Le 05 octobre 2023 à 11:32:24 :
Le 05 octobre 2023 à 11:28:21 :
Oda qui a déjà oublié l'intrigue du robotIl a oublié le navire de Barbe Noire à côté d'Egghead aussi
Ils ne font que passer dans le coin 
Le 05 octobre 2023 à 11:11:34 :
Le 05 octobre 2023 à 11:02:07 :
Le 05 octobre 2023 à 10:53:07 :
Le 05 octobre 2023 à 10:41:18 :
Le 05 octobre 2023 à 10:37:00 :
> Le 05 octobre 2023 à 10:34:13 :
>> Le 05 octobre 2023 à 10:28:34 :
> >Les powerfag en PLS, quand rien de va dans leurs sens ça gueule à l'incohérence
![]()
> >
> > Yonko > amiral, Luffy va one shot Kizaru
> > Zoro est niveau YC1, il va one shot Lucci qui est niveau YC 3
>
> Le niveau YC1 possède des gap immenses , d'un côté tu as Mihawk Zoro et de l'autre king et Marco.
> Zoro a extrem diff King alors qu'il était blessé (ok plot armor) et de l'autre King a détruit Marco.
peut être car tout simplement le niveau YC1 n'existe pas ?
Oui c'est ce que je dis , on pouvait parler de YC1 il y a un an mais après Onigashima c'est mort.
Il n'a jamais existé en fait, il serait temps d'arrêter de regarder les vidéos de Ryo-sensei
Je suis le 1er à dire que Ryo sensei c'est de la merde le newfag.
le niveau YC1 à l'époque on prenait celui de Katakuri' et on le calquait sur King.
Moi je pensais que les amiraux étaient meilleurs mais bon quand on est orienté par le résultat et qu'on a du mal a évalué les choses forcément ça critiqueJe suis sur JVC depuis plus longtemps que toi le génie, ce compte est juste un secondaire.
Même si tu ne regardes pas Ryo-sensei, tu trempes dans le même délire des tiers entres YC que lui alors que c'est dit nul part dans le manga qu'ils ont le même niveau aux différents échelons supposés. Puis Gouda nous a bien fait comprendre qu'il s'en tape des rapports de force, son scénario prime, inutile de boucler la dessus.
Seulement depuis Onigashima , c'est pour ça que je dis que vous êtes tous orienté par le résultat.
Avant Onigashima , Luffy se faisait OS par Big Mom & Kaidou. 
Sur une série de plusieurs arcs on avait de vrais rapports de force 
Le 05 octobre 2023 à 11:04:47 :
Imu va avoir le fruit originel du démon, les 5 du gorosei vont être différents démons du folklore japonais, et voilà
Trop de la merde son fruit du démon Chomp 
Je viens d'apprendre que l'anus de José Garcia Saturn avait le haki de l'observation.
Elle est où la pazification de Luffy par Kizaru ? 
Le Marine qui s'est fait exploser la tête par Saturn va revenir en pétant 
Le 05 octobre 2023 à 11:36:46 :
Le 05 octobre 2023 à 11:11:34 :
Le 05 octobre 2023 à 11:02:07 :
Le 05 octobre 2023 à 10:53:07 :
Le 05 octobre 2023 à 10:41:18 :
> Le 05 octobre 2023 à 10:37:00 :
>> Le 05 octobre 2023 à 10:34:13 :
> >> Le 05 octobre 2023 à 10:28:34 :
> > >Les powerfag en PLS, quand rien de va dans leurs sens ça gueule à l'incohérence
![]()
> > >
> > > Yonko > amiral, Luffy va one shot Kizaru
> > > Zoro est niveau YC1, il va one shot Lucci qui est niveau YC 3
> >
> > Le niveau YC1 possède des gap immenses , d'un côté tu as Mihawk Zoro et de l'autre king et Marco.
> > Zoro a extrem diff King alors qu'il était blessé (ok plot armor) et de l'autre King a détruit Marco.
>
> peut être car tout simplement le niveau YC1 n'existe pas ?
Oui c'est ce que je dis , on pouvait parler de YC1 il y a un an mais après Onigashima c'est mort.
Il n'a jamais existé en fait, il serait temps d'arrêter de regarder les vidéos de Ryo-sensei
Je suis le 1er à dire que Ryo sensei c'est de la merde le newfag.
le niveau YC1 à l'époque on prenait celui de Katakuri' et on le calquait sur King.
Moi je pensais que les amiraux étaient meilleurs mais bon quand on est orienté par le résultat et qu'on a du mal a évalué les choses forcément ça critiqueJe suis sur JVC depuis plus longtemps que toi le génie, ce compte est juste un secondaire.
Même si tu ne regardes pas Ryo-sensei, tu trempes dans le même délire des tiers entres YC que lui alors que c'est dit nul part dans le manga qu'ils ont le même niveau aux différents échelons supposés. Puis Gouda nous a bien fait comprendre qu'il s'en tape des rapports de force, son scénario prime, inutile de boucler la dessus.
Seulement depuis Onigashima , c'est pour ça que je dis que vous êtes tous orienté par le résultat.
Avant Onigashima , Luffy se faisait OS par Big Mom & Kaidou.
Sur une série de plusieurs arcs on avait de vrais rapports de force
Non ça ne date pas d'Onigashima le fait que le niveau YC1 n'existe pas ou même que des mecs d'un grade équivalent ont le même niveau. Ce sont des spéculations de powerlevels-fags malaisants que Gouda n'a jamais confirmé que ce soit dans le manga même ou les SBS.
Quand tu vois le gouffre qui sépare Garp d'un Smoker ou un Maynard, Doflamingo d'un Law Dressrosa ou Crocodile Alabasta, à aucun moment ça aurait du te venir à l'esprit qu'on pouvait se baser systématiquement sur les grades pour établir des échelles de puissance.
Le 05 octobre 2023 à 11:49:35 :
Actuellement en pleine forme avec Shaka 
Encore un chapitre ou Kizaru a encore tenu tête au Gear 5 alors qu'il a rien montrer de son coté sauf les clones. En plus il y a Saturn qui est la olala ça fait peur je suis inquiet
Le Robot va s'occuper de Saturn puis les Mugiwara vont en profiter pour fuir mais le problème Kizaru est toujours présent. Il est fort probable que les Séraphin font leur retour.
On ma dit que l'arc allez pas durer c bizarre
On ma dit que Sanji prend Kizaru mais il fait son JOB de SIMP
On ma dit Kizaru ne tient pas face a Luffy regarder Luffy il arrive pas a se débarrasser d'un mec lvl queen
d'après certain pro yonko (précision sinon on va me taper)
Le 05 octobre 2023 à 11:51:14 :
Zoro qui galère face au matou qui s'est fait OS par Luffy. Et y a encore des gens pour croire que Zoro > Luffy ?
Il n'a même pas son bandana, il s'amuse là 
Saturnin s'est transformé dès qu'il a vu Zoro 
en fait je pense que ce sont pas des fruits du démon, ils sont juste des démons qui viennent du siècle oublié 
Pour le topic, qui a le plus de force dans les bras? Lucci ou zoro?
il a le zoan mythique du chevalier sans tête, btg ?
Le 05 octobre 2023 à 11:56:45 :
On ma dit que Sanji prend Kizaru mais il fait son JOB de SIMP
On rappel que Bonney est probablement une enfant 
Le 05 octobre 2023 à 11:57:54 :
Le Marine qui s'est fait exploser la tête par Saturn va revenir en pétantil a le zoan mythique du chevalier sans tête, btg ?
Effectivement, je n'avais pas lu l'interview d'Oda de la jump festa où il précise ça 
Vous allez regarder les videos de Nina de 8h45 sur les myths autour du GM?
Goji a validé combien de théories ?
Le 05 octobre 2023 à 11:59:34 :
Vous allez regarder les videos de Nina de 8h45 sur les myths autour du GM?
Elle a reveal son fiak ou pas encore ? 
Le 05 octobre 2023 à 11:59:49 :
Goji a validé combien de théories ?
celle de yamato qui devient mugi car le Minotaure tape jimbei à impel down
Le coup de Bonney sur Saturn est un parallèle avec Squardo et Barbe Blanche ?