Le 22 septembre 2023 à 09:26:18 :
Je ne vois même pas comment Zoro fait pour parer les coups multiples.... et encore moins pour gérer la vitesse.
On s'en fiche lololol
![]()
Le 22 septembre 2023 à 09:26:18 :
Je ne vois même pas comment Zoro fait pour parer les coups multiples.... et encore moins pour gérer la vitesse.
Si tu bug pour zoro ça va être quoi pour le gros barbe noire 
Pre ellipse lucci = law
Lucci à le même âge que Law
Donc si vous rager de Lucci vous pouvez rager 10x plus de law.
Law qui n arrive pas à foutre BN à la flotte alors qu il se bat sur une île, sur le bord de mer, contre un mec qui n a absolument aucune solution contre la chute ou l immersion.
Le 22 septembre 2023 à 09:54:01 :
Law qui n arrive pas à foutre BN à la flotte alors qu il se bat sur une île, sur le bord de mer, contre un mec qui n a absolument aucune solution contre la chute ou l immersion.
Tu ressembles plus à robot jack ou paul phoenix
Le 22 septembre 2023 à 09:59:20 :
La qualité de dessin des chapitres sont de pires en pires![]()
À vrai dire je fais même plus l'effort de décrypter une image, un chapitre dure 2 min de lecture
C'est terrible, moi aussi j'essaye plus de comprendre ahi
Le 22 septembre 2023 à 10:06:16 :
Law qui n arrive pas à foutre BN à la flotte alors qu il se bat sur une île, sur le bord de mer, contre un mec qui n a absolument aucune solution contre la chute ou l immersion.Tu ressembles plus à robot jack ou paul phoenix
Eddy Gordo
J'ai l'impression que ça fait 5 chapitres où on nous fout la tête du doyen en dernière case
Le 22 septembre 2023 à 10:10:56 :
Le 22 septembre 2023 à 10:09:01 :
À vrai dire je fais même plus l'effort de décrypter une image, un chapitre dure 2 min de lecture
C'est terrible, moi aussi j'essaye plus de comprendre ahi
Leur délire de vegapunk et les 5 vegapunk je sais pas quoi avec les portes bizarre j'essaie même pas de comprendre je m'en contre fou de ce faux suspens mdr
La purge que ça va être en anime avec Atlas ![]()
Le 22 septembre 2023 à 10:13:22 :
Le 22 septembre 2023 à 10:06:16 :
Law qui n arrive pas à foutre BN à la flotte alors qu il se bat sur une île, sur le bord de mer, contre un mec qui n a absolument aucune solution contre la chute ou l immersion.Tu ressembles plus à robot jack ou paul phoenix
Eddy Gordo
aya bordel t noir
Le 22 septembre 2023 à 10:14:23 :
J'ai l'impression que ça fait 5 chapitres où on nous fout la tête du doyen en dernière case
Oda qui maitrise le c+c to c+v
Si le mec est un petard mouillé, on aura gâché pas mal de place pour du vent.
D ailleurs que place gâchée pour Bonney, Franky, Lucci.... tout l arc pourrait déjà être réduit de moitié.
Cette mauvaise fois ultime de Ryo sensei ![]()
Le mec dit que kizaru n’a pas vaincu Luffy en snake man qu’il a juste pris de l’élan pour son coup mais sans ça il pouvait pas le battre ![]()
Il veut juste pas admettre que Kizaru > Katakuri sinon sa théorie tombe à l’eau ![]()
Luffy est au desssu de kizaru vu qu’il a vaincu Kaido. Je pense que les amiraux sont juste en dessous d’un yonko mais bien au dessus d’un 2nd de Yonko (tout ça pour vous dire que je suis pas pro amiraux) mais c’est abusé autant de mauvaise fois.
En plus il a sa secte avec lui ![]()
Le 22 septembre 2023 à 10:22:46 :
Le 22 septembre 2023 à 10:14:23 :
J'ai l'impression que ça fait 5 chapitres où on nous fout la tête du doyen en dernière caseOda qui maitrise le c+c to c+v
Si le mec est un petard mouillé, on aura gâché pas mal de place pour du vent.
D ailleurs que place gâchée pour Bonney, Franky, Lucci.... tout l arc pourrait déjà être réduit de moitié.
Les Pacifistas qui changent 3 fois de camp ahi
Après les kumas ca sera les seraphins.
L arc va se finir avec l ile complètement detruite...
On attend les pacifista blancs de l'instructeur Z
Le 22 septembre 2023 à 09:46:31 :
Pre ellipse lucci = law
Donc si vous rager de Lucci vous pouvez rager 10x plus de law.
Law qui tank les coups de poings hakisés de BM = plus gros foutage de gueule du manga
Ce perso est une incohérence de A à Z 
C’es affligeant oui 
Le 22 septembre 2023 à 10:36:41 :
Pre ellipse lucci = law
Donc si vous rager de Lucci vous pouvez rager 10x plus de law.Law qui tank les coups de poings hakisés de BM = plus gros foutage de gueule du manga
![]()
Law meilleur tank que luffy gear 4 soudainement 
Le 22 septembre 2023 à 10:36:41 :
Pre ellipse lucci = law
Donc si vous rager de Lucci vous pouvez rager 10x plus de law.Law qui tank les coups de poings hakisés de BM = plus gros foutage de gueule du manga
![]()
si c'était que law le problème dans cet arc
Oda à voulu rendre Kaido et BM ultra fort pour le style, puis il s'est rendu compte que ça allait pas le faire pour luffy et les autres pour qu'ils arrivent à les battre rapidement pour que ça prolonge pas trop one piece.
Du coup il les a nerf en plein milieu d'arc et à Ultra powerup luffy, kid et law
Du coup comme il faut quand même que les adversaires soit de plus en plus fort on se retrouve avec des amiraux qui chie sur BM et Kaido; et on a shanks et BN qui semble avoir un niveau 2 fois supérieur à ces-derniers.
Et je parle même pas des gorosei et des chevalier d'or qui pourrait potentiellement encore plus cassé l'échelle des puissances 
Oda à voulu rendre Kaido et BM ultra fort pour le style, puis il s'est rendu compte que ça allait pas le faire pour luffy et les autres pour qu'ils arrivent à les battre rapidement pour que ça prolonge pas trop one piece.>Du coup il les a nerf en plein milieu d'arc et à Ultra powerup luffy, kid et law
Le pire : Oda l'assume et il a répondu à ça en disant " one piece c sans prise de tête issou je me prends pas au sérieux si tu veux lire un truc cohérent y a d'autres oeuvres " en gros tu lis depuis 20 ans et le mec te dit que c'est un manga pour les pyjs et que tu peux disposax si t'es pas content