt mais ça change pas que c’est canon désormais
Sans blague, c'est pas ça qu'on remet en cause, cette objection sert à rien.
perso je trouve pas ce que y’a de choquant qu’il ai perdu contre akainu et barbe noir qui sont 2 des personnes les plus forte de op qui sont accompli alors que ace a que 20 ans et toi ?
C'est pas sa défaite qui me dérange mais le fait qu'il n'ait pas utilisé le hda pour au moins limiter la casse, ce retcon le fait passer pour plus idiot qu'il ne l'est déjà ce qui mène à une incohérence. Bref faut arrêter les excuses bidons pour défendre Gouda ou chercher à rétablir un semblant de cohérence interne, c'est son boulot et pas le votre, vous passez pour des ahuris en faisant ça.
Le 17 octobre 2023 à 21:25:22 :
Bientôt Ace aura le HDR avancé via le retcon
Ace qui en fait plus dans l'histoire une fois mort dans des flashback que vivant ![]()
Le 17 octobre 2023 à 21:02:15 :
Baggy sera RDP avant Laughy
Réel khouya
Je soupçonne anti-jbosh d'être jbosh ![]()
En tout cas ça fait plaisir de plus voir jbosh ![]()
Octobre 2023 toujours dans l'attente du retour de Kaido et BM par les pro yonkos
Le 17 octobre 2023 à 20:19:17 :
J'ai hâte de voir l'annonce de PW5.
Quand ?