Je ferais une parfaite Monet pour le live action
Le 06 septembre 2023 à 20:35:59 :
Quelque chose à confesser Baggyfag ? 
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)
c'est moi ou luffy parait vraiment nul dans le LA ? 
il doit faire une coop avec zoro pour combattre morgan et se fait carrément battre par le A sur le baratie 
Le 06 septembre 2023 à 20:38:08 :
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)
one pace mais si tu peux t'as mieux à lire en scan
le film kai de skypeia est rushé comme jamais, les autres je sais pas
Le 06 septembre 2023 à 20:35:59 :
preuve ? 
Le truc Kai c'est très bien.
Y'a un OAV qui reprend tout East Blue avec une animation modernisée aussi si jamais.
Le 06 septembre 2023 à 20:39:01 :
il doit faire une coop avec zoro pour combattre morgan et se fait carrément battre par le A sur le baratie
j'ai eu la même impression il est beaucoup moins fort ![]()
Le 06 septembre 2023 à 20:40:02 :
Le 06 septembre 2023 à 20:38:08 Govan_Johnson a écrit :
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)le mieux c'est que tu te lance pas en fait si t'a la flemme
Et one piece c'est un manga
l'animé est un complément
les trucs KAI c'est nul à chier
c'est quoi le soucis avec les kai? le type a viré les opening/ending et resumé non?
Le 06 septembre 2023 à 20:39:57 Minette-nymphe a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 20:39:01 :
il doit faire une coop avec zoro pour combattre morgan et se fait carrément battre par le A sur le baratiej'ai eu la même impression il est beaucoup moins fort
on est d'accord 
C'est un manga, si jamais.

j'avais la flemme de lire le manga ou de regarder l'anime, je me suis mis à jour sur One Piece il y a quelques années déjà en faisant le mode histoire du jeu One Piece Treasure Cruise
aucun regret 
Le 06 septembre 2023 à 20:32:28 :
Le 06 septembre 2023 à 20:10:09 :
Je suis à l'épisode du Baratie
Sans comparer au manga je trouve que ça se regarde vachement bien mais ça fait vraiment cheap des fois. Par contre le charisme eco + de mihawk me dérange trop et ses dialogues sont ultra malaisants. Nami et Zoro ont vraiment un jeu d'acteur de merde, par contre Luffy et Usopp jouent plutôt bien je trouve. Celui qui joue Luffy arrive à avoir l'air naif mais sans la naiveté absurde de Luffy du manga qui est ridicule.
Je donne un 5/10, 3 points pour les acteurs de merde que sont Mihawk/Shanks et Kuro, 1 point pour les costumes vraiment cheap et 1 point pour les plans et angles merdiques lors des combats.Kuro il est génial je trouve, il a la tête qui va et la voix avec tout en étant assez imposant comme on devait voir un mec qui a détruit Morgan
On dirait un trav botoxé avec sa coupe
J'ai pas du tout retrouvé le personnage de Kuro
Le 06 septembre 2023 à 20:41:41 :
j'avais la flemme de lire le manga ou de regarder l'anime, je me suis mis à jour sur One Piece il y a quelques années déjà en faisant le mode histoire du jeu One Piece Treasure Cruise![]()
aucun regret
Et c'est à partir de quel arc que t'as commencé à le lire ?
Le 06 septembre 2023 à 20:41:28 :
Le 06 septembre 2023 à 20:39:53 ml642 a écrit :
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)Le truc Kai c'est très bien.
Y'a un OAV qui reprend tout East Blue avec une animation modernisée aussi si jamais.
les truc KAi avec le scnee coupé à l'arrache toute les 10 secondes
les musique qui n'ont plus aucun sens car totalement charcuter
les monter en puissance et totalement éclaté car tout est coupé :amalde:laisser moi vous trouver un extrait de kai vous alors voir comme c'est à chier
Y'a des moments un peu comme ça mais globalement ça passe. C'est toujours mieux que les longueurs de l'animé et les fillers.
Ceci dit on est d'accord que vaut mieux lire le manga (et éventuellement regarder quelques scènes précise en anime). Surtout que la version colorisée est vraiment agréable à lire.
La meilleure manière de commencer one piece c’est en regardant le live action sur netflix vraiment
Le 06 septembre 2023 à 20:42:55 :
Le 06 septembre 2023 à 20:32:28 :
Le 06 septembre 2023 à 20:10:09 :
Je suis à l'épisode du Baratie
Sans comparer au manga je trouve que ça se regarde vachement bien mais ça fait vraiment cheap des fois. Par contre le charisme eco + de mihawk me dérange trop et ses dialogues sont ultra malaisants. Nami et Zoro ont vraiment un jeu d'acteur de merde, par contre Luffy et Usopp jouent plutôt bien je trouve. Celui qui joue Luffy arrive à avoir l'air naif mais sans la naiveté absurde de Luffy du manga qui est ridicule.
Je donne un 5/10, 3 points pour les acteurs de merde que sont Mihawk/Shanks et Kuro, 1 point pour les costumes vraiment cheap et 1 point pour les plans et angles merdiques lors des combats.Kuro il est génial je trouve, il a la tête qui va et la voix avec tout en étant assez imposant comme on devait voir un mec qui a détruit Morgan
On dirait un trav botoxé avec sa coupe
J'ai pas du tout retrouvé le personnage de Kuro
Kuro me fait penser à un corbeau et jamais à un chat.
Le 06 septembre 2023 à 20:43:10 :
Le 06 septembre 2023 à 20:41:41 :
j'avais la flemme de lire le manga ou de regarder l'anime, je me suis mis à jour sur One Piece il y a quelques années déjà en faisant le mode histoire du jeu One Piece Treasure Cruise![]()
aucun regret
Et c'est à partir de quel arc que t'as commencé à le lire ?
lorsque j'ai commencé à vraiment suivre le manga, le premier chapitre que j'ai lu c'était lui 
Le 06 septembre 2023 à 20:43:12 :
Les khey je pense me lancer dans one pièce en 2023. c'est quoi le mieux? les films kai le truc one pace ou se taper les + de 1000 épisodes(j'ai clairement la flemme)Le truc Kai c'est très bien.
les monter en puissance et totalement éclaté car tout est coupé :amalde:laisser moi vous trouver un extrait de kai vous alors voir comme c'est à chier
Y'a des moments un peu comme ça mais globalement ça passe. C'est toujours mieux que les longueurs de l'animé et les fillers.
Ceci dit on est d'accord que vaut mieux lire le manga (et éventuellement regarder quelques scènes précise en anime). Surtout que la version colorisée est vraiment agréable à lire.
C'est clair sans la version kai ya longtemps que j'aurai abandonné one pièce Franchement d'ailleurs j'ai relâché a wano/onigashima parce que ya pas encore la version kai
Et où est ce que je peux trouver les scans en coloré stp? Je veux bien un mp
Le 06 septembre 2023 à 20:46:49 :
Le 06 septembre 2023 à 20:43:12 :
C'est clair sans la version kai ya longtemps que j'aurai abandonné one pièce Franchement d'ailleurs j'ai relâché a wano/onigashima parce que ya pas encore la version kai
Et où est ce que je peux trouver les scans en coloré stp? Je veux bien un mp
little garden