Les bucaniers c'est juste des demis géants ?Je vois pas ce qu'ils ont d'autre de spécials je pensais qu'ils auraient tous des oreilles d'ours. Saturne c'est évident qu'il y a un point faible à son pouvoir que Sanji ect vont finir par trouver.
C'est peut etre un détail mais le fait que Garlic ne porte pas de scaphandre me renforce l'idée qu'il y a une différence de statut entre les tenryubitos classiques et les doyens/chevaliers divins, ces derniers ont clairement l'air de connaitre les tenants et aboutissants du monde qui les entoure contrairement aux autres qui sont plus des guignols.
Bonney qu'a t'elle fait de si grave comme trahison pour que Saturne privilégie de la tuer elle avant Nika ? Il va falloir qu'elle ait fait des DINGUERIES JESPERE QUE TU ME LIT BIEN ODA parce que que Saturne ne s'occupe pas de tuer Nika tout de suite pendant qu'il est KO et qu'ils sont immobilisés il va falloir le justifier ODA.
Sinon pour finir je vois deux hypothèses sur la venue des Rocks:
-Sauver les esclaves et tuer des tenryubitos, déclarer la guerre au GM ect
-Chopper les coffres de la récompense de la chasse surement des fruits du démon comme celui de Kaido par exemple.
Le 11 octobre 2023 à 21:55:55 :
Chapitre lu.Un des meilleurs chapitres de l'année si ce n'est le meilleur
Le flow de Garling c'est quelque chose, lui aussi ça va être une vraie galère pour le battre
Par contre l'histoire de Kuma est la plus triste, né esclave, son père tué sous ses yeux alors qu'il est encore gosse, sa mère sûrement morte de fatigue, tabassé toute son enfance par les DC, même en devenant révolutionnaire sous Dragon il est redevenu un esclave sans aucune conscience comme si c'était son destin, la vie de Kuma c'est un putain de film dramatique osez me trouver une histoire plus triste dans One Piece
J’ai hâte de voir les explications de kuma qui a accepté de devenir le toutou du GM
J’ai aussi hâte de voir le rôle que va avoir barbe noir
Car avec toussa il passe limite pour un gentil à côté des doyens
De toute façon sur à 100% qu’il va rejoindre le fan club de luffy avant la fin . Ça se voit tellement vu comment Oda l’a représenté enfant
Le 11 octobre 2023 à 20:53:57 :
J'ai lu le chapitreOk donc God Valley n'était pas du tout le lieu de vie des dragons célestes. Le nom fait juste référence aux ressources. Donc je suppose que Rocks et son équipage sont allés sur God Valley pendant le tournoi des races, peut être que xebec voulait quelque chose en particulier ?
Le flashback de Kuma est intéressant, Oda ne s'éternise pas sur des détails insignifiants et on apprend comment il a rejoint les revos
Le combat kizaru vs luffy est enfin terminé, quelle plaie c'était
Saturne très intéressant son pouvoirJe mets un 9/10, ça doit faire des années que y a pas eu un chapitre aussi bon
Comment tu peux valider alors qu'on vient d'apprendre que God Valley c'est de la merde et que les dragons célestes ont fait un campement sur l'île pour bouffer du homard?
Kizaru vs Luffy qui était vraiment à chier (on parle de Kizaru là , même si c'est un draw c'est ridicule).
Le 12 octobre 2023 à 03:44:18 :
J'ai lu le chapitreOk donc God Valley n'était pas du tout le lieu de vie des dragons célestes. Le nom fait juste référence aux ressources. Donc je suppose que Rocks et son équipage sont allés sur God Valley pendant le tournoi des races, peut être que xebec voulait quelque chose en particulier ?
Le flashback de Kuma est intéressant, Oda ne s'éternise pas sur des détails insignifiants et on apprend comment il a rejoint les revos
Saturne très intéressant son pouvoirJe mets un 9/10, ça doit faire des années que y a pas eu un chapitre aussi bon
Comment tu peux valider alors qu'on vient d'apprendre que God Valley c'est de la merde et que les dragons célestes ont fait un campement sur l'île pour bouffer du homard?
Kizaru vs Luffy qui était vraiment à chier (on parle de Kizaru là , même si c'est un draw c'est ridicule).
Je vois pas pourquoi tu critiques
Le combat était incroyable et détaillé

Votre reaction si Imu se revèle etre la femme la plus belle et bonne du manga ?
Le 12 octobre 2023 à 01:14:42 :
Les bucaniers c'est juste des demis géants ?Je vois pas ce qu'ils ont d'autre de spécials je pensais qu'ils auraient tous des oreilles d'ours. Saturne c'est évident qu'il y a un point faible à son pouvoir que Sanji ect vont finir par trouver.C'est peut etre un détail mais le fait que Garlic ne porte pas de scaphandre me renforce l'idée qu'il y a une différence de statut entre les tenryubitos classiques et les doyens/chevaliers divins, ces derniers ont clairement l'air de connaitre les tenants et aboutissants du monde qui les entoure contrairement aux autres qui sont plus des guignols.
Bonney qu'a t'elle fait de si grave comme trahison pour que Saturne privilégie de la tuer elle avant Nika ? Il va falloir qu'elle ait fait des DINGUERIES JESPERE QUE TU ME LIT BIEN ODA parce que que Saturne ne s'occupe pas de tuer Nika tout de suite pendant qu'il est KO et qu'ils sont immobilisés il va falloir le justifier ODA.
Sinon pour finir je vois deux hypothèses sur la venue des Rocks:
-Sauver les esclaves et tuer des tenryubitos, déclarer la guerre au GM ect
-Chopper les coffres de la récompense de la chasse surement des fruits du démon comme celui de Kaido par exemple.
On a vu avec Law que le Haki supprime tout type de pouvoirs en se concentrant donc le pouvoir de Saturn est à moitié bullshit.
Bonney il veut l'éduquer ou quelque chose dans le genre pareil à moitié incohérant vu qu'il a dit qu'elle ne servait plus à rien et qu'on a eu plusieurs exemples même dans ce chapitre qu'ils tuent directement si ils sont ennuyés par un humain.
Il a visé Luffy quand même
Pétard mouillé , God Valley, il va falloir faire un gros boulot pour réunir Garp,Roger et Rocks sur l'île désormais.
Oda a transformé l'île en truc random c'est dingue ![]()
God valley c'est censé résoudre une bonne partie du lore , vu comment ça a été annoncé mais non ![]()
Le 12 octobre 2023 à 03:52:57 :
Kizaru vs Luffy qui était vraiment à chier (on parle de Kizaru là , même si c'est un draw c'est ridicule).Je vois pas pourquoi tu critiques
Le combat était incroyable et détaillé![]()
C'est dégueulasse , j'avais même plus ce moment en mémoire, c'est un truc de malade comment Oda veut absolument que la Toei fasse le boulot à sa place.
Le mec est multimillionaire mais nous pond encore ça? que dire de son équipe réduite tout aussi fautive..
Et ça nous pond des pauses en PERMANENCE , on doit être à 32 chapites en 1 an sur Egghead 
Boucaniers c'est tellement pourrait comme mot pour une "race" vu que c'est un autre mot qui signifie pirate mais specifiquement aux antilles
Pourri*
Le 12 octobre 2023 à 04:13:26 :
Le 12 octobre 2023 à 03:52:57 :
Kizaru vs Luffy qui était vraiment à chier (on parle de Kizaru là , même si c'est un draw c'est ridicule).Je vois pas pourquoi tu critiques
Le combat était incroyable et détaillé![]()
C'est dégueulasse , j'avais même plus ce moment en mémoire, c'est un truc de malade comment Oda veut absolument que la Toei fasse le boulot à sa place.
Le mec est multimillionaire mais nous pond encore ça? que dire de son équipe réduite tout aussi fautive..
Et ça nous pond des pauses en PERMANENCE , on doit être à 32 chapites en 1 an sur Egghead
Oda a des problèmes aux yeux d’où la qualité médiocre de ses dessins
Excuse le stp 
Le flashback sur le clan des D c’est pour quand à votre avis? 
Le 12 octobre 2023 à 04:21:19 :
Le flashback sur le clan des D c’est pour quand à votre avis?
La volonté du D je pense pas que ce soit un clan à proprement parler. Plutôt un signe de ralliement pour certaines familles qui attente le "dawn" du monde. Cf la réaction d'Imu en apprenant que Vivi enfait c'est Nefertari D. Vivi, comme si elle apprenait qu'en fait les Nefertari aussi en étaient, qu'ils l'avaient trahie 
Le 12 octobre 2023 à 04:29:19 :
Le 12 octobre 2023 à 04:21:19 :
Le flashback sur le clan des D c’est pour quand à votre avis?La volonté du D je pense pas que ce soit un clan à proprement parler. Plutôt un signe de ralliement pour certaines familles qui attente le "dawn" du monde. Cf la réaction d'Imu en apprenant que Vivi enfait c'est Nefertari D. Vivi, comme si elle apprenait qu'en fait les Nefertari aussi en étaient, qu'ils l'avaient trahie
Jsp
J’ai l’impression qu’il y a 800 il y avait 2 clans bien distinct
Les utilisateurs de fdd (les d?)
Et ceux qui utilisaient la technologie (comme le robot ancien chez vegapunk)
Kizaru c'est bien fait One shot au chapitre 1094,
Voila je pense que tout est clair sur le pseudo niveau younko des amiraux ![]()
Quelle humiliation ![]()
Il fallait trouver quelque chose de plus fort que les amiraux alors ils nous ont sorti les doyens/dieux.
L'escalade de puissance j'ai toujours trouvé ça pourri. À ce rythme on aura un combat Luffy vs imu sur les 100 derniers chapitre. Avec imu qui tire des lasers, des éclairs, qui se reconstitu et qui ne mettre pas si toute les cellules de son corps ne sont pas détruite...
C'est bidon.
Par contre j'aime bien qu'on en apprennent plus sur kuma. Même si je sent maintenant qu'on va le voir arriver comme une météorite sur la tête de saturne pour dénouer la situation et sauver tout le monde, ensuite les marines partiront par peur (plus d'amiraux avec eux et plus de doyen) et tout le monde pourra se soigner tranquille avant de repartir avec kuma comme membre d'équipage.
On a la confirmation que les doyens sont immortels vu que Saturn w que exactement la même gueule il y a 47 ans
Kuma a gagné la compet et a arraché le bras de Figarland.
C est ca la crime de son espèce.
Joy boy n existe pas en vrai.
Ce sont les esclaves qui l ont créé avec leurs souhaits et rêves.
Toute cette merde et fausse. On est comme dans le film la Vie est Belle avec le père qui ment à son fils pour qu il n ait pas peur.
Le 12 octobre 2023 à 00:36:59 :
Le flashback sera fini au chapitre 1099, chapitre 1100 c'est l'arrivée de Dragon a Egghead
Barbe Noire*
Le 12 octobre 2023 à 07:14:47 :
On a la confirmation que les doyens sont immortels vu que Saturn w que exactement la même gueule il y a 47 ans
On le savait déjà depuis l'histoire de Robin sur Ohara