On a sauvé le monde patrick ! On a tué tout le monde !
Le 11 octobre 2023 à 17:30:19 :
Le 11 octobre 2023 à 17:29:29 :
Le 11 octobre 2023 à 16:59:48 :
Le 11 octobre 2023 à 16:56:51 :
Luffy qui a pu tranquillement voguer sur les mers et améliorer son fruit car le Gorosei était atteint de sénilité, et sûrement de flemme aussi, alors qu'ils auraient dû agir dès qu'ils ont appris qu'il avait mangé le gomu gomu no mi.Vraiment chanceux le Luffy que les 5 vieux aient tous été atteints d'amnésie et de flemme en même temps.
Ca aurait surtout été très étonnant que le gouvernement mondial fume un gosse à peine devenu pirate.
Ils veulent cacher certains éléments de l'histoire, c'est cohérent qu'ils attendent que Luffy prenne du galon non ?
(Je suis un newfag anime only sur OP, j'ai seulement assisté à la fin du combat contre Kaido pour le moment)
En effet, ç'aurait été extrêmement étonnant que le gouvernement fasse son travail dans ce manga
GM = Grosse Merde
Les seules fois où ils arrêtent un criminel c'est quand celui a été mis sur le carreau par d'autres criminels, quand ils se livrent d'eux-mêmes (Roger) ou quand ils ont envie de faire mumuse (Kaido) 
Le GM est pas plus incompétent que nos gouvernements
Le 11 octobre 2023 à 17:32:01 :
On a sauvé le monde patrick ! On a tué tout le monde !
Akainu a détruit le bateau d'ohara là où robin allait monté pour sauver le monde mais robin était arrivé trop tard si elle était monter à temps le monde aurait été sauvé !
Le 11 octobre 2023 à 17:31:05 :
Pour rappel le seul qui avait les couilles de sauvé le monde c'était akainu sur ohara mais Kuzan a tout gâché
On est trop bêtes pour comprendre l'importance des livres, symboles de la connaissance, alors qu'on vient ratiboiser le paysage à cause des connaissances de ses habitants 
Le 11 octobre 2023 à 17:32:22 :
Le GM est pas plus incompétent que nos gouvernements
Le GM est pire car c'est d'ordre mondiale et arrive a cassé les couilles chez les autres
Saturn est le premier doyen que l'on voit combattre donc logiquement c'est le plus faible.
Saturn a un niveau supérieur à celui de Kaido et l'épeiste des 5 doyens est plus fort que Saturn.
Mihawk est l'epeiste le plus for de tout les temps donc Mihawk>Shanks>Doyens>>>>Yonko
Le 11 octobre 2023 à 17:33:39 :
Le 11 octobre 2023 à 17:31:05 :
Pour rappel le seul qui avait les couilles de sauvé le monde c'était akainu sur ohara mais Kuzan a tout gâchéOn est trop bêtes pour comprendre l'importance des livres, symboles de la connaissance, alors qu'on vient ratiboiser le paysage à cause des connaissances de ses habitants
Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme gigotin !
Robin 20 ans plus tard " je vais donner mon aide au GM pour la localisation des armes antiques pas grave si le monde est détruit "
Comme par hasard y'a que akainu qui avait pour projet de stopper cette éventualité ![]()
Le 11 octobre 2023 à 17:34:47 :
Saturn est le premier doyen que l'on voit combattre donc logiquement c'est le plus faible.
Saturn a un niveau supérieur à celui de Kaido et l'épeiste des 5 doyens est plus fort que Saturn.
Mihawk est l'epeiste le plus for de tout les temps donc Mihawk>Shanks>Doyens>>>>Yonko
Tu nous referais bien un petit top puissance tant que t'es là, Taku, non ? 
Et Zoro a dépassé Mihawk ![]()
Donc Luffy > Zoro = Sanji >Mihawk>Shanks>Doyens>>>>Yonko
Aucun problème pour egg head Luffy va coucher Saturne en 1 coup
Akainu => mihawk
Le 11 octobre 2023 à 17:33:30 :
On a sauvé le monde patrick ! On a tué tout le monde !Akainu a détruit le bateau d'ohara là où robin allait monté pour sauver le monde mais robin était arrivé trop tard si elle était monter à temps le monde aurait été sauvé !
ayaaaaa taré
Luffy qui a pu tranquillement voguer sur les mers et améliorer son fruit car les 5 du Gorosei étaient atteints de sénilité, et sûrement de flemme aussi, alors qu'ils auraient dû agir dès qu'ils ont appris qu'il avait mangé le gomu gomu no mi.Vraiment chanceux le Luffy que les 5 vieux aient tous été atteints d'amnésie et de flemme en même temps.
On va faire quelque chose de compliqué pour toi, réfléchir.
Si le GM cherche constamment les Hommes avec le gum gum no mi le peuple va se douter que ce fruit n'est pas un simple fruit caoutchouc mais qu'il renferme autre chose.
Des recherches seront fait, et on pourra facilement débusquer son réel pouvoir
Le 11 octobre 2023 à 17:38:49 :
On a sauvé le monde patrick ! On a tué tout le monde !Akainu a détruit le bateau d'ohara là où robin allait monté pour sauver le monde mais robin était arrivé trop tard si elle était monter à temps le monde aurait été sauvé !
ayaaaaa taré
Relis le flashback de Robin le pyjama
Le 11 octobre 2023 à 17:39:34 :
Luffy qui a pu tranquillement voguer sur les mers et améliorer son fruit car les 5 du Gorosei étaient atteints de sénilité, et sûrement de flemme aussi, alors qu'ils auraient dû agir dès qu'ils ont appris qu'il avait mangé le gomu gomu no mi.Vraiment chanceux le Luffy que les 5 vieux aient tous été atteints d'amnésie et de flemme en même temps.
On va faire quelque chose de compliqué pour toi, réfléchir.
Si le GM cherche constamment les Hommes avec le gum gum no mi le peuple va se douter que ce fruit n'est pas un simple fruit caoutchouc mais qu'il renferme autre chose.
Des recherches seront fait, et on pourra facilement débusquer son réel pouvoir
Mais qui pourrait être au courant ? Ils envoyaient le CP0 à l'époque d'East Blue et c'était fini.
Le 11 octobre 2023 à 17:40:01 :
ayaaaaa taré
Je m'en souviens merci
J'ai commencé one piece ya 2 mois je suis pas sénile
C'est juste que t'es un taré, le monde est pas sauvé en tuant des innoncents
Le 11 octobre 2023 à 17:36:29 :
Mihawk est l'epeiste le plus for de tout les temps donc Mihawk>Shanks>Doyens>>>>YonkoTu nous referais bien un petit top puissance tant que t'es là, Taku, non ?
Personnages vivants
1) Luffy gear 5 full power
2) Mihawk/Shanks
3)Akainu/Dragon
4)Les doyens/Garland
5)Kaido/Sabo/Garp
6)Zoro
7)Kizaru/Kuzan
8)Fujitora/Aramaki
9)Big Mom
10)BN
Pas mal, pas mal 
Le 11 octobre 2023 à 17:42:07 :
Le 11 octobre 2023 à 17:40:01 :
ayaaaaa taré
Je m'en souviens merci
J'ai commencé one piece ya 2 mois je suis pas sénile
C'est juste que t'es un taré, le monde est pas sauvé en tuant des innoncents
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis le pyj et pas compris les actions d'akainu surtout quand on sait que Robin allait aidé à tué plus d'innocents
Mais cachez vous derrière les soir disant lumières d'ohara pour justifier votre position.
La mort d'une poignée de personnes pour éviter le pire ou les laisser vivres mais mettre le monde en péril ?
Les hypocrites vont dire " mais tu en sais rien y'a d'autres solutions "