Le 13 septembre 2023 à 22:12:32 :
Le 13 septembre 2023 à 22:03:47 :
Chonchon t'as posté ton avis sur le chapitre ? La note ? 
Chui mitigé.
Le passage Kuma/Akainu est HS total. Et j ai l impression de voir du recyclage de case ou de dessins.
+ ok ok on a compris les DC sont des connards.... faut arrêter le forcing.
Non ça c'est un bon passage. Les interactions sont ultra importantes dans One Piece et voir comment se comportent les dragons célestes avec Akainu, amiral en chef et impitoyable, perso j'ai imaginé ça mais je pensais pas que ça allait arriver donc très bon point.
Ensuite le gear 4 pour donner une progressivité ne marche pas car on a eu Lucci....
Le dessin ne met pas en avant ni la vitesse ni la puissance. C est mal fait.
Pareil. Le robot quand un autre robot est détruit.....
Oui. Le snakeman est clairement forcé pour rallonger le combat et sauver le cul de Kizaru. Le dessin de Kizaru qui donne un coup de pied est dégueulasse, si y'avait pas le topic et les explications sur Twitter nofake j'aurais même pas compris. 
Ca manque de réel fb de Kizaru pour le coup. Il dit quelques trucs mais ca fait superficiel jusqu ici.
Et la fin en gear 5 est moche, kizaru a une lèvre immonde tordue sur le côté.
Y a aucune tension.
Note 5. Parce que je vois qu Oda fait le maximum
Ouais là il peut pas faire gagner Kizaru car il est plus faible que Luffy mais tout le monde attend la prestation d'un amiral. Mais bon est ce que c'est sa faute ? Oui, fallait pas mettre Luffy level yonko avec des powerup bidons sans aucune cohérence. 
Kizaru est inintéressant sinon, les flashback de merde qui tournent autour d'un perso (Kizaru => Vegapunk, Kaido => Oden) c'est toujours de la merde bordel et c'est ultra impersonnel. Et je parle bien des flashback qui TOURNENT autour d'un perso, post avant Law avec Corazon etc etc ... qui n'ont aucun rapport.