Le 13 octobre 2023 à 13:06:51 :
Le 13 octobre 2023 à 12:58:08 :
Le 13 octobre 2023 à 12:51:25 :
Le 13 octobre 2023 à 12:09:49 :
Le 13 octobre 2023 à 12:08:13 :
> Le 13 octobre 2023 à 12:04:42 :
>> Le 13 octobre 2023 à 11:57:23 :
> >Je pense me mettre à HXH. Ca à l air sympa et des quelques planches que j ai vu, je pense qu Oda a due bien pomper dessus
>
> Non, pas vraiment.
> Et One Piece a commencé avant, si jamais
1 an avant lol
Oda a pompé le Haki sur HxH
Deux, pour être précis
Ah ? En quoi ?HxH 98
OP 97
98 - 97 = 1![]()
C'est surtout Kishimoto qui a pompé HxH
Le massacre du clan, les yeux rouges, le chidori, la forêt de la mort, Shikamaru vs HidanAh, je pensais que c'était de 99, toutes mes excuses.
Oui, en effet, le délire dark Sasuke aurait du être le délire dark KurapikaNon c'est bien Dark Sasuke, Kishi n'a pas compris Kurapika et a fait de son Sasuke une version eco+ et cliché du survivant Kuruta. Si bien que son histoire a pourri toute la NG.
Ceci, surtout que Kurapika ne devient pas méchant, il se place où il peut pour récupérer les yeux mais il est pas mal intentionné
Le 13 octobre 2023 à 13:17:36 :
Kurapika reste gravé en moi comme l arnaque sur un gosse. 😆J etais en vacance dans un bled paumé.
Etrangement ce bled avait un petit, très petit magasin de jeu video.
Il vendait aussi des figurines.
Un enfant quasi ado avec son pote ont vu la funko pop de kurapika.
Ils étaient bien embetés. Ils etaient venus pour acheter le cadeau de leur frère mais cette figurine leur faisait vachement envie.
Et cette phrase arriva:
Les enfants:
" kurapika ca doit partir vite ca! Si on ne la prend pas elle va partir sans doute cette apres midi!"
Le vendeur:
"Oh oui ca se vend bien! Depechez vous"
Ils partirent donc avec la figurine et sans la cadeau.
Bordel pour une funko pop
Fais des streams chonchon
Soirée anecdote sur ta vie de french dreamer
Le 13 octobre 2023 à 12:19:29 :
J'ai reregardé le chapitre de one piece ce matin et bordelon dirait le webcomic de one punch man tellement la qualité est à chier
N'insulte pas le webcomic à part en dessin c'est un diamant brute comparé à OP depuis un certain temps.
![]()
Le 13 octobre 2023 à 13:24:10 KenpachiRaigo a écrit :
Le 13 octobre 2023 à 12:19:29 :
J'ai reregardé le chapitre de one piece ce matin et bordelon dirait le webcomic de one punch man tellement la qualité est à chier
N'insulte pas le webcomic à part en dessin c'est un diamant brute comparé à OP depuis un certain temps.
![]()
étrange je vois pas de TOPIC webcomic ![]()
Le 13 octobre 2023 à 13:53:12 :
Post très risqué, Kurapika a une histoire plus émouvante que n'importe quel perso de OP.
J'ai arrêté HxH à la fin de l'anime 2011 (arc des élections ou de la soeur de Kirua, je sais plus) et osef un peu de Kurapika en s2s 
York Shin meilleur arc de l'anime nonobstant 
J'emmerde Chimera Ant 
Le 13 octobre 2023 à 14:07:02 :
Le 13 octobre 2023 à 14:01:54 Kleyonz3 a écrit :
J'ai arrêté HxH à la fin de l'anime 2011 (arc des élections ou de la soeur de Kirua, je sais plus) et osef un peu de Kurapika en s2s
J'emmerde Chimera Ant
Chimera Ant est une purge uniquement en animé.
York Shin meilleur arc de HxH oui.
L'arc actuel de la guerre de succession a un gros potentiel mais je me suis résolu à ne jamais en voir la fin.
Je me suis toujours dit que j'allais me mettre à jour sur le manga, on me l'a beaucoup hypé 
Ça casse les couilles d'attendre beaucoup entre 2 chapitres ou pas ? 
J'emmerde Chimera Ant
L'arc actuel de la guerre de succession a un gros potentiel mais je me suis résolu à ne jamais en voir la fin.
Togashi s'est remis au dessin, on devrait avoir la suite l'année prochaine.
J ai juste du mal avec les persos qui ressemblent à des randoms de Niort
Oda a introduit des démons, du coup c'est KnY qui plagie one piece
J'emmerde Chimera Ant
Non, en manga c'est à chier aussi, les Ants. Heureusement que Morau était là pour sauver l'arc du désastre complet.
Le 13 octobre 2023 à 14:23:01 :
J'emmerde Chimera Ant
L'arc actuel de la guerre de succession a un gros potentiel mais je me suis résolu à ne jamais en voir la fin.Non, en manga c'est à chier aussi, les Ants. Heureusement que Morau était là pour sauver l'arc du désastre complet.
Le débarquement de Netero et Zeno au palais 
Pitou qui se chie littéralement dessus 
Cette scène était un poulet de nature Etchebesteque 
J'emmerde Chimera Ant
L'arc actuel de la guerre de succession a un gros potentiel mais je me suis résolu à ne jamais en voir la fin.Non, en manga c'est à chier aussi, les Ants. Heureusement que Morau était là pour sauver l'arc du désastre complet.
J'ai adoré cet arc perso, je comprends pas pourquoi il est autant décrié.
C est quoi la difference entre Saturne et Gojo?
Le 13 octobre 2023 à 14:35:45 :
L'arrivée de Netero et Zeno enterre n'importe quelle scène du même style de OP.
Arrivée de Shanks au bateau de BB + flex de son HDR enterre cette scène, sorry but not sorry 
Surtout en animé avec le thème de Shanks, pouleto maximo 
La mort du Merry enterre la mort de Netero 
Le 13 octobre 2023 à 14:35:13 :
J'emmerde Chimera Ant
J'ai adoré cet arc perso, je comprends pas pourquoi il est autant décrié.
Je le vois quasiment jamais décrié, perso ![]()
Tout le monde a l'air de l'aimer. Y'a quelques bons moments, c'est sûr. Mais c'est plein de longueurs abominables, on se tape des chapitres entiers dans la tête de persos dont on se fout royalement qui n'apportent rien au récit. Les personnages osef se multiplient comme dans un arc post-ellipse d'Oda. Gon sert à rien, il met juste un coup de pression à Pitou (ce qui était plutôt sympa, j'avoue) mais son power-up sorti du cul dont les conséquences sont effacées l'arc qui suit me débecte. De même, j'ai trop eu l'impression que Togashi avait crée des ennemis trop puissants et qu'il n'avait pas la moindre idée de comment s'en débarrasser. Du coup, il a pris la solution facile du nucléaire pour pouvoir dire qu'en fait le vrai monstre c'est l'homme alors qu'il n'y a absolument rien qui montrait ça durant tout l'arc (à part peut-être au tout début, avec la rétention d'informations). C'est même tout le contraire vu que les Ants ne deviennent "gentilles" qu'à partir du moment où elles s'humanisent. Les bastons deviennent des affrontements de puissance camouflées par des pensées internes qui ne sont pas véritablement des plans ficelés comme avant mais de simples ressentis. Mais comme la narration est restée la même à ce niveau, tout le monde s'est laissé avoir. Comme je disais, seuls les combats de Morau échappent à ça. Le narrateur est omniprésent et annihile le côté "montrer, pas décrire" qui est normalement typique de toute BD. Même la rédemption de Meruem qui commence à comprendre le potentiel humain vers la fin est gâchée par le twist nucléaire. Sans oublier l'intervention totalement anecdotique de la Brigade Fantôme qui était là juste pour le fan-service.
L auteur de HXH avait prevu la fin dans combien de temps?
L'arc des ants était une purge à suivre en manga semaine par semaine. L'anime 2011 a sauvé ce manga sinon il se ferait détruire 1000 fois pire que One Piece