Le 22 septembre 2023 à 21:16:10 :
Le 22 septembre 2023 à 21:15:31 :
Le 22 septembre 2023 à 21:04:44 :
Le 22 septembre 2023 à 21:02:21 :
Vous êtes trop drôles, les gars
Vous vannez un gars qui campe ici 24h/24 et 7j/7 alors que vous êtes exactement dans le même cas
A chaque fois que je viens ici ce sont toujours les mêmes pseudos qui me répondent, peu importe l'heure, peu importe le jour
Je suis même étonné que vous connaissiez l'existence du 18-25, j'ai toujours cru que vous étiez éternellement fixé sur ce seul et unique topicLâche ton secondaire + moi j'suis rarement ici.
Je n'ai jamais eu de secondaire. Je crée juste un nouveau compte à chaque fois que je me fais ban, puis je reviens sur le pseudo le plus vieux qui n'est pas encore ban.
T'es qui ?
Bah QuidamCommun, tu ne sais pas lire ?
Le 22 septembre 2023 à 21:18:33 :
Vous vannez un gars qui campe ici 24h/24 et 7j/7 alors que vous êtes exactement dans le même cas
A chaque fois que je viens ici ce sont toujours les mêmes pseudos qui me répondent, peu importe l'heure, peu importe le jour
Je suis même étonné que vous connaissiez l'existence du 18-25, j'ai toujours cru que vous étiez éternellement fixé sur ce seul et unique topicLâche ton secondaire + moi j'suis rarement ici.
Je n'ai jamais eu de secondaire. Je crée juste un nouveau compte à chaque fois que je me fais ban, puis je reviens sur le pseudo le plus vieux qui n'est pas encore ban.
T'es qui ?
Mais tu viens de dire que t'es un ancien avec un nouveau compte ![]()
Le 22 septembre 2023 à 21:19:49 :
Le 22 septembre 2023 à 21:18:33 :
> Le 22 septembre 2023 à 21:02:21 :
>Vous êtes trop drôles, les gars
> Vous vannez un gars qui campe ici 24h/24 et 7j/7 alors que vous êtes exactement dans le même cas
> A chaque fois que je viens ici ce sont toujours les mêmes pseudos qui me répondent, peu importe l'heure, peu importe le jour
> Je suis même étonné que vous connaissiez l'existence du 18-25, j'ai toujours cru que vous étiez éternellement fixé sur ce seul et unique topic
Lâche ton secondaire + moi j'suis rarement ici.
T'es qui ?
Mais tu viens de dire que t'es un ancien avec un nouveau compte
Ca te dirait rien, ça fait des années que je viens sur ce topic mais ça fait seulement quelques mois que je suis plus régulier.
Le 22 septembre 2023 à 21:17:10 :
Le 22 septembre 2023 à 21:15:59 :
Le 22 septembre 2023 à 21:10:25 :
Qui a été brisé par ce qu'on a dit précédemment ?Rien d'alarmant c'est juste la boucle 18-25 faut pas être en tresse pour ça
Non c'est juste taku qui vient revenir pour faire le tri comme à chaque fois
Taku a déjà posté ici ?
Pas vraiment c'est pour ça que c'est étonnant de perdre 20 pages d'un coup ![]()
Le 22 septembre 2023 à 21:02:26 :
Le dernier chapitre est l'un des pires de OP le duel amiral Luffy Yonko était attendu depuis très longtemps au moins depuis Sabaody voir l'arc long ring long landLe Gear 5 et les effets cartoon réduisent à néant l'œuvre les batailles et affrontement n'ont plus de sens les rapports de force n'ont plus de cohérence
De la grosse merde, oda se surpasse 
Le 22 septembre 2023 à 21:25:09 :
Le 22 septembre 2023 à 21:02:21 QuidamCommun a écrit :
Je suis même étonné que vous connaissiez l'existence du 18-25, j'ai toujours cru que vous étiez éternellement fixé sur ce seul et unique topicC'est le 18-25 quoi, rien d'étonnant.
![]()
Les personnes normales ne vont pas sur jvc, à partir de là le constat est vite fait.
Mec, t'es un des gars les plus sensés du topic, c'est même pour ça que je prenais ta défense. Ne me déçois pas à base du délire "les personnes normales ne viennent pas sur JVC" ![]()
Je suis même étonné que vous connaissiez l'existence du 18-25, j'ai toujours cru que vous étiez éternellement fixé sur ce seul et unique topic
En même temps les topics qui suscitent l'intérêt ne dépassent pas les 5, ce topic est l'un des meilleurs donc c'est dire le niveau de cette poubelle 
Qui a été brisé par ce qu'on a dit précédemment ?Rien d'alarmant c'est juste la boucle 18-25 faut pas être en tresse pour ça
Taku a déjà posté ici ?
Non donc ça ne vient pas de lui.
Le 22 septembre 2023 à 21:29:44 :
Le 22 septembre 2023 à 21:28:31 AzoothsNova a écrit :
Je suis même étonné que vous connaissiez l'existence du 18-25, j'ai toujours cru que vous étiez éternellement fixé sur ce seul et unique topicEn même temps les topics qui suscitent l'intérêt ne dépassent pas les 5, ce topic est l'un des meilleurs donc c'est dire le niveau de cette poubelle
Ce topic et celui de wano = meilleurs topics.
Exa 
Le 22 septembre 2023 à 21:29:19 :
Taku a déjà posté ici ?
Non donc ça ne vient pas de lui.
Tu as une meilleure idée ?
Chaud, y'a Glados qui se sent plus, là. Il veut retarder le prochain split 
Le 22 septembre 2023 à 21:34:19 :
Sûrement un modo qui a fait du ménage.La théorie de la secte du topic OP amie avec un modo qui prend forme.
btg soupe est un pote du patron de webedia
Il ne prévient même plus quand il supprime les messages, c'te vieux baltringue 
Le 22 septembre 2023 à 20:43:24 :
Le 22 septembre 2023 à 20:40:40 :
Le 22 septembre 2023 à 20:38:48 :
Le 22 septembre 2023 à 20:36:49 :
Putain le V s'est fait humilié par le maitre du topicHonte au V
Haricotman est un taré de jvc tape son Pseudo sur la barre de recherche , je l'avais vu sur un topic foot de la section sport j'arrive pas à savoir si c'est un troll fait par plusieurs ou une même personne en tout cas faut pas trop Feed .
Non c'est le maitre tu es juste jaloux dans sa monstruosité
Le foot en plus c'est grave masterclass
Stopcensure , galactique Wars , lekhey , Costa Rica et ect dès type qui prennent le forum trop au sérieux haricotman a le même syndrome enfin si c'est bien la même personne derrière tout les comptes que j'ai pu voir .
Je viens juste sur le forum pour shitposter et tous mes topics sont des topics trolls. Et je ne suis pas la même personne que stopcensure. Réveille toi, le seul qui prend au sérieux le forum c'est toi qui viens parler de mes topics (même moi je me souviens pas des topics que j'ai crées
).
J'ai même pas compris où est le rapport entre haricotman et moi, faut vraiment arrêter le forum hein ![]()
Vraiment naze le dernier chapitre, le gear 5 est une catastrophe
L'arc de suppression des messages qui fait plus de pages que le Live Action 
Le Gear 4 qui remplace le G2 bordel sa fait mal de voir ça
Le 22 septembre 2023 à 18:16:08 :
![]()
C’est fou les chapitres d’avant étaient beaucoup mieux découpés et plus aérés mais la qualité du dessin est aussi bien parti en couille
Oda ne sait plus dessiner de simples ombres
Honnêtement c'était laid et des fois moyens. La qualité de ses dessins était très hétérogène sur quelques chapitres et des fois même sur des pages... Mais là depuis quelques temps c'est insupportable. A chaque fois que je lis je me demande : On est où sur la map, qui frappe qui ? C'est quoi ces arrières plans ? Pourquoi est-ce qu'il à un trait de dessins aussi fin ? Pourquoi l'action est aussi illisible ? Tu sors d'un scan de SNK ou Bleach (l'auteur est quand même d'une paresse crasse, puisqu'il ne se casse même plus la tête a dessiner de décors) tu alterne ensuite avec One Piece et là tu remarque le contraste... Après l'autre il est en mensuel aussi.
Salut les clés. Je suis un peu perdu sur le topic. Je cherche un site pour voir l’anime en VF et un autre pour lire les scan en VF. Merci pour votre aide ![]()