Le 22 septembre 2023 à 10:54:42 :
Oda à voulu rendre Kaido et BM ultra fort pour le style, puis il s'est rendu compte que ça allait pas le faire pour luffy et les autres pour qu'ils arrivent à les battre rapidement pour que ça prolonge pas trop one piece.>Du coup il les a nerf en plein milieu d'arc et à Ultra powerup luffy, kid et law
Le pire : Oda l'assume et il a répondu à ça en disant " one piece c sans prise de tête issou je me prends pas au sérieux si tu veux lire un truc cohérent y a d'autres oeuvres " en gros tu lis depuis 20 ans et le mec te dit que c'est un manga pour les pyjs et que tu peux disposax si t'es pas content
bah il a pas tort après
De toute façon depuis le haki c'est devenu n'imp one piece, niveau échelle de puissance.
Rien que Barbe blanche le soit disant homme le plus fort du monde et son équipage fait pitié maintenant quand on voit ce que les autres sont capable de faire.
Ace le N°2 de l'équipage de barbe blanche même pas foutu de battre un smoker, qui se fait ridiculisé par law post elipse 
Faut accepter que c'est de la merde ce niveau.
Oda à voulu rendre Kaido et BM ultra fort pour le style, puis il s'est rendu compte que ça allait pas le faire pour luffy et les autres pour qu'ils arrivent à les battre rapidement pour que ça prolonge pas trop one piece.>Du coup il les a nerf en plein milieu d'arc et à Ultra powerup luffy, kid et law
Le pire : Oda l'assume et il a répondu à ça en disant " one piece c sans prise de tête issou je me prends pas au sérieux si tu veux lire un truc cohérent y a d'autres oeuvres " en gros tu lis depuis 20 ans et le mec te dit que c'est un manga pour les pyjs et que tu peux disposax si t'es pas content
Le mec qui ecrit Oui Oui à la plage depuis 25 ans avec une narration continue et qui pense que son public soit n a pas grandi soit que les pyj vont prendre 25 ans de publication entre 2 couches à changer.
Le 22 septembre 2023 à 10:58:40 :
bah il a pas tort après
![]()
De toute façon depuis le haki c'est devenu n'imp one piece, niveau échelle de puissance.
Rien que Barbe blanche le soit disant homme le plus fort du monde et son équipage fait pitié maintenant quand on voit ce que les autres sont capable de faire.
Ace le N°2 de l'équipage de barbe blanche même pas foutu de battre un smoker, qui se fait ridiculisé par law post elipse
Faut accepter que c'est de la merde ce niveau.
Et tout les persos qui vont devoir revenir avec des niveaux éclatés (donc inutiles) ou power uped mais sans aucune cohérence.
Tashigi qui a fait un stage de 3 semaines sur l ile d enfance de zoro et qui est maintenant top 2 verse après Mihawk. Zoro aura sa putain de revanche sur Kuina.
Le power-up et plot armor de Law s'explique très facilement : C'est le seul personnage en vingt-cinq ans de One Piece a avoir gratté la deuxième place de Zoro au sondage de popularité.
Le 22 septembre 2023 à 11:56:52 :
Le power-up et plot armor de Law s'explique très facilement : C'est le seul personnage en vingt-cinq ans de One Piece a avoir gratté la deuxième place de Zoro au sondage de popularité.
Ou alors Gouda est juste tellement médiocre qu’il a pas pris la peine de faire une séquence de Law qui entraine son haki de l’armement pour justifier un minimum, trop occupé à dessiner les fesses de Nami et Robin sous 400 angles différents …
Ah non là aussi c’est faux, en fait Gouda a juste décidé de ramener Big Mom à la dernière seconde et en fait l’arc est brodé à l’arrache, le mec n’a même pas prévu le match up d’un empereur ![]()
Doflamingo > Lucci Egghead > King
ah punaise j'avais oublié ça ![]()
Le 22 septembre 2023 à 12:23:22 :
Le power-up et plot armor de Law s'explique très facilement : C'est le seul personnage en vingt-cinq ans de One Piece a avoir gratté la deuxième place de Zoro au sondage de popularité.Ou alors Gouda est juste tellement médiocre qu’il a pas pris la peine de faire une séquence de Law qui entraine son haki de l’armement pour justifier un minimum, trop occupé à dessiner les fesses de Nami et Robin sous 400 angles différents …
Ah non là aussi c’est faux, en fait Gouda a juste décidé de ramener Big Mom à la dernière seconde et en fait l’arc est brodé à l’arrache, le mec n’a même pas prévu le match up d’un empereur
En même temps, ça se comprend, les seins de Nami et Robin sont les seules choses intéressantes qu'il a dessiné depuis plusieurs années.
Le 21 septembre 2023 à 21:57:36 :
Le 21 septembre 2023 à 21:44:27 :
Zoro utilisait donc bel et bien du HDR...........https://x.com/digilopette/status/1704826049400332323?s=20
Donc Lucci > KIng ??????Quel manga de merde.
Ben oui.
Vous êtes des malades.
Jamais de la vie Lucci est au-dessus de King.
King avec flammes = foudroie 80 % du verse pour rappel. 
Lucci en 2 ans il a plus évolué qu'en 10 ans. 
Le 22 septembre 2023 à 10:42:54 :
Le 22 septembre 2023 à 09:59:20 :
La qualité de dessin des chapitres sont de pires en pires![]()
À vrai dire je fais même plus l'effort de décrypter une image, un chapitre dure 2 min de lecture
C’es affligeant oui
dégueulasse les scans perso je lis vite fait pour savoir ce qu'il se passe et ensuite je redécouvre le chapitre avec les vidéos du mont corvo
on se fait chier à la gueule tous les jeudi c'est grave
d'ailleurs je comprends même pas l'intérêt d'un zorro lucci bordel zorro devrait le one shot éveil ou pas
Le 22 septembre 2023 à 12:44:13 :
Le 21 septembre 2023 à 21:57:36 :
Le 21 septembre 2023 à 21:44:27 :
Zoro utilisait donc bel et bien du HDR...........https://x.com/digilopette/status/1704826049400332323?s=20
Donc Lucci > KIng ??????Quel manga de merde.
Ben oui.
Vous êtes des malades.
![]()
Jamais de la vie Lucci est au-dessus de King.
![]()
King avec flammes = foudroie 80 % du verse pour rappel.
Bah si, c'est juste évident. King est un gros random dont tout le monde se bat les couilles alors que Lucci a marqué tout le monde, y compris les persos principaux. Donc s'il revient, c'est pas pour être un gros naze moins puissant qu'un vulgaire sous-fifre. Eh non, c'est pour être un gros naze un peu plus puissant qu'un vulgaire sous-fifre ! La différence est évidente !
Le fameux personnage ailé qui a un zoan d un dinosaure volant 😀
Zoro HDR n'arrive pas à calmer le matou

Dans 25 ans, la fin de ce manga sera épique.
Le 22 septembre 2023 à 13:01:52 :
Dans 25 ans, la fin de ce manga sera épique.
Ca me dit rien. C'est quoi ?
Chapitre en cours de lecture, on est au niveau d'Hxh sur les dessins...la BD sortira vraiment comme ça en tome ?
Le 22 septembre 2023 à 12:25:50 :
Doflamingo > Lucci Egghead > King
J’ai hâte de voir quel level up doffla va avoir si on le revoit 
Le 22 septembre 2023 à 13:10:51 :
Le 22 septembre 2023 à 13:08:14 404kg a écrit :
Chapitre en cours de lecture, on est au niveau d'Hxh sur les dessins...la BD sortira vraiment comme ça en tome ?Non y a toujours une refonte pour les tomes. Ça veut pas dire pour autant que les dessins seront bons.
Les scans de 2009 et ceux de maintenant... Le niveau est inquiétant. J'ose espérer que le chapitre d'aujourd'hui a été dessiné post-opération .