Luffy remarque que le Séraphim Kuma est aussi resistant que Kaido
bourrine comme un gros sac sans utiliser le hdr
Luffy se fait os en gear 4 et mis en difficulté face à un amiral
n'utiliserai pas le hdr
On est 20-30 chapitre après Wano et Oda galère déjà avec la puissance de Luffy. Maintenant il va utiliser la bonne vielle technique quand un auteur perds le contrôle
sortir un nouvel antagoniste de son cul qui surpassera les amiraux et les yonkos.
Vue comme il met du temps a nous montrer xebec, le délire Rock D Baggy peut potentiellement être vrai ![]()
Running from the cop shooting at these opps cus i run they block
Give me top in my drop top all these hoes gon flock when i drop
Le 19 septembre 2023 à 18:13:08 :
Vue comme il met du temps a nous montrer xebec, le délire Rock D Baggy peut potentiellement être vrai
Ceci ![]()
Le 19 septembre 2023 à 16:26:18 :
Non rien ne peut rivaliser avec la lumière en terme de vitesse
L'eclair c'est de la lumiere aussi le low
La foudre émet de la lumière certes, mais c'est avant tout un flux d'électrons qui eux ne vont pas à la vitesse de lumière.
Le 19 septembre 2023 à 17:31:30 :
Le 19 septembre 2023 à 17:24:53 :
Les gens aime bien Kizaru aussi c'est fou je pensais qu'il étais osef totalBen le dernier chapitre c'est comme Tom & Jerry
Sauf que Jerry c'est Kizaru
Aya j'avais pas imaginer les choses comme ça
Nonobstant son fdd est ultra abusé je trouve pourtant on vois pas son plein potentiel
Bon voila RIP Ace, mort comme un caca, juste parce qu'il s'est fait taunt par le chef de la marine alors qu'il pouvait se barrer ![]()
C'était un des seuls spoil que je connaissais de OP avant de voir l'animé
Le 19 septembre 2023 à 19:02:08 :
Bon voila RIP Ace, mort comme un caca, juste parce qu'il s'est fait taunt par le chef de la marine alors qu'il pouvait se barrerC'était un des seuls spoil que je connaissais de OP avant de voir l'animé
Ah t'es pas à jour dans OP ?
Pas une bonne idée de traîner ici alors.
Qu'est ce qui empêche Perona de planquer son corps dans un cercueil, le foutre dans l'océan puis voyager en mode âme sur MaryGeoise/Wano/WCI etc ... et voler les ponéglyphes et voir les secrets du monde ? 

Le 19 septembre 2023 à 19:29:46 :
Qu'est ce qui empêche Perona de planquer son corps dans un cercueil, le foutre dans l'océan puis voyager en mode âme sur MaryGeoise/Wano/WCI etc ... et voler les ponéglyphes et voir les secrets du monde ?
La faim, la déshydratation, l'oxygène dans le cercueil etc...
Ah votre avis quand Oda va nous montrer Rocks D Xebec et le combat sur Godvalley ?
Le 19 septembre 2023 à 20:07:59 :
Qu'est ce qui empêche Perona de planquer son corps dans un cercueil, le foutre dans l'océan puis voyager en mode âme sur MaryGeoise/Wano/WCI etc ... et voler les ponéglyphes et voir les secrets du monde ?La faim, la déshydratation, l'oxygène dans le cercueil etc...
Perona se déplace sur Sabaondy en mode âme, son corps était clairement resté à l'île de Mihawk
T'es brisax par le FDD cheaté de Perona 
Le 19 septembre 2023 à 20:18:10 :
Qu'est ce qui empêche Perona de planquer son corps dans un cercueil, le foutre dans l'océan puis voyager en mode âme sur MaryGeoise/Wano/WCI etc ... et voler les ponéglyphes et voir les secrets du monde ?La faim, la déshydratation, l'oxygène dans le cercueil etc...
Perona se déplace sur Sabaondy en mode âme, son corps était clairement resté à l'île de Mihawk
Perona qui peut infiltrer marie geoise et voir le vrai visage de Im en mode âme bordel ![]()
Pourquoi les personnages de One Piece sont débile et utilise pas leur pouvoirs intelligemment ? ![]()
Pourquoi Robin change de couleur ? je dis pas ça méchament mais j'ai jamais compris le faites qu'elle est blanchie au fur et à mesure des épisodes/arc/saisons.
Quelqu'un a une idée, je sais bien que y a la colorisation qui évolue mais c'est quand bizarre.
Je préférais son style d'avant, j'aime un peu moins moment mais le personnage reste très bon.
Dans un monde où :
- Sabo se souvenait de Ace
- Shanks laisser kaido tranquille
- Shanks aide Luffy à sauver Ace
Entre tous ces Empereurs, ces niveaux Empereur, ces YC, les shishibukai qui aurait changer de camps, y'aurait même plus eu de Marine à ce jours ![]()
La marine à jouer très très très gros sur ce coups, grâce à ces concours de circonstances ils on évité l'annihilation la plus totale juste por l'exécution d'une seul personne c'est un truc de malade ils s'en sont tellement bien tirés c'est fou ![]()
Non elle était physiquement à Sabaondy
Le 19 septembre 2023 à 20:21:17 :
Le 19 septembre 2023 à 20:20:27 :
Perona qui peut infiltrer marie geoise et voir le vrai visage de Im en mode âme bordel
Pourquoi les personnages de One Piece sont débile et utilise pas leur pouvoirs intelligemment ?Parce qu'il n'y aurait pas de manga sinon
Pour les utilisateurs de HDO ne remarque pas certains ennemis ou certaines attaques.
Parce que le récit n'existerait pas.
La vérite c'est qu'Oda aurait dû trouver des conditions pour limiter les FDD et le haki de façon à ce qu'on crie pas facilité ou écriture médiocre à chaque fois qu'il y a une incohérence.
Le 19 septembre 2023 à 20:27:05 :
Dans un monde où :
- Shanks aide Luffy à sauver AceEntre tous ces Empereurs, ces niveaux Empereur, ces YC, les shishibukai qui aurait changer de camps, y'aurait même plus eu de Marine à ce jours
La marine à jouer très très très gros sur ce coups, grâce à ces concours de circonstances ils on évité l'annihilation la plus totale juste por l'exécution d'une seul personne c'est un truc de malade ils s'en sont tellement bien tirés c'est fou
le gorosei qui nique l'ensemble de l'opposition et ces burnes de la marine en un coup de mother flame
Le 19 septembre 2023 à 20:31:43 :
Le 19 septembre 2023 à 20:27:05 :
Dans un monde où :
- Shanks aide Luffy à sauver AceEntre tous ces Empereurs, ces niveaux Empereur, ces YC, les shishibukai qui aurait changer de camps, y'aurait même plus eu de Marine à ce jours
La marine à jouer très très très gros sur ce coups, grâce à ces concours de circonstances ils on évité l'annihilation la plus totale juste por l'exécution d'une seul personne c'est un truc de malade ils s'en sont tellement bien tirés c'est fou
le gorosei qui nique l'ensemble de l'opposition et ces burnes de la marine en un coup de mother flame
la "mother flamme" n'a pas intérêt de me décevoir