Ton excuse pour déguster One Piece en 2k23 ? 
Elle a intérêt à être excellente 
kleyonz qui oublie que baggy et wapol sont coincés dans one piece
Le 29 septembre 2023 à 12:03:31 :
Le 29 septembre 2023 à 11:53:54 :
Le 29 septembre 2023 à 11:50:44 :
Le 29 septembre 2023 à 11:48:55 :
Le 29 septembre 2023 à 11:46:22 :
> Le 29 septembre 2023 à 11:42:33 :
>Vous êtes vieux, votre santé se dégrade, vous êtes conscient que vous n'avez plus forcément longtemps à vivre
>
> Vous avez le choix entre faire ce qui vous plait, ce que vous aviez toujours en tête ou caresser dans le sens du poil des mecs comme chonchon qui de toute façon n'achèterons jamais votre œuvre et la consomme sur des sites pirates, des mecs qui ne verseront probablement pas une larme au moment de votre mort
>
> Vous faites quoi ?
"Oda fait de la merde, mais il fait ce qui lui plait, c'est le plus important"
Dans la vie, il y a deux choses importantes
Celles qui sont importantes pour les autres
Et celles qui sont importantes pour toiQuand il te reste plus beaucoup de temps dans le game, tu choisis quoi ?
Mais qu'est ce que tu racontes ?
L'excuse au déclin d'Oda c'est "Il sent la mort arriver, il profite"Bordel mais Garoulove, concentre toi un peu
L'excuse ?
le mec vient de faire un post où il dit clairement qu'il s'en branle du fait que les lecteurs ne soient pas contents et qu'il va faire ce qui lui faire plaisir. C'est écrit noir sur blanc
Je ne suis même pas en train de lui chercher des excuse, je ne fais que retranscrire son idée.
Il va faire ce qu'il veut que ça vous déplaise ou non. Il a atteitn le sommet du manga game, engranger max de thune, atomiser je ne sais combien de records, c'est bon, il est comme Djoko ou Messi, il peut se permettre maintenant de faire ce qui lui plait
Et vous ne l'en empêcherez pas
Pire, vous allez même continuer à suivre son histoire jusqu'au bout et à gonfler ses stats
Djoko continue d'humilier le game quand Oda lui est en plein downgrade.
Messi a été champion du monde et a tout gagné quand Oda n'a même pas écrit ce pour quoi des millions de personnes le lisent.Oda a passé son temps à construire la fin de son manga.
Il n'a rien prouvé tant que sa fin n'est pas dessinéeOn a déjà vu les limites de l'auteur sur Wano Kuni, il n'arrive pas à avoir des conclusions à la hauteur de ses constructions d'arc.
Y'a pas de What if avec Djoko ou Messi.
Suffit de voir Isayama qui est ce que pourrait être Oda dans quelques temps s'il se plante.
qui ta demandé une reponse en fait ?
Le 29 septembre 2023 à 13:11:21 :
Wano etait un Bon Arc malgré qu'il soit bordélique ,& Ennuyant parfois.
Nan c'était de la merde 
Alors les anti-amiraux ? https://www.youtube.com/watch?v=ORk87F-kLrQ
On se la ferme d'un coup ? On vous entend plus ?
J'ai vu passer sur twitter un " débat " équipage de kaido vs marine, y avait au moins un bon 30% de gens qui pensaient que l'équipage de kaido gagnerait
Cette communauté est infâme en vrai 
L'équipage de Kaido pue la merde en plus, si on devait faire un match up tu fous akainu - sengoku - garp face à Kaido (le combat est plié en 10 minutes max), les autres amiraux retiennent l'équipage en entier numbers etc ... compris et le groupe face à kaido descend finir l'équipage, voilà fin 
On s'en branle costa écoute ça plutôt https://www.youtube.com/watch?v=u6XZejK8nAY
Nouveau onepieceologie du chef GOATaku 
On clique et on lâche son pouce bleu 
Le 29 septembre 2023 à 18:42:41 :
Nouveau onepieceologie du chef GOATakuOn clique et on lâche son pouce bleu
Obligé de mettre la vidéo en full screen sinon je ne vois que son bourrelet droit 
Le 29 septembre 2023 à 18:39:58 :
On s'en branle costa écoute ça plutôt https://www.youtube.com/watch?v=u6XZejK8nAY
C'est dingue la progression des IA, on peut presque tout faire avec un échantillon de voix maintenant.
Le 29 septembre 2023 à 18:38:03 :
L'équipage de Kaido pue la merde en plus, si on devait faire un match up tu fous akainu - sengoku - garp face à Kaido (le combat est plié en 10 minutes max), les autres amiraux retiennent l'équipage en entier numbers etc ... compris et le groupe face à kaido descend finir l'équipage, voilà fin
Akainu extermine l'équipage de Kaido a lui-seul, excepté Kaido lui-même, donc avec l'assistance des autres amiraux, Garp et Sengoku y a juste pas match en fait 
Le 29 septembre 2023 à 18:46:16 :
Le 29 septembre 2023 à 18:39:58 :
On s'en branle costa écoute ça plutôt https://www.youtube.com/watch?v=u6XZejK8nAYC'est dingue la progression des IA, on peut presque tout faire avec un échantillon de voix maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=rzKDlO4aYew 
Le 29 septembre 2023 à 19:05:31 :
Sacré spécimen sur le topic du forum bd-mangas.
Ayant en attendant tu t'es fais détruire
Arrête d'aller là-bas bordel
Le 29 septembre 2023 à 19:07:47 :
Le 29 septembre 2023 à 19:07:21 baggyfag800 a écrit :
Sacré spécimen sur le topic du forum bd-mangas.Ayant en attendant tu t'es fais détruire
Ouais ça doit être ça le pyj.
Ok le brisado
Sacré spécimen sur le topic du forum bd-mangas.
C'est un GarouLove qui se prend plus au sérieux 
Le 29 septembre 2023 à 19:20:24 :
Le 29 septembre 2023 à 19:13:39 baggyfag800 a écrit :
Le 29 septembre 2023 à 19:07:47 :
Le 29 septembre 2023 à 19:07:21 baggyfag800 a écrit :
Sacré spécimen sur le topic du forum bd-mangas.Ayant en attendant tu t'es fais détruire
Ouais ça doit être ça le pyj.
Ok le brisado
Arrête ou j'appelle BumblingBanana.
![]()
Le 29 septembre 2023 à 13:16:00 :
Je mate pour la premiere fois OP mais y a une sacrée constante que je remarque a chaque fois
Luffy a Enies lobbypasse son temps a courir
Luffy a Impel Downpasse son temps a courir
Luffy a Marine fordpasse son temps a courir
Là je regarde Dressorsa et dans l'usine, Luffypasse son temps a courir
One Piece est une boucle interminable tant qu'Oda pourra continuer à faire du blé sur le dos des ahuris:
- Nouvelle île -> Luffy est tout content et part explorer
- Se rendent compte qu'il y a des méchants sur l'île / que les locaux se font abuser
- Luffy se fait éclater une première fois mais pas grave parce qu'il est invincible
- En se faisant éclater il powerup
- Petite musique https://youtu.be/daFi4MScfl8
- Petite scène ou Luffy comeback avec un sourire
- Bat le méchant
- Banquet + Nouvelles primes
En putain de boucle 
Et les ahuris crient au génie d'oda 
Le 29 septembre 2023 à 19:31:17 :
Le 29 septembre 2023 à 13:16:00 :
Je mate pour la premiere fois OP mais y a une sacrée constante que je remarque a chaque fois
Luffy a Enies lobbypasse son temps a courir
Luffy a Impel Downpasse son temps a courir
Luffy a Marine fordpasse son temps a courir
Là je regarde Dressorsa et dans l'usine, Luffypasse son temps a courir
One Piece est une boucle interminable tant qu'Oda pourra continuer à faire du blé sur le dos des ahuris:
- Nouvelle île -> Luffy est tout content et part explorer
- Se rendent compte qu'il y a des méchants sur l'île / que les locaux se font abuser
- Luffy se fait éclater une première fois mais pas grave parce qu'il est invincible
- En se faisant éclater il powerup
- Petite musique https://youtu.be/daFi4MScfl8
- Petite scène ou Luffy comeback avec un sourire
- Bat le méchant
- Banquet + Nouvelles primesEn putain de boucle
Et les ahuris crient au génie d'oda
Goda produit et tu consommes 
La chaîne alimentaire est et sera à jamais naturelle 
Tu seras la fleshlight d'Oda tant que t'as pas drop 
Oda a bientôt 50 balais, il n'en a plus rien à foutre des combats épiques et des échelles de puissance 
Pour lui c'est une fixette de pucix, il veut juste raconter une histoire qui le fait marrer 
Naturelle