Le 07 octobre 2023 à 17:22:38 :
Dommage que ce soit un arc pour furry.
c'est le seul point fort de l'arc 
Le 07 octobre 2023 à 17:21:46 :
Le 07 octobre 2023 à 17:15:14 :
Le 07 octobre 2023 à 17:07:53 :
J'arrive au début de l'arc zo, ça m'a pas l'air dingue avec tout les furry làSinon c'est moi qui ait tout loupé ou il y a vraiment zéro explications sur l'oeil fermé de Zoro ? Ou alors ça vient après l'arc zo peut-être
Zo est le meilleur arc du Nouveau Monde
y'a pas de combat et raizo est moche
pire arc de OP
Certainement pas, ça se joue entre HP et Punk Hazard, Zoo va direct à l'essentiel et il est pas long, arc Zoo c'est même pas un arc mais plus tôt un mini Arc comme un Whisky Peak eco.
J'arrive au début de l'arc zo, ça m'a pas l'air dingue avec tout les furry làSinon c'est moi qui ait tout loupé ou il y a vraiment zéro explications sur l'oeil fermé de Zoro ? Ou alors ça vient après l'arc zo peut-être
pire arc de OP
Ah ouais d'accord, du coup c'est le pire ou le meilleur ? 
je trollais pour Zoo hein
Le 07 octobre 2023 à 17:30:51 :
pire arc de OPLe 07 octobre 2023 à 17:15:14 :
Ah ouais d'accord, du coup c'est le pire ou le meilleur ?
7 ou 8 sur 10.
Il n'y a pas les défauts majeurs des autres arc (longueurs, sous intrigues inintéressantes par exemple)
Je pense que les membres du gorosei sont très fort grâce à leur pouvoir d'ailleurs je pense d'après la mise en scène de la transformaion de Saturne que ce n'est pas un fruit du démon. Pour moi les FDD sont lié à la volonté de l'ancien royaume et de leurs habitants et donc jamais le Gorosei pour moi ne s'abaisserait à en manger un. Je pense que c'est une sorte de rituel avec Im qui leur ont permis d'avoir ce pouvoir.
Enfin je pense que le Gorosei ne sont pas au niveau d'un Yonko ou en tout cas qu'ils ont perdu du niveau ou qu'ils sont rouillés notamment concernant la maitrise des éveils de haki mais que par leur pouvoir ils restent très dangereux. Sinon comme dit plus haut la guerre finale va etre pire que Onigashima et on va crier à l'incohérence de la victoire des héros.
Vous en pensez quoi ?
Les membres du gorosei ont beau etre très fort mais les mugiwara ont le plot armor. ils ont pas combattu depuis 800 ans vdd je pense. mais il montre une maitrise du fruit et du HDA/HDR ?
Le 07 octobre 2023 à 16:46:28 :
Je suis le seul à penser que Oda va royalement se merder dans l'arc final ne serait ce la partie sur les combats, si chacun du Goroseil c'est l'équivalent d'un Shanks voir Roger, bonne chance pout matcher tout ça. N'oublions pas aussi qu'il y a l'autre faction de chevalier, je crains réellement que l'arc finale ressemble à l'arc finale de fairy tail.
Oda totalement déborder ne peut plus gérer autant personnages + ses pauses incessantes depuis sa reprise du mois de juillet ça sent pas bon tout ça, les fans hardcore de OP je vous conseille de vous préparer vous psychologiquement ça sent pas bon du tout j'espère me tromper.
Mais ça a déjà commencé clé, depuis 10 ans, et on est qu'au début de l'arc final là mais le meilleur reste à venir.
Faut profiter.
L'ombre Umibozu = un des membres du Gorosei
On voit cette même ombre et les yeux d'Ymu dans une page suivante
Le 07 octobre 2023 à 18:01:40 :
Le 07 octobre 2023 à 16:46:28 :
Je suis le seul à penser que Oda va royalement se merder dans l'arc final ne serait ce la partie sur les combats, si chacun du Goroseil c'est l'équivalent d'un Shanks voir Roger, bonne chance pout matcher tout ça. N'oublions pas aussi qu'il y a l'autre faction de chevalier, je crains réellement que l'arc finale ressemble à l'arc finale de fairy tail.
Oda totalement déborder ne peut plus gérer autant personnages + ses pauses incessantes depuis sa reprise du mois de juillet ça sent pas bon tout ça, les fans hardcore de OP je vous conseille de vous préparer vous psychologiquement ça sent pas bon du tout j'espère me tromper.Mais ça a déjà commencé clé, depuis 10 ans, et on est qu'au début de l'arc final là mais le meilleur reste à venir.
Faut profiter.
bah c'est un classique des shonen les affrontements disproportionnés qui passent par une alliance de circonstance, le final de full metal pour chaque homoncule c'est ça, naruto y a ça tout le temps, dbs (dbz c'était plus linéaire avec un combat à la fois), bleach.
Tu fous tous les révolutionnaires contre 1 doyen, des persos plus ambigus comme certains amiraux ou marine proche de la défection (sentomaru s'est bien tourné contre la marine en 2 chap donc smoker, sengoku, issho et même kuzan c'est possible aussi) contre un autre. Des alliances de D.
justement c'est la première fois qu'il y a un antagoniste qui semble prendre le dessus, y avait pas ça dans op avant (cf les débats de cons sur les échelles), là ça se dirige vers un final de shonen typique, comme la déesse de naruto, la fin de full metal etc
Imu Zoan Mythique du Diable
Le 07 octobre 2023 à 19:17:03 :
Imu Zoan Mythique du Diable
C'est quasi sûr
Le 07 octobre 2023 à 19:25:32 :
Le 07 octobre 2023 à 19:17:03 :
Imu Zoan Mythique du DiableC'est quasi sûr
Le combat final entre le Dieu Luffy et le Diable Imu
J'en salive d'avance tellement ça serait beau et symbolique
Aucun chapitre ne fera plus de 20 pages sur le topic 
Chaud One Piece 
Putain quand je lis fdd du diable et combat dieu contre diable...
Vous avez vraiment des goûts de chiotte
Hâte de voir un membre du gorosei dévoiler son zoan de la punaise de lit ![]()
Le 07 octobre 2023 à 19:41:04 :
Hâte de voir un membre du gorosei dévoiler son zoan de la punaise de lit
C'est largement le zoan le plus pété celui-là 
Kuma va poser le classique de la décennie 
https://x.com/PokemanZ0N6/status/1710618344737460542?s=20
Je ne sais même pas qui c'est
Par contre si les mugis se font def et que kuma vient les sauver c'est claqué