Le 23 septembre 2023 à 13:39:30 :
Le 23 septembre 2023 à 12:17:50 :
En fait Gouda file le HDR aux persos juste pour la hype, ce pouvoir n’a plus aucune cohérence 
Et l’excuse de la génétique pour Ace et Katakuri ne fonctionne pas pour Zoro qui vient d’une famille osef de Wano 
Les Shimotsuki c'est une des 5 grandes familles de Wano hein.
Osef total que ce soit une " grande famille de wano ", la seule famille notable c'est les kozuki. Dans One Piece soit t'es au top soit t'es rien, c'était juste une famille osef de nobles, ils ne dirigent pas Wano et ils n'ont aucune histoire dans le manga. Et par le terme famille je parlais des parents (HDR transmis par les parents).
Le 23 septembre 2023 à 14:06:07 :
Le 23 septembre 2023 à 12:16:54 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Zoro qui suit Luffy comme un chien a le HDR mais pas Law qui a trahi Doflamingo + mis a terre Big Mom ? 
J'vois pas le problème hein, Zoro veut devenir le meilleur épéiste.
Niveau ambition ça bouffe tout c'que Law veut faire? 
+ Faut lire les bulles aussi, Zoro c'est pas un random. 
Oui en gros t'es un bandeur de Zoro, dis le directement au lieu de bégayer avec tes justifications foireuses + Law met à terre Big Mom pour découvrir l'histoire du siècle oublié pendant que ta daube se tape King et veut obtenir un titre totalement inutile 
Un rêve plus merdique que de devenir le meilleur épeiste sérieux ? Ca raconte RIEN comme rêve