Ce chapitre confirme pour de bon qu'un amiral n'est pas de niveau empereur ![]()
Kizaru hs après une seul attaque de Luffy
Offensivement il est nul, il n'a causé aucun dommage à Luffy(merci le dôme) qui a même tanker son rayon sans broncher
Il est juste bon en vitesse et en défense, quand je dis défense je parle de parade et non de résistance, car il bin trop fragile
Un amiral est niveau premier commandant
Un empereur peut os un niveau premier commandant
Luffy a os Kizaru ![]()
Le 12 octobre 2023 à 16:58:15 :
Ce chapitre confirme pour de bon qu'un amiral n'est pas de niveau empereur
Kizaru hs après une seul attaque de Luffy
Offensivement il est nul, il n'a causé aucun dommage à Luffy(merci le dôme) qui a même tanker son rayon sans broncher
Il est juste bon en vitesse et en défense, quand je dis défense je parle de parade et non de résistance, car il bin trop fragile![]()
Un amiral est niveau premier commandant
Un empereur peut os un niveau premier commandant
Luffy a os Kizaru
Salut ryo et les dégat sur kizaru ils sont où ? 
On retiendra surtout crocodile qui mange une cuisse de poulet à la fin du chapitre 
Le 12 octobre 2023 à 16:38:51 :
Le 12 octobre 2023 à 16:00:29 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 15:55:43 :
Je pense tés sérieusement et très sincèrement qu'ils y en a pas mal ici qui ont des pathologies mentales et c'est statistiquement normal.oui oui tout le monde est taré et y'a que toi de normal
j'ai pas dis ça par contre
On attend toujours la suppression de tes pseudos 
A moins que tu ne sois qu'un lâche 
Sinon vous vous en êtes remis de la fraude CP0 ?
Teaser depuis des années comme des persos OP à fuir pour au final se retrouver avec que des fraudes et des personnages recyclés ? 
Le 12 octobre 2023 à 17:06:59 :
Teaser depuis des années comme des persos OP à fuir pour au final se retrouver avec que des fraudes et des personnages recyclés ?
Dire qu'on pensait tous que c'était la force qui permettait le gouvernement mondial les plus puissant de la marine
J'espère aux moins que les chevalier d'or ratraperons le coup.
Le 12 octobre 2023 à 17:10:18 :
Teaser depuis des années comme des persos OP à fuir pour au final se retrouver avec que des fraudes et des personnages recyclés ?Dire qu'on pensait tous que c'était la force qui permettait le gouvernement mondial les plus puissant de la marine
![]()
on parle des chevalier d'or comme le père de shanks qui fait une chasse à l'homme pour faire mouillé les dragons célestes qu'il doit servir ? 
Cotes sauvetage de Bonney:
Kuma 1.55
Robot antique 17.80
Zoro 2.70
Shakka 5.00
Sentomaru pour son 40e comeback 3.65
Irruption de Laffitte + Devon 8.6

Le 12 octobre 2023 à 17:12:08 :
Teaser depuis des années comme des persos OP à fuir pour au final se retrouver avec que des fraudes et des personnages recyclés ?Dire qu'on pensait tous que c'était la force qui permettait le gouvernement mondial les plus puissant de la marine
![]()
on parle des chevalier d'or comme le père de shanks qui fait une chasse à l'homme pour faire mouillé les dragons célestes qu'il doit servir ?
Oui mais par contre c'est lui même un Dragon Célestes hein, au cas ou tu aurais pas compris
Logiquement il est a un niveau de hierarchie similaire, ou juste en dessous du gorosei 
Le 12 octobre 2023 à 14:53:36 :
Je re plus tard je vais lire le chapitre sur manga moins
Ma réaction à chaud avant 18h
Vous n'êtes pas ready
Le fan numero 1 de kuma ce sera moi
Chapitre de merde heureusement que iva est là pour relever le niveau
Le 12 octobre 2023 à 14:57:02 :
Le 12 octobre 2023 à 14:42:03 :
Non putain de merde j'ai loupé dsk hier soir j'ai envie de chialéje peux lui dire de revenir via le discord caché du topic
Laisse le où il est.... je ne forcerais pas ce genre de rituel sacré.... ![]()
Le 12 octobre 2023 à 17:14:11 :
![]()
Oui mais par contre c'est lui même un Dragon Célestes hein, au cas ou tu aurais pas compris
![]()
Logiquement il est a un niveau de hierarchie similaire, ou juste en dessous du gorosei
Mais du coup Shanks est aussi chevalier d'or comme son père ou c'est pas encore officiel ?
Scan de zinzin en dépit
Le 12 octobre 2023 à 17:19:17 :
Le 12 octobre 2023 à 17:14:11 :
![]()
![]()
Mais du coup Shanks est aussi chevalier d'or comme son père ou c'est pas encore officiel ?
on sait pas, mais les ombres du teasing pourrais le laisser penser.
après je pense pas 
Le 12 octobre 2023 à 03:38:22 :
J’ai aussi hâte de voir le rôle que va avoir barbe noirCar avec toussa il passe limite pour un gentil à côté des doyens
De toute façon sur à 100% qu’il va rejoindre le fan club de luffy avant la fin . Ça se voit tellement vu comment Oda l’a représenté enfant
Oda a confirmé que ce serait l'antagoniste final 
Le 12 octobre 2023 à 15:10:49 :
Le 12 octobre 2023 à 15:09:37 :
Le 12 octobre 2023 à 15:08:12 QuidamAnodin a écrit :
En dehors du dôme, y'a zéro piège, zéro invention. Même pas une espèce de grenade paralysante à balancer, un projectile anesthésiant ou une autre arme non-léthale pour respecter son côté non-violent
Si le fruit de l'homme-homme modèle Nika n'existait pas, ce serait la plus grosse fraude du mangaen fait tu sais pas lire ?
ils sont où les séraphins ?
Bah oui, justement, je te retourne la question : Ils sont où les séraphins ?
Réponse : Loin de Saturn, sinon il en prend le contrôle
Le mec qui leur donne la plus haute autorité alors qu'il sait qu'ils veulent le niquer, le plus intelligent du monde on a dit
Ayaaaa god valley ça y est on y est
Pourquoi les dragons célestes font plus de chasse à l'homme ?
Le 12 octobre 2023 à 17:34:08 :
Le 12 octobre 2023 à 17:15:04 baggyfag800 a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 14:53:36 :
Je re plus tard je vais lire le chapitre sur manga moins
Ma réaction à chaud avant 18h
Vous n'êtes pas ready
Le fan numero 1 de kuma ce sera moiChapitre de merde heureusement que iva est là pour relever le niveau
Je vois pas Ivankov dans ta TL, sûrement un oubli j'imagine.
Faut croire que j'ai fini par oublier le perso avec le temps....
[17:47:40] <baggyfag800>
Pourquoi les dragons célestes font plus de chasse à l'homme ?
À cause de l'incident de god valley