Le 09 octobre 2023 à 23:24:30 :
Le 1095 ce banger en approche 
Par contre je pense qu'il serait enfin temps de nous expliquer pourquoi Shanks veut prendre le One Piece quand Nika s'éveille et pourquoi il va parler au Gorosei d'un certain pirate sachant que Shanks est tout sauf con donc il sait que "l'enfer" est là-bas et que par conséquent il traite avec des gens diaboliques en sous-marin, après ça prouve rien car comme l'adage anglais le dit si bien "keep your friends close and your enemies closer"
Mais pour moi c'est impossible d'enterrer la théorie Shanks mastermind avec ces faits, ce qu'il a fait sur Marineford pour protéger Luffy et Koby ça prouve certaines choses mais les éléments récents sur Shanks posent pas mal de questions 
Sans doute toujours un sentiment de protection envers Luffy, il veut aller récup le one pièce lui même parce que c'est trop dangereux pense t-il pour tout autre équipage non préparé
L'éveil de nika est le signe que le temps est venu et qu'il est a la bonne époque pour récupérer le one pièce, sans compter que nika va faire diversion et réduire les force en présence pour empêcher shanks de s'en approcher sans doute, je spécule
Message édité le 09 octobre 2023 à 23:51:00 par Ledokveinal