Chaud comment Hisoka enterre tous les antas de OP 
J'ai trouvé très jouissif de le voir coopérer avec Gon et Kirua pendant la partie de Dodgeball 
Kuroro aussi enterre tous les antas de OP 
La Brigade Fantôme enterre n'importe quel Equipage de Yonko en terme de swag et de menace 
Le 13 octobre 2023 à 14:49:47 :
Chaud comment Hisoka enterre tous les antas de OPJ'ai trouvé très jouissif de le voir coopérer avec Gon et Kirua pendant la partie de Dodgeball
Kuroro aussi enterre tous les antas de OP
La Brigade Fantôme enterre n'importe quel Equipage de Yonko en terme de swag et de menace
Mouais 
Les persos de OP ont l'air d'avoir 2 de QI quand tu les compares à ceux d'autres mangas 
C'est l'impression que j'ai 
Même les high IQ, style Law et Shanks ou Dofla seront juste des randoms ailleurs 
Le 13 octobre 2023 à 14:51:34 :
Les antas de OP ont l'air d'avoir 2 de QI quand tu les compares à ceux d'autres mangasC'est l'impression que j'ai
Même les high IQ, style Law et Shanks ou Dofla seront juste des randoms ailleurs
T'es le genre à trouver qu'un perso agit intelligemment juste parce que le manga dit "Il a 200 de QI", toi, non ? 
Chaud, vous allez nier avoir aimé Baggy, Crow, Arlong, Crocodile, Ener ou Lucci juste à cause du post-ellipse ? 
Bientôt vous allez dire que vous n'avez jamais aimé One Piece 
Le 13 octobre 2023 à 14:54:37 :
Chaud, vous allez nier avoir aimé Baggy, Crow, Arlong, Crocodile, Ener ou Lucci juste à cause du post-ellipse ?
Bientôt vous allez dire que vous n'avez jamais aimé One Piece
One Piece reste mon manga préféré 
En dépit du drop 
En dépit de Wano 
Juste que ça ne me fait plus vibrer 
C'est un peu comme ton meilleur pote d'enfance avec qui tu ne parles plus trop, mais avec qui tu as les meilleurs souvenirs 
Bienvenue sur le topic HxH
Le 13 octobre 2023 à 14:57:18 :
Bientôt vous allez dire que vous n'avez jamais aimé One PieceOne Piece reste mon manga préféré
En dépit du drop
En dépit de Wano
Juste que ça ne me fait plus vibrer
C'est un peu comme ton meilleur pote d'enfance avec qui tu ne parles plus trop, mais avec qui tu as les meilleurs souvenirs
Ca va, tu me rassures 
Je suis un peu dans le même cas ![]()
Le 13 octobre 2023 à 14:57:19 :
Bienvenue sur le topic HxH
Ca s'est beaucoup One Piecé depuis le Gear 5 mais à la base, ce topic c'est 90% de HS pour 10% de One Piece 
Le 13 octobre 2023 à 14:58:15 :
Le 13 octobre 2023 à 14:52:32 Malgachequiban a écrit :
Les antas de OP ont l'air d'avoir 2 de QI quand tu les compares à ceux d'autres mangasC'est l'impression que j'ai
T'es le genre à trouver qu'un perso agit intelligemment juste parce que le manga dit "Il a 200 de QI", toi, non ?
Il a raison. Quand tu vois Hisoka vs Goto, Hisoka vs le mec de la tour dont j'ai oublié le nom, Kurapika vs Uvogin, Meruem vs Netero, Morau vs Djido, Kuroro vs Silva/Zeno ou dernièrement Hisoka vs Kuroro... y a même pas débat, les antas de OP sont des abrutis finis.
D'ailleurs c'est bien l'une des raisons qui fait que les classements de force dans HxH sont impossibles car le côté tactique est très souvent présent.
Oui, tout à fait. Mais bon, pas besoin qu'un méchant soit intelligent pour en faire un bon méchant.
Le 13 octobre 2023 à 15:01:30 :
Le 13 octobre 2023 à 14:43:17 :
Le 13 octobre 2023 à 14:35:13 :
Le 13 octobre 2023 à 14:23:01 :
Le 13 octobre 2023 à 14:07:02 :
> Le 13 octobre 2023 à 14:01:54 Kleyonz3 a écrit :
>
> J'ai arrêté HxH à la fin de l'anime 2011 (arc des élections ou de la soeur de Kirua, je sais plus) et osef un peu de Kurapika en s2s
>
> York Shin meilleur arc de l'anime nonobstant
>
> J'emmerde Chimera Ant
Chimera Ant est une purge uniquement en animé.
York Shin meilleur arc de HxH oui.
L'arc actuel de la guerre de succession a un gros potentiel mais je me suis résolu à ne jamais en voir la fin.Non, en manga c'est à chier aussi, les Ants. Heureusement que Morau était là pour sauver l'arc du désastre complet.
J'ai adoré cet arc perso, je comprends pas pourquoi il est autant décrié.
Je le vois quasiment jamais décrié, perso
Tout le monde a l'air de l'aimer. Y'a quelques bons moments, c'est sûr. Mais c'est plein de longueurs abominables, on se tape des chapitres entiers dans la tête de persos dont on se fout royalement qui n'apportent rien au récit. Les personnages osef se multiplient comme dans un arc post-ellipse d'Oda. Gon sert à rien, il met juste un coup de pression à Pitou (ce qui était plutôt sympa, j'avoue) mais son power-up sorti du cul dont les conséquences sont effacées l'arc qui suit me débecte. De même, j'ai trop eu l'impression que Togashi avait crée des ennemis trop puissants et qu'il n'avait pas la moindre idée de comment s'en débarrasser. Du coup, il a pris la solution facile du nucléaire pour pouvoir dire qu'en fait le vrai monstre c'est l'homme alors qu'il n'y a absolument rien qui montrait ça durant tout l'arc (à part peut-être au tout début, avec la rétention d'informations). C'est même tout le contraire vu que les Ants ne deviennent "gentilles" qu'à partir du moment où elles s'humanisent. Les bastons deviennent des affrontements de puissance camouflées par des pensées internes qui ne sont pas véritablement des plans ficelés comme avant mais de simples ressentis. Mais comme la narration est restée la même à ce niveau, tout le monde s'est laissé avoir. Comme je disais, seuls les combats de Morau échappent à ça. Le narrateur est omniprésent et annihile le côté "montrer, pas décrire" qui est normalement typique de toute BD. Même la rédemption de Meruem qui commence à comprendre le potentiel humain vers la fin est gâchée par le twist nucléaire. Sans oublier l'intervention totalement anecdotique de la Brigade Fantôme qui était là juste pour le fan-service.Intéressant.
Je répondrai à ton pavé une fois que je serai rentré chez moi en espérant y penser.
N'hésite pas, j'aime discuter manga.
Le 13 octobre 2023 à 15:00:15 :
Il a raison. Quand tu vois Hisoka vs Goto, Hisoka vs le mec de la tour dont j'ai oublié le nom, Kurapika vs Uvogin, Meruem vs Netero, Morau vs Djido, Kuroro vs Silva/Zeno ou dernièrement Hisoka vs Kuroro... y a même pas débat, les antas de OP sont des abrutis finis.
D'ailleurs c'est bien l'une des raisons qui fait que les classements de force dans HxH sont impossibles car le côté tactique est très souvent présent.
Oui, tout à fait. Mais bon, pas besoin qu'un méchant soit intelligent pour en faire un bon méchant.
Freezer a -5 de QI, pourtant ça reste un anta légendaire 
Le 13 octobre 2023 à 15:03:01 :
Le 13 octobre 2023 à 15:00:15 Malgachequiban a écrit :
Non mais bon avoir un combat avec un côté tactique est bien plus plaisant à suivre qu'un combat où ça enchaine des PU sortis du cul, ce qu'on a jamais eu en post-ellipse.
Ca dépend surtout de la forme, comme toujours. Le combat Kirua contre le Poulpe qui deviendra son pote a un côté tactique, pourtant si tu me dis que tu le places devant Luffy contre Lucci, j'aurai beaucoup de mal à te croire ![]()
Le 13 octobre 2023 à 15:03:18 :
Et que dire de Buu, dans ce cas ? 
Le 13 octobre 2023 à 15:06:45 :
Bientôt vous allez dire que vous n'avez jamais aimé One PiecePour ce qui concerne Lucci, il a été gâché depuis le post ellipse par rapport aux autres.
Il est passé du personnage calculateur et froid à un gamin qui rage du titre de Luffy en ne l'admettant pas empereur et qui retourne sa veste ensuite quand il affronte Zoro en disant "Ouais pas mal d'affronter un second d'empereur"
Sans parler de ses retrouvailles avec Luffy qui sont complètement osef alors qu'il lui nous a offert le combat le plus mémorable, en comparaison les retrouvailles entre Luffy et Crocodile étaient bien meilleures quand Luffy le prenait au sérieux en repensant justement à ce qu'ils se sont faits dans le passé.
Pourquoi m'avoir rappelé ça alors que j'avais réussi à l'oublier momentanément ? Tu es cruel 
Je parlais du vrai Lucci, moi 
Le 13 octobre 2023 à 15:06:00 :
Le 13 octobre 2023 à 15:03:18 :
> Le 13 octobre 2023 à 14:51:34 :
>Les antas de OP ont l'air d'avoir 2 de QI quand tu les compares à ceux d'autres mangas
>
> C'est l'impression que j'ai
>
> Même les high IQ, style Law et Shanks ou Dofla seront juste des randoms ailleurs
Et que dire de Buu, dans ce cas ?
Buu enterre tous les antas de OP en termes de stratégie de combat 
Freezer a surtout un bon design.
Et il etait parmis les premiers du shonen.
Maintenant ca serait compliqué.
Mais il ne faut pas se tromper. Freezer est le cliché de l aristocrate avec le rire haut perché.
Lucci a due voir Luffy peut être 2 h dans sa vie.
Et c est la meme chose pour pas mal d antagonistes.
Tu ne peux pas creer de relation cohérente sur ca.
Le 13 octobre 2023 à 14:59:59 :
Le 13 octobre 2023 à 14:57:19 baggyfag800 a écrit :
Bienvenue sur le topic HxHL'arc HxH aura fait plus de pages que l'arc du chapitre 1095.
Et que l'arc convention
Le 13 octobre 2023 à 15:22:04 :
Le 13 octobre 2023 à 14:59:59 :
Le 13 octobre 2023 à 14:57:19 baggyfag800 a écrit :
Bienvenue sur le topic HxHL'arc HxH aura fait plus de pages que l'arc du chapitre 1095.
Et que l'arc convention
2 mois plus tard, toujours brisé de ne pas être dans la dédi