Le 08 octobre 2023 à 12:14:50 :
Putain, je suis un newfag qui a regardé tout one piece en 3 mois ( je regardais naruto dans l'enfance)
Je suis arrivé a l'épisode ou momonosuke recupère Wano, et mon verdict l'animé est
FINITO 
Les épisodes qui trainent a mort ou y'a 5 épisode pour expliquer un truc dont tu t'en branle
FINITO 
Aucun perso qui crève jamais, quand un mec est vaincu tu sais qu'il va se relever
FINITO 
La calmbelt ou tout le monde peut en fait naviguer OKLM
FINITO
La fameuse route a sens unique ou tout le monde peut en réalité rentrer de n'importe ou
FINITO
Crocodile qui maitrise même pas le haki et se fait enculer parceque luffy s'est lavé les mains
FINITO
Les focus inutiles sur des persos insuportables chopper, quinn et autres merdes
FINITO
Sanji et brook qui cherchent juste un taxi quand ils rejoingnent l'équipage
FINITO
Perso j'aimais bien le fait que des mecs qui sortent de nulle part deviennent balaise et enculent tout le monde, sauf qu'en fait c'est que des réincarnation de dieux, pistonnés ou merdes du genre, NARUTOED
FINITO
Le focus sur Vivi qui rappelons le, coute du temps de votre espérance de vie alors qu'on osef complet :
FINITO
Skipéia, bon arc, jusqu'aux 50 épisode ou ils se battent contre des randoms dans la forêt + luffy qui gagne par pur chatte parcequ'il a mangé le bon fruit
FINITO
L'arc thriller bark
FINITO
Le pire de tout : un des persos les plus populaires : ACE, le mec sert littéralement a rien, a chaque fois qu'on le voit il se fait démolir par un mec plus eclatax que lui, et meurt comme une merde en causant en plus la mort de barbe blanche parcequ'il lache un " wesh t'a dit quoi sur mon daron " a marineford
FINITO
Les mecs qui ont besoin de 4 road ponéglyphes pour trouver le one piece alors que mathématiquement 2 suffisent
FINITO
L'introduction du haki qui a transformé les combats en coup de poings noirs et a rendu tout le rapport de force du manga eclatax
FINITO
Le gear five, enfin un nouveau style de combat ça va être interessant, et bah non il encule kaido grâce a un gros coup de poing noir comme d'habitude
FINITO
Le zoan mythologique du dragon qui traine oklm dans le labo qui produit que des trucs éclatés genre un gorille qui te pousse sur le cul
FINITO
Law qui fait le malin quand faut découper kinémon en 50 morceaux mais qui parle chinois quand faut découper n'importe qui d'autre dans sa room et qui par conséquent ne sert a rien
FINITO
Enies lobby : Luffy encule le truc + impel down et sa prime est égale a celle de caribou
FINITO
Big mom : seul personnage bien écrit :
FINITO
La reverie, truc le plus interessant du manga : 1 épisode
FINITO 
Chopper vs quinn, le truc que tu peux retirer du manga sans que ça change rien : 5 épisode
FINITO
Franky qui devient éclaté avec un character design de merde après l'ellipse
FINITO
Chopper qui devenait stylé la première fois qu'il se transforme en monstre et envoie l'autre valser sur 500 mètres a enies lobby mais qui finalement se fait enculer par tout le monde sous cette forme en plus d'apprendre a garder son insuportable personalité avec
FINITO
Tout le monde commence a maitriser le feu et la glace, les mecs qui ont ces loghias
FINITO
Sabo : osef complet de ce mec si il crève je suis content
FINITO
Dressrossa, l'amiral qui a le pouvoir le plus fort du manga se serait laissé découper OKLM, l'autre margoulin qui rapproche ses fils lentement au lieu de butter tout le monde d'un coup
FINITO
Bref, 1078 épisodes, on pourrait réduire a 150 que ça serait pareil
FINITO