Le 05 octobre 2023 à 21:38:55 :
Le 05 octobre 2023 à 19:32:26 :
Vraiment pépite le combat luffy vs kizaru![]()
Merci Oda pour cette masterclass quoi
Les mecs qui font l’anime qui vont quasiment devoir tout inventer tellement on capte rien au combat
L'anime n'arrangera rien, rappel:
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi Luffy est en feu ? ![]()
Le 05 octobre 2023 à 21:36:23 :
Je pense qu'il a quelque égratignures au pire on le reverra avec saturne pour nous montrer que la situation est vraiment mauvaise pour luffy qui peut pas se débarrasser de kizaru zorro qui peut pas battre lucci l'equipage de luffy va fuir et y aura sans doute vegapunk kuma ou d'autre qui vont mourrir.Mais kizaru ne montrera pas tout dans ce chapitre luffy n'est pas encore assez fort pour battre des amiraux son prochain stade c'est le niveau roger,garp prime a l'heure actuelle il peut pas vaincre les amiraux et encore moins les doyens
Luffy en danger ? Le gars qui peut ressusciter là ? 
Je viens de voir le MC.
Crapeautaureau a retiré sa verrue faciale.
L image de Jiraya sama au dessus du bureau n a plus été supportable.
Les haters sont autant les soumis de Goda que les fanboys 
Le 05 octobre 2023 à 21:39:26 :
Le 05 octobre 2023 à 21:36:20 :
Le 05 octobre 2023 à 20:45:39 :
Le 05 octobre 2023 à 20:34:13 :
Le 05 octobre 2023 à 20:31:22 :
> Le 05 octobre 2023 à 19:01:42 :
>N’empêche …Saturn a lui tout seul qui apporte plus de tension que kaido et big mom réunis pendant l’arc wano
>
>
> Je suis sur à 100% que c’est Robin qui va expliquer le bail avec son fdd alors que la meuf a pas ouvert sa gueule pour Nika
Molo. Bonney l a foudroyé instant
à tous les coup il n'a absolument rien
Il n a absolument ni hda ni hdo ni aucun réflexe ni aucune dureté. C est deja assez affligeant
" dureté "
y a 3 persos dans le manga qui tank les coups d'épées sans prendre de dégâts
Tu veux que je check les fois où une épée ou un coup a été totalement annulé sur un perso ?
T'as parlé de dureté, y a aucun perso dont le corps peut tank un coup d'épée sauf 3 + les logias, assume ton erreur
Nonobstant le HDO 0 de Saturne est incohérent mais cette fin de chapitre reste très bonne car ça offre plusieurs possibilités intéressantes pour la suite 
Osef que Saturne prenne le coup, vous parlez d'incohérence pour du HDO alors que y a 40000 cas dans le manga où le HDO disparait
Quid des mugis qui cherchent Vegapunk alors qu'ils ont le HDO ?
Lucci qui se laisse mordre par Stussy ?
Le 05 octobre 2023 à 21:45:21 :
Le 05 octobre 2023 à 20:34:13 :
> Le 05 octobre 2023 à 20:31:22 :
>> Le 05 octobre 2023 à 19:01:42 :
> >N’empêche …Saturn a lui tout seul qui apporte plus de tension que kaido et big mom réunis pendant l’arc wano
> >
> >
> > Je suis sur à 100% que c’est Robin qui va expliquer le bail avec son fdd alors que la meuf a pas ouvert sa gueule pour Nika
>
> Molo. Bonney l a foudroyé instant
à tous les coup il n'a absolument rien
Il n a absolument ni hda ni hdo ni aucun réflexe ni aucune dureté. C est deja assez affligeant
" dureté "
Tu veux que je check les fois où une épée ou un coup a été totalement annulé sur un perso ?
T'as parlé de dureté, y a aucun perso dont le corps peut tank un coup d'épée sauf 3 + les logias, assume ton erreur
![]()
Kid en fait parti 
Il faut accepter que le HDO est juste là pour combler les trous de Gouda, rien de plus
Faites votre deuil 
Le 05 octobre 2023 à 21:46:53 :
Le 05 octobre 2023 à 21:45:21 :
> Le 05 octobre 2023 à 20:34:13 :
>> Le 05 octobre 2023 à 20:31:22 :
> >> Le 05 octobre 2023 à 19:01:42 :
> > >N’empêche …Saturn a lui tout seul qui apporte plus de tension que kaido et big mom réunis pendant l’arc wano
> > >
> > >
> > > Je suis sur à 100% que c’est Robin qui va expliquer le bail avec son fdd alors que la meuf a pas ouvert sa gueule pour Nika
> >
> > Molo. Bonney l a foudroyé instant
>
> à tous les coup il n'a absolument rien
" dureté "
![]()
Kid en fait parti
Ah oui mais lui et Law = plus gros plot armor du manga après Luffy
La Madre qui balance son corps d'éléphant sur Kid avec Napoléon : 0 dégât 
Le gear 5 tank absolument tout l'univers mais en même temps il a une stamina fracassé au sol et une capacité offensive faible, Oda nous a troll avec cette transfo, ça donne des combat totalement ridicule avec des adversaire qui font courir Luffy pendant 1 heure
Ah, la bonne vieille époque de l'alternance entre le Gear 2 et le Gear 3. C'est si loin, déjà.
Le 05 octobre 2023 à 21:51:50 :
Le gear 5 tank absolument tout l'univers mais en même temps il a une stamina fracassé au sol et une capacité offensive faible, Oda nous a troll avec cette transfo, ça donne des combat totalement ridicule avec des adversaire qui font courir Luffy pendant 1 heure
Le gear 5 une capacité offensive faible ?
Heu….
Je pense qu'il a quelque égratignures au pire on le reverra avec saturne pour nous montrer que la situation est vraiment mauvaise pour luffy qui peut pas se débarrasser de kizaru zorro qui peut pas battre lucci l'equipage de luffy va fuir et y aura sans doute vegapunk kuma ou d'autre qui vont mourrir.Mais kizaru ne montrera pas tout dans ce chapitre luffy n'est pas encore assez fort pour battre des amiraux son prochain stade c'est le niveau roger,garp prime a l'heure actuelle il peut pas vaincre les amiraux et encore moins les doyens
Luffy n'est pas assez fort pour battre les amiraux alors qu'il a battu un Younko et vient de os Kiz? ![]()
Faut lire le manga avec les yeux et non avec les fesses
Il détruit une ile en 1 seul coup ahurin
Le 05 octobre 2023 à 21:54:31 :
Luffy n'est pas assez fort pour battre les amiraux alors qu'il a battu un Younko et vient de os Kiz?
Faut lire le manga avec les yeux et non avec les fesses
Mais c'est dans quel univers que vous avez vu Kizaru KO ? 
Le Mont Corvo devant Saturne: " on dirait Berserk" 
Autant j'adore l'apparence de Saturne, autant je trouve qu'il ressemble à M.Waternoose de Monstre & Compagnies, c'est chaud
Le 05 octobre 2023 à 21:54:24 :
Le gear 5 tank absolument tout l'univers mais en même temps il a une stamina fracassé au sol et une capacité offensive faible, Oda nous a troll avec cette transfo, ça donne des combat totalement ridicule avec des adversaire qui font courir Luffy pendant 1 heureLe gear 5 une capacité offensive faible ?
Heu….
Mis à part son poing geant c'est une immense blague, pour rappel lucci à même pas une égratignure il est en pleine forme, kizaru aussi, 90% des attaque du gear 5 sont inefficace
Le 05 octobre 2023 à 21:56:39 :
Autant j'adore l'apparence de Saturne, autant je trouve qu'il ressemble à M.Waternoose de Monstre & Compagnies, c'est chaud
Nika: le rire est une source d energie plus grande que les cris
Attendez, c'est pas le temps qui a épuisé Luffy de toute stamina mais sa technique ? Donc sa nouvelle technique > Bajrangun ?
Si Kizaru se relève c'est une totale humiliation