Le 20 septembre 2023 à 17:11:07 :
Tout le monde a été déçu du chara design de Vegapunk et c'est compréhensible. Avec les infos qu'on avait on s'attendait à quelqu'un de sérieux pas un mec qui tire la langue comme un débile. Oda a dû se dire que ça serait drôle j'imagine, ça a dû le faire rire et l'amuser de le dessiner ainsi.
Le design est certes absolument dégueu, maisce qui m’a le plus déçu c’est qu’il ait mangé un fdd.
Le gars est teasé depuis le début du manga comme le génie absolu, et pof on apprend qu’en fait qu’il peut tout retenir grâce à un artifice
comme si garp avait bouffé le poing-dans-ta-gueule no mi
Le 20 septembre 2023 à 18:35:03 :
Teach qui a été patient et calculateur toute sa vie et perce à 40 ans, ça c'est un vrai pirate
Le GOAT
Il va tuer Shanks
Le 20 septembre 2023 à 17:24:40 :
Ce qu'il y a surtout de décevant c'est que ses connaissances encyclopédiques proviennent d'un fruit du démon. C'est la plus grosse fraude du MADS.
Y a absolument rien de décevant en dépit du hate train de Vegapunk.
C'était un homme intelligent qui est devenu un scientifique avec 500 ans d'avance grâce à un FDD, si il avait juste été un scientifique de génie sans explication vous seriez aussi les premiers à miauler car " ouin ouin c'est incohérent " 
Le 20 septembre 2023 à 18:17:44 VanVIeet a écrit :
Dans l’anime on voit Teach tabasser Shanks et Baggy quand ils étaient petit dans le flashback de Roger alors que dans les scans ? Rien
C'est du feed je sais, mais dans l'anime ce qui manque ce sont les minis-aventures
" OUIN OUIN MAIS PK VEGAPUNK A UN FDD C NUL C POURRI JAIME PAS OUN ODA PIRE AUTEUR
"
" Ben ça explique pourquoi il a autant de connaissances à un point qu'aucun autre scientifique ne peut atteindre, ça correspond bien aux pouvoirs uniques des FDDs
"
" NAN C NUL ODA TU PUES VEGAPUNK PIRE PERSONNAGE C TOUT
"
Ouais d'accord ![]()
Le 20 septembre 2023 à 18:48:40 :
" OUIN OUIN MAIS PK VEGAPUNK A UN FDD C NUL C POURRI JAIME PAS OUN ODA PIRE AUTEUR"
" Ben ça explique pourquoi il a autant de connaissances à un point qu'aucun autre scientifique ne peut atteindre, ça correspond bien aux pouvoirs uniques des FDDs
"
"
Ouais d'accord
C'était ton discours a un moment le linlinfag
C'est le premier chapitre que je lis pas, je me suis contenté de la version " complète " (qui ne sont d'ailleurs même plus complètes depuis quelques mois, y a genre 1/4 du contenu
) des dialogues et j'ai juste vu 3 pages
Mon cerveau n'a plus la patience pour prendre 30 minutes à analyser les pages de Gouda le bigleu 
Le 20 septembre 2023 à 18:50:58 :
" OUIN OUIN MAIS PK VEGAPUNK A UN FDD C NUL C POURRI JAIME PAS OUN ODA PIRE AUTEUR"
"
"
Ouais d'accord
J'étais le premier à défendre Vegapunk, next. ![]()
Le 20 septembre 2023 à 18:30:47 :
Teach a l’air plus vieux que Shanks quand ils étaient petit je pensais que Shanks avait 10 ans de plus
Ils n'ont qu'un an de différence, Teach est le plus âgé.
Le 20 septembre 2023 à 18:52:21 :
Le 20 septembre 2023 à 18:50:58 :
"
"
Ouais d'accord
J'étais le premier à défendre Vegapunk, next.
Non try again
Le 20 septembre 2023 à 18:52:51 :
Le 20 septembre 2023 à 18:30:47 :
Teach a l’air plus vieux que Shanks quand ils étaient petit je pensais que Shanks avait 10 ans de plusIls n'ont qu'un an de différence, Teach est le plus âgé.
Le beauty privilège a encore frappé, Teach ressemble à un vieux schnoque alors que Shanks est un BG qui a l'air d'avoir 30 ans 
Un clé la soulevé mais oui De Vinci est un génie bien plus complet que le mainstream Einstein
Pour moi il se raproche plus de De Vinci
Costa
Qui est fdd oriented.
Si un mec est bon, c est avec un fdd sinon c est incohérent.
Franky encule Vengapunk dès qu il apparait mais à part ca Vegapunk est un genie.
De Vinci connu ironiquement pour son plan de machine à violer des hommes.
Le 20 septembre 2023 à 11:29:28 :
Raw lu.Boucle Brook/ usopp 1ere ligne face à Kizaru.
Justification foireuse de Bonney qui n est pas eclatée sur la barrière ou au sol.
Oda qui force avec des excuses de merde style Sentomaru.
Le truc donne à Luffy l impression de crever mais a part ça....Bonney qui gère des randoms marines alors que son réel niveau est inférieur à Bonclay. Obligé d offscreen des combats tellement elle se ferait découper et trucider.
Les dessins affligeants.
Kizaru en multi et à la suite doit pouvoir etre une pleine page stylisée mais Oda est si SI MEDIOCRE qu il en est incapable.Lucci/Zoro qui ne raconte rien...
Lucci qui normalement attrape les 2 sabres et découpe zoro avec sa queue ou un coup de pieds.Vraiment de la merde ce manga.
Je ne parle même pasbde Luffy qui mange le laser qui ressort. Je ne signe pas pour ca quand je depense 700 euros.
La case de kizaru dessinée sur une mini case
Bonney 12 ans qui survit à la barrière qui a failli tuer le mec qui se prend 40 boro breath à bout portant sans dégât
One Piece 
Le 20 septembre 2023 à 18:59:21 :
CostaQui est fdd oriented.
Si un mec est bon, c est avec un fdd sinon c est incohérent.
Franky encule Vengapunk dès qu il apparait mais à part ca Vegapunk est un genie.
J'ai pas dit que c'était incohérent Ahurin
J'ai dit que ça faisait sens qu'il se démarque de tous les autres génies car il a un FDD c'est tout
Il fallait bien une explication puisque Queen, César etc ... sont tous excellents mais n'ont pas le niveau de Vegapunk
En vrai je perds patience avec ce torchon, pour le coup je lis vraiment pas le chapitre
Je vais sûrement me contenter que des dialogues maintenant jusqu'au retour de la queen 
Le 20 septembre 2023 à 18:51:48 :
C'est le premier chapitre que je lis pas, je me suis contenté de la version " complète " (qui ne sont d'ailleurs même plus complètes depuis quelques mois, y a genre 1/4 du contenu) des dialogues et j'ai juste vu 3 pages
Mon cerveau n'a plus la patience pour prendre 30 minutes à analyser les pages de Gouda le bigleu
Ben pourquoi ? Tu ne veux pas profiter de cette planche qualitative ?

Le 20 septembre 2023 à 19:04:00 :
Le 20 septembre 2023 à 18:51:48 :
C'est le premier chapitre que je lis pas, je me suis contenté de la version " complète " (qui ne sont d'ailleurs même plus complètes depuis quelques mois, y a genre 1/4 du contenu) des dialogues et j'ai juste vu 3 pages
Ben pourquoi ? Tu ne veux pas profiter de cette planche qualitative ?
![]()
Celle qui me choque le plus c'est la case où y a genre deux kizaru avec un sabre de lumière sur le lien twitter que j'avais envoyé ce matin
J'ai même pas essayé de comprendre 
https://twitter.com/smankyle/status/1704409511698616793?s=46
Bordel la première page
C'est inadmissible en vrai