Le 12 octobre 2023 à 21:15:35 :
25 ans d'attente
ça ira mieux après son opération des yeux faut être patient
Le 12 octobre 2023 à 21:13:58 :
Le 12 octobre 2023 à 21:12:27 :
Le 12 octobre 2023 à 21:10:37 :
Perso je suis pas certain qu'on voient vraiment le bordel avec Xebec et roger![]()
ou alors le flasback va être loooooooong
Si xebec a pas de fruit du démon c'est un combat d'epeiste donc excepté une page où ils coupent le ciel avec garp t'aura rien
non mais avant de voir le combat ce que je suis là pour le coup sur qu'on verra pas en entier, faudrait une bonne dizaine de chapitre d'exposition au moins
Je pense que pour un événement aussi important, Oda ne balancerait pas ça dans un flashback de Kuma, qui n'a aucun rapport direct (jusqu'à preuve du contraire) avec l'incident de God Valley
Le flashback a plus l'air d'être une histoire parallèle dans ce contexte-là
Le 12 octobre 2023 à 21:15:35 :
25 ans d'attente
15 ans en scan
Le 12 octobre 2023 à 21:14:43 :
Perso je suis pas certain qu'on voient vraiment le bordel avec Xebec et roger![]()
J'espère que non. Y'aurait beaucoup trop de persos importants, du coup Oda se sentirait obligé de tous leur donner une réplique naze et pis basta
Ouai déjà putain kuma en vrai on s'en bas un peu les couilles depuis le temps.
ce qui nous intéresse c'est plus les perso qui gravite autour de lui et de son histoire que lui.
Va falloir qu'oda nous sorte plus qu'une histoire d'orphelin lambda comme tout les autres pirate de redline pour m'intéresser à lui. 
Le 12 octobre 2023 à 21:10:28 :
Le 12 octobre 2023 à 20:41:57 :
Le 12 octobre 2023 à 20:36:39 :
j'espère qu'on aura le flashback de god valley
beaucoup se hype pour les combats vu le nombre de légende qu'il y a sur place mais honnêtement vu la gueule du kizaru vs luffy faut pas s'attendre à grand chose vu que ce sont des personnages secondairesPerso je m'en branle, tant qu'on voit Big Mom en 10/10 se battre moi je prends + Oda osera jamais la décrédibiliser si elle est fraiche
Quand elle va porter kaido sur l epaule et defoncer tout le monde en ligne droite a base d Ikoku jusqu à la salle des fdds....
Kaido au bord de la mort qui mange le fdd et le bras qui sert le bras de Big Mom pour se relever.
Plan de l oeil de kaido qui devient un oeil de dragon.
Enchainement sur Wano.
Oeil de dragon / bras qui bouge et attrape un autre bras.
Kaido qui tire big mom de la lave et qui grimpe jusqu'à la surface comme Luffy avec Nami sur Drum.
Ils arrivent enfin sur la terre ferme.
Kaido : 1 vie pour 1 vie Linlin. On est quitte.
Je sais qu Oda va le faire.
J'en doute parce-que Oda ne saurait pas comment les traiter dans l'histoire sans rajouter un énième bullshit ils sont trop fort en duo.
En plus les 2 pourrait détruire Wa donc j'en doute.
Que l'un des 2 survivent why not (BM qui vole la force vitale de l'âme à kaido k.o pour supporter la lave et retrouver sa jeunesse) mais pas les 2.
Mais je te l'accorde ce serait une mise en scène intéressante.
Imaginez, vous préparer un tournoi safari entres potes avec pour récompense des FDD surpuissants et au final tous ces FDD sont mangés par des pirates/esclaves qui sont vos ennemies
Une nouvelle compétence du GM
Gouda
Le 12 octobre 2023 à 21:15:57 :
Le 12 octobre 2023 à 21:10:01 :
Le 12 octobre 2023 à 21:08:26 :
Le 12 octobre 2023 à 21:06:46 :
Le 12 octobre 2023 à 21:05:19 :
> Le 12 octobre 2023 à 21:01:15 :
>> Le 12 octobre 2023 à 20:55:28 :
> >On va revoir Kaido
>
> En flashback ça compte pas, hein
>
> Ce flashback ne sera là que pour remuer le couteau dans le bouillon de magma
Showtime du K en approche, le FB sera exceptionnel
Kaido en PLS qui se fera aidé par BM et obtiendra le fruit de poissons présent dans l'un des coffres
Les fruits d'Ivankoff et Kuma sont également présent
J'ai screen, le bégaiement ne sera pas autorisé pour ton vocaroo d'excuses
On connait cette histoire depuis Onigashima
L'humiliation des KaidoSexuals aura été le prime time du 3ème topax
La toonpill, Haki vs FDD, Amaraki promotionED existent 
Le 12 octobre 2023 à 21:13:14 :
ça va s'arrêter au prochain chapitre. C'était juste pour voir Kuma chialer.
Bah notroll c'est ce qu'il me semble, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi tout le monde parle de la suite. Alors oui on aura la suite du flashback mais pas maintenant et ce sera découpé en plusieurs parties, là pour moi c'était juste pour expliquer comment kuma a rejoint l'armée des révos et basta. 
Le 12 octobre 2023 à 21:16:34 :
Si xebec a pas de fruit du démon c'est un combat d'epeiste donc excepté une page où ils coupent le ciel avec garp t'aura rien
non mais avant de voir le combat ce que je suis là pour le coup sur qu'on verra pas en entier, faudrait une bonne dizaine de chapitre d'exposition au moins
Je pense que pour un événement aussi important, Oda ne balancerait pas ça dans un flashback de Kuma, qui n'a aucun rapport direct (jusqu'à preuve du contraire) avec l'incident de God Valley
Le flashback a plus l'air d'être une histoire parallèle dans ce contexte-là
En vrai c'est le moment ou jamais car j'ai du mal à croire que Oda serait capable de faire 2 flashback du même événement avec des perspectives différentes
Le flashback de Kuma est OK mais je m'attendais à mieux
Le 12 octobre 2023 à 21:18:12 :
Imaginez, vous préparer un tournoi safari entres potes avec pour récompense des FDD surpuissants et au final tous ces FDD sont mangés par des pirates/esclaves qui sont vos ennemiesUne nouvelle compétence du GM
Gouda
Avec des mecs level yonko de chaque côté
Xebec , Roger , rayleigh , garp , Big mom , figardland et shiki
Le 12 octobre 2023 à 21:18:46 :
Bah notroll c'est ce qu'il me semble, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi tout le monde parle de la suite. Alors oui on aura la suite du flashback mais pas maintenant et ce sera découpé en plusieurs parties, là pour moi c'était juste pour expliquer comment kuma a rejoint l'armée des révos et basta.
L'armée des révolutionnaires arrivent uniquement a cause de l'incident de ohara
Saturn qui paralyse avec son haki, comme Shanks 
Le 12 octobre 2023 à 21:18:12 :
Imaginez, vous préparer un tournoi safari entres potes avec pour récompense des FDD surpuissants et au final tous ces FDD sont mangés par des pirates/esclaves qui sont vos ennemiesUne nouvelle compétence du GM
Gouda
Pas con et franchement ça expliquerait beaucoup de choses.
Au final c'est les GM/la marine qui ont les meilleurs FDD.
Ils avaient celui de luffy/law + les FDD des amiraux
Obligé les FDD puissants qu'ils n'ont pas eu leur ont été volés par des pirates.
Le 12 octobre 2023 à 20:55:52 :
Le 12 octobre 2023 à 20:54:05 :
Saturn se fait speed-diff par FrankyJe maintiens : Saturn est naze. Une fois ses capacités éventées, il va faire prout
Il aurait put utiliser ses yeux pour buter Luffy.
Ne pas utiliser d attaque nommée pour tuer Nika = fraude
Le 12 octobre 2023 à 21:21:46 :
Le 12 octobre 2023 à 21:18:46 :
- Il a juste rejoint dragon
L'armée des révolutionnaires arrivent uniquement a cause de l'incident de ohara
Avant les révos il y a l'armée de la liberté de Dragon qui est l'ancêtre des revos
Le 12 octobre 2023 à 21:19:05 :
Le flashback a plus l'air d'être une histoire parallèle dans ce contexte-làEn vrai c'est le moment ou jamais car j'ai du mal à croire que Oda serait capable de faire 2 flashback du même événement avec des perspectives différentes
Le flashback est juste là pour Kuma, expliquer pourquoi Dragon a lancé l'armée révolutionnaire ET poser la base pour le vrai flashback de l'incident. Y a aucune raison qu'on voit Xebec et compagnie maintenant alors qu'on est sur egghead. 
Le 12 octobre 2023 à 21:19:28 :
Le flashback de Kuma est OK mais je m'attendais à mieux
Oda fait plus avancer son histoire en un FB de Kuma qu'en 10 chapitres d'egghead 
Il n'est probablement pas terminé en plus 
Le 12 octobre 2023 à 21:23:09 :
> Le 12 octobre 2023 à 21:10:37 :
>Perso je suis pas certain qu'on voient vraiment le bordel avec Xebec et roger
![]()
>
> ou alors le flasback va être loooooooong
Le flashback a plus l'air d'être une histoire parallèle dans ce contexte-làEn vrai c'est le moment ou jamais car j'ai du mal à croire que Oda serait capable de faire 2 flashback du même événement avec des perspectives différentes
Le flashback est juste là pour Kuma, expliquer pourquoi Dragon a lancé l'armée révolutionnaire ET poser la base pour le vrai flashback de l'incident. Y a aucune raison qu'on voit Xebec et compagnie maintenant alors qu'on est sur egghead.
Sans voir les Rocks mais voir l'évasion et les horreurs vu par Kuma & co
Le 12 octobre 2023 à 21:23:09 :
> Le 12 octobre 2023 à 21:10:37 :
>Perso je suis pas certain qu'on voient vraiment le bordel avec Xebec et roger
![]()
>
> ou alors le flasback va être loooooooong
Ouais voilà. Kuma n'a pas de rapport direct avec Xebec et Roger, et puis c'est pas vraiment le bon timing pour parler de ça, c'est clairement centré sur Kuma le flashback