Le 06 octobre 2023 à 13:52:43 :
Luffy fera le meme coup que Roger et Shanks. Kamisari.C est obligé
Le truc qui serait vraiment fou ce serait que Luffy récupère une sorte d'Excalibur sur Laugh Tale, devienne épéiste et sorte cette technique plus tard, pour la partie finale du manga ce serait incroyable de faire ça pour le personnage
Le 06 octobre 2023 à 13:57:01 :
Le truc qui serait vraiment fou ce serait que Luffy récupère une sorte d'Excalibur sur Laugh Tale, devienne épéiste et sorte cette technique plus tard, pour la partie finale du manga ce serait incroyable de faire ça pour le personnage
Logiquement si il a une arme ça serait plutôt un bâton élastique
Bonney = Catarina déguisée c'est terminé du coup cette théorie
Ca l'etait dès le moment ou elle a accès aux souvenirs de Kuma. Sinon ca n'a aucun sens
Pour les besoins du scénario même la chèvre à sengoku peut être plus forte que kaido.
En gros ça sert à rien d'essayer d'estimer la force des perso de façon cohérente puisque pour des raisons scénaristiques ou comiques Oda peut ridiculiser ou faire perdre un fort voir le rendre inefficace face à quelqu'un de faible.
Après luffy a pas encore matériel son haki
Puisque shanks rivaliser avec les autres empereur juste avec son haki c'est qu'on connaît pas tout
Moi aussi sauf le numéro « 5 » du cercle. Je trouve ça débile
On va avoir 5 fdd numérotés du plus fort au plus faible
Pour moi le pentacle avec les 5 est plus un clin d'oeil au 666
A mon avis ils auront tous un pentacle d'invocation semblable
Le 06 octobre 2023 à 12:06:59 :
Vous trouvez le fruit de Bonney cheaté ?
Comme tous les fruits ou presque, fort contre les randoms, mais inutile contre les autres
Le 06 octobre 2023 à 13:49:11 :
Sinon pour vos débats sur les futurs PU de Luffy il en aura forcément au moins un déjà parce qu'il va se faire stopper net par Teach au round 1, donc déjà il faudra trouver une parade au Yami Yami no mi
Teach est éclate
Luffy gear 5 prend de vitesse kizaru
Le gros va faire quoi? Pour annuler les pouvoir de luffy il doit le toucher.
Et en plus imagine luffy lui lance son coup de poing géant hdr infusé qui peut même defoncer « sans toucher son adversaire grâce au hdr infusé »
Et imaginons le gros barbe noir arrive à toucher luffy… ça annule ses pouvoirs mais ça ne l’affaiblit pas .
Il restera à luffy le hdr infusé/hda
Il tenait le coup avec ca face à kaido
Et luffy sera encore plus fort quand il rencontrera barbe noire logiquement vu que c’est un sayen qui devient plus fort à chaque combat
J’arrive pas du tout à voir barbe noire comme une menace perso
Le 06 octobre 2023 à 14:15:13 :
Le 06 octobre 2023 à 13:57:01 :
Logiquement si il a une arme ça serait plutôt un bâton élastique
Mouais
Après de toute façon avec son FDD il peut déjà en théorie rendre une épée élastique
Le 06 octobre 2023 à 14:58:18 :
Le 06 octobre 2023 à 13:49:11 :
Sinon pour vos débats sur les futurs PU de Luffy il en aura forcément au moins un déjà parce qu'il va se faire stopper net par Teach au round 1, donc déjà il faudra trouver une parade au Yami Yami no miTeach est éclate
Luffy gear 5 prend de vitesse kizaruLe gros va faire quoi? Pour annuler les pouvoir de luffy il doit le toucher.
Et en plus imagine luffy lui lance son coup de poing géant hdr infusé qui peut même defoncer « sans toucher son adversaire grâce au hdr infusé »
Et imaginons le gros barbe noir arrive à toucher luffy… ça annule ses pouvoirs mais ça ne l’affaiblit pas .
Il restera à luffy le hdr infusé/hda
Il tenait le coup avec ca face à kaido
Et luffy sera encore plus fort quand il rencontrera barbe noire logiquement vu que c’est un sayen qui devient plus fort à chaque combatJ’arrive pas du tout à voir barbe noire comme une menace perso
Two Piece 
Luffy peut atteindre Barbe Noire sans le toucher alors que Barbe Noire doit le toucher pour annuler son FDD.
Ace pouvait utiliser son FDD même quand Barbe Noire utilisait son pouvoir d'attraction.
Ce qui veut dire que même en utilisant Kurouzu, Luffy peut lui mettre une patate de HDR+ en utilisant son FDD.
J’espère que Barbe Noire a un Haki des rois surpuissant car son FDD des ténèbres ne semble pas être un atout contre le FDD de Nika . 
Barbe noir est le seul capable de battre shanks et luffy ![]()
Au debut il fera sa speciale evidemment (se prendre le premier coup, se rouler par terre et faire le clown) puis...c'est fini pour l'adversaire ![]()
Si ya une personne à ne pas sous estimer c'est lui.
C'est l'un des perso les mieux ecrits, l'un des plus classe, enigmatique, Charismatique, celui qui fait le plus "pirate" de toute l'oeuvre.
Et pour conclure, l'animé il a le meilleur rire et meilleur doubleur ![]()
Clairement pas prêt pour le hdr avancé de BN + hda + Gura
Croire que Teach va juste utiliser son Yami comme un demeuré 
Le 06 octobre 2023 à 15:28:15 :
Barbe noir est le seul capable de battre shanks et luffyAu debut il fera sa speciale evidemment (se prendre le premier coup, se rouler par terre et faire le clown) puis...c'est fini pour l'adversaire
C'est l'un des perso les mieux ecrits, l'un des plus classe, enigmatique, Charismatique, celui qui fait le plus "pirate" de toute l'oeuvre.
Et pour conclure, l'animé il a le meilleur rire et meilleur doubleur
Il en a chie face à law alors que c’était carrément son équipage contre law seul ![]()
Barbe noir est le seul capable de battre shanks et luffyAu debut il fera sa speciale evidemment (se prendre le premier coup, se rouler par terre et faire le clown) puis...c'est fini pour l'adversaire
One shot par Magellan, et fuie akainu nonobstant
Le 06 octobre 2023 à 15:38:37 :
Il en a chie face à law alors que c’était carrément son équipage contre law seul
Je repete
Barbe noir fait le clown au debut (sa speciale) :
- Il se roule par terre contre Ace = puis victoire
- Il se roule par terre contre Barbe blanche = victoire
- Il se roule par terre contre luffy à la prison = le defonce et c'est jimbey qui le sauve
- Il fait le clown contre Low = victoire ecrasante
Et puis quand t'arrive a griffer Shanks sans que ce dernier baisse sa garde... ![]()
Non clairement il a un truc special barbe noir, not ready
C'est aussi l'un des plus intelligents de tout le manga, il ne fait rien au pif, tout est calculé, il ne s'engage que quand il sais que la probabilité de succés est grande
Vraiment c'est un pirate d'exception.
Rien que le fait que Shanks le surveille, montre sa dangerosité.
Le jour où il ne se roulera pas par terre en debut de combat, c'est la que je m'inquieterai pour lui
Je crois qu'Oda ne fais pas ça par hasard. Ça tranche tellement des mechants cliché dans les manga
il se fait taper, il ne bouge pas, te regarde et souri "c'est tout ce que t'as dans le ventre ?"
Barbe noir c'est tellement à l'opposé de ça ![]()
Et ça le rends unique, plus humain.
Il n'esquive pas, il encaisse.
J'ai trouvé une blague sur internet :
C'est l'histoire d'un mec qui lit One Piece

Le 06 octobre 2023 à 15:37:39 :
Clairement pas prêt pour le hdr avancé de BN + hda + Gura![]()
Croire que Teach va juste utiliser son Yami comme un demeuré
This
Sous-estimer Teach en 2k23 
Le 06 octobre 2023 à 16:12:00 :
Le 06 octobre 2023 à 15:28:15 Doorka a écrit :
Meilleur rire c'est Cesar paar contre.
Il est dans mon top 3 des rires j'avoue ![]()
Barbe noir
Cesar
Crocodile![]()