Et voilà j'avais raison encore une fois amiraux > empereurs je l'ai toujours dit et on m'a ri au nez j'attends vos excuses maintenant tous ceux qui m'ont insulté et humilié toutes ces années vous me devrez le respect à partir de maintenant
Haricotman
Cactus
Jbosh
Costarica
Soupenova
Vagabondage
Baggyfag
Taku
PierreBasile
Azoot
Vous êtes des insectes de classe 8 et 9 et j'espère que vous avez compris la leçon qu'une personne de classe 3 comme moi vous est supérieur
Le 13 septembre 2023 à 19:03:34 :
Le 13 septembre 2023 à 18:12:32 :
Le 13 septembre 2023 à 18:05:58 :
J'ai déserté le fofo One piece après un drop de presque un an, je suis a jour sur le chapitre d'aujourd'hui.
La guerre Amiral/Yonko n'est plus d'actualité?
A partir du moment ou 2/3 des Pro Yonko on gobé les paroles de Ryo c'était gagner d'avance pour les amiraux.
J'suis pas un Pro machin truc mais les arguments des Pro Amiraux sont beaucoup plus crédibles.
Certain pro Yonko sont tellement a la ramasse qu'ils font réunion Discord pour essayer de tenir la cadence.
https://twitter.com/i/status/1701684671048720586Bordel mais ce débat de low IQ, ça va trop loin.
Rien que ça c'est un aveu de faiblesse 
Le 13 septembre 2023 à 19:30:36 :
Et voilà j'avais raison encore une fois amiraux > empereurs je l'ai toujours dit et on m'a ri au nez j'attends vos excuses maintenant tous ceux qui m'ont insulté et humilié toutes ces années vous me devrez le respect à partir de maintenantHaricotman
Cactus
Jbosh
Costarica
Soupenova
Vagabondage
Baggyfag
Taku
PierreBasile
AzootVous êtes des insectes de classe 8 et 9 et j'espère que vous avez compris la leçon qu'une personne de classe 3 comme moi vous est supérieur
mais putain kibe j'ai tjr été de ton côté
détruisons ce topic ensemble
Ça va faire 3 défaites d'affilé pour Lucci quand zoro lui aura foutu sa raclée
Depuis son retour il a foutu KO l'autre gros, sacré palmarés
Kizaru fait le fou mais Kaido 1 vs 1 le concasse
Votre secte est finito et aucun modo ne pourra faire quoi que ce soit pour vous sauver cette fois ci j'espère que vous avez bien compris qui dirige ce topic maintenant vous m'avez fait assez souffrir comme ça c'est à mon tour maintenant
Kizaru il a quand même un flow de zinzin, il se balade oklm devant un Yonko comme si il était pas là
Le gars était motivé pour aller taper Big mom et Kaido si Akainu lui avait pas mis un stop
on a Kuma qui fait une descente sur marijoise pour une raison inconnu et le robot du siècle oublié qui va se réveiller
mais les gens s'en branlent et préfèrent entamer un débat de puissance qui n'a absolument aucun sens 
Regardez sur quoi je tombe en allant sur YouTube (je précise que je n'ai pas regardé, c'est dans mes recommandations):
https://youtu.be/e6F_c01UIAI?feature=shared
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Le 13 septembre 2023 à 19:37:01 Tallath a écrit :
Regardez sur quoi je tombe en allant sur YouTube (je précise que je n'ai pas regardé, c'est dans mes recommandations):https://youtu.be/e6F_c01UIAI?feature=shared
Hihi trop drôle qu'est ce qu'on se marre ![]()
Le 13 septembre 2023 à 19:37:20 :
Le 13 septembre 2023 à 19:31:25 baggyfag800 a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 19:30:36 :
Et voilà j'avais raison encore une fois amiraux > empereurs je l'ai toujours dit et on m'a ri au nez j'attends vos excuses maintenant tous ceux qui m'ont insulté et humilié toutes ces années vous me devrez le respect à partir de maintenantHaricotman
Cactus
Jbosh
Costarica
Soupenova
Vagabondage
Baggyfag
Taku
PierreBasile
AzootVous êtes des insectes de classe 8 et 9 et j'espère que vous avez compris la leçon qu'une personne de classe 3 comme moi vous est supérieur
mais putain kibe j'ai tjr été de ton côté
détruisons ce topic ensemble
Tu as toujours rigolé et tu m'as toujours rabaissé quand tes copains les claquettes puantes m'insultaient tu n'as jamais été de mon côté espèce de menteur tu les encourageais à me rabaisser encore plus espèce de vieux slip troué
C'était pour mieux les amadouer, je suis contre ton harcèlement
Silver et moi on va t'aider à les détuire, j'ai des dossiers sur vagabondage qui vont te plaire
Hihi trop drôle qu'est ce qu'on se marre
On va encore plus se marrer quand tu te feras bannir comme d'hab' 
Le 13 septembre 2023 à 17:38:11 :
Le 13 septembre 2023 à 17:35:51 :
Le 13 septembre 2023 à 17:30:38 :
Le 13 septembre 2023 à 17:29:03 :
Le 13 septembre 2023 à 17:25:59 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:24:34 :
>> Le 13 septembre 2023 à 17:19:29 :
> >Luffy a utilisé le Gear 2 pendant plus de trente tomes après avoir dévoilé le Gear 3 et j'ai vu personne chialer là-dessus
>
> Aucun rapport, le G2 et G3 sont complémentaires
Et le Gear 5 n'est complémentaire avec rien sauf avec la diarrhée qu'a chié la vache du champ d'à côté de chez moi. Soyons heureux de ne pas le voir, ne serait-ce qu'un chapitre supplémentaire.
Sauf que le gear5 a déjà l'équivalent des gear2-3-4 dans son kit et bien plus encore
Non, il n'a rien d'équivalent. Ce n'est même plus le même fruit. Pouvoir noyer son adversaire sous un tsunami de chocolat parce qu'Oda aura décidé pour le prochain power-up que Nika avait des cheveux en chocolat n'a rien à voir avec le caoutchouc.
La vitesse du G2 tu le retrouves dans le G5, de même pour la géantification du G3 et le mélange force brut + haki du G4.
Même si le fruit n'a plus sa mécanique d'origine sous cette forme, ça ne change rien au fait que les autres gears sont inutiles.Sans oublier la manipulation des dimensions du a l'éveil le G5 rend Luffy tellement craqué c'est dingue
Y'a que le Haki , Glace , Magma et épéiste qui peuvent faire quelque chose contre ça , sans oublier les ténèbres .
Les épéistes et attaques coupantes
Fameux points faibles de luffy
On l’a bien vu face à dofla
Luffy qui tank sans problème quand law se fait coupe le bras
Idem face à kaidou qui avait des attaques coupantes encore pire
Luffy qui tank comme un porc ses attaques de vents
Quand kaido coupe un bras a un samouraï (je sais plus lequel) avec juste une seule attaque
Le gars était motivé pour aller taper Big mom et Kaido si Akainu lui avait pas mis un stop
Il aurait pris une raclée
Jbosh va-t-il rager sur les dessins de ce chapitre ?
Le 13 septembre 2023 à 19:25:29 :
Le Lucci vs zoro qui va encore finir en grosse défaite pour Lucci, faire revenir le perso juste pour l'humilier en boucle
La plus grosse déception pour le moment. J'attendais beaucoup de son retour. Je m'étais dit que si Oda le faisait revenir pour se taper à nouveau contre Luffy alors que ça n'est jamais arrivé avec d'autres ennemis (hors Bellamy), c'était pour une bonne raison. Eh bah non ![]()
Ener avec la maj nouveau monde il arrive quand sinon ?
Le 13 septembre 2023 à 19:43:38 :
Il aurait pris une raclée
Qu'est-ce que tu en sais ? On aura la réponse d'ci 1-2 chapitre sur les réels capacités de Kizaru...
Ener avec la maj nouveau monde il arrive quand sinon ?
Il est pas occupé a taper les chiens bizarres de la lune ?
Le 13 septembre 2023 à 19:37:01 :
Regardez sur quoi je tombe en allant sur YouTube (je précise que je n'ai pas regardé, c'est dans mes recommandations):https://youtu.be/e6F_c01UIAI?feature=shared
Je clique au hasard dans la vidéo, "les amiraux sont l'équivalent des comandant de yonko"
Il persiste cet idiot putain