Le 06 septembre 2023 à 11:09:54 :
Le 06 septembre 2023 à 10:36:38 :
Les chiffres du LAJ'suis pas fan des LA mais je trouve que le budget pour ce résultat c pas ouf ca pas nul mais
c pas WOAHça représente quoi l' ordonnée ?
Après, pour relativiser, je ne sais pas comment ça va évoluer, mais ça reste très bien.
J'ai regardé rapidos, mais il semble que MERCREDI soit TOP 1 des séries vues sur NETFLIX (à un moment second derrière Stranger things S4, mais ça a dû bouger depuis)
https://www.20minutes.fr/culture/4019797-20230121-netflix-devoile-top-10-films-series-depuis-lancement-plateforme
tu vois qu'entre le TOP 1 et le TOP4 seulement , le nombre de vues est divisé par 2.
Là où je veux donc en venir est que même si OP LA fait /2 des vues de MERCREDI, il fera toujours un TOP5. 
Ceci dit, il peut bien faire les chiffres qu'il veut, je m'en fiche, je ne suis pas actionnaire de NETFLIX 
Le 06 septembre 2023 à 11:24:13 :
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693989389-f5vemjawmaa9yex.jpeg
Les chiffres du LAJ'suis pas fan des LA mais je trouve que le budget pour ce résultat c pas ouf ca pas nul mais
Après, pour relativiser, je ne sais pas comment ça va évoluer, mais ça reste très bien.
J'ai regardé rapidos, mais il semble que MERCREDI soit TOP 1 des séries vues sur NETFLIX (à un moment second derrière Stranger things S4, mais ça a dû bouger depuis)
https://www.20minutes.fr/culture/4019797-20230121-netflix-devoile-top-10-films-series-depuis-lancement-plateforme
tu vois qu'entre le TOP 1 et le TOP4 seulement , le nombre de vues est divisé par 2.
Là où je veux donc en venir est que même si OP LA fait /2 des vues de MERCREDI, il fera toujours un TOP5. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ceci dit, il peut bien faire les chiffres qu'il veut, je m'en fiche, je ne suis pas actionnaire de NETFLIX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Disons que le succès dont on entend parler un peu partout est plus mitigé au final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
On est loin du banger tant attendu, quand bien même ce n'est pas un flop total https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Le 06 septembre 2023 à 11:24:13 :
Là où je veux donc en venir est que même si OP LA fait /2 des vues de MERCREDI, il fera toujours un TOP5.
Ceci dit, il peut bien faire les chiffres qu'il veut, je m'en fiche, je ne suis pas actionnaire de NETFLIX
Ton analyse serait correcte si les budgets par épisode étaient identiques.
Ce qui n'est pas le cas, One Piece est très/trop gourmand.
One Piece LA est plus comparable à The Witcher S1 :
Deux bouses sur le plan technique qui arrivent à divertir 
One Piece LA n'a pas eu la chance d'attirer Henry Cavill qui a accepté The Witcher car c'est un geek fan de cet univers 
Sans Henry Cavill, The Witcher n'aurait jamais continué après la S1 tant la série est nulle à chier terme de technique, de narration et du jeu des autres acteurs 
A priori, One Piece LA devrait quand même partir sur une S2 
J'avais parié sur 4 saisons max pour one piece LA 
faudrait même comparer à The Witcher S2 si on parle de budget (qui a eu un plus gros budget que one piece LA S1) et qui une bouse infâme bien pire que The Witcher S1. En plus d'être un énorme étron télévisuel, elle arrive à ne plus divertir tant la narration est à chier 
Je ne trouve pas le budget de la Casa de Papel S3 
Car là en terme de catastrophe télévisuelle on a un morceau. Si les deux premières saisons avec leur budget plus que modeste ont réussi à faire un truc sympa, à partir de la S3 ça devient du grand n'importe quoi 
ça devient une des pires séries proposée par Netflix 
Le 06 septembre 2023 à 11:40:09 :
faudrait même comparer à The Witcher S2 si on parle de budget (qui a eu un plus gros budget que one piece LA S1) et qui une bouse infâme bien pire que The Witcher S1. En plus d'être un énorme étron télévisuel, elle arrive à ne plus divertir tant la narration est à chier
Ça + les dernières séries marvel qui ont des budget équivalent ou plus élevés au LA pour une durée moins importante et un rendu visuel très moyen. Et eux ils ont pas de décors à créer de toute pièce.
Ça veut pas dire que le LA est nickel visuellement, mais vu tout le merdier qu'ils avaient à faire et ce qu'ils ont réussi rendre, je trouve pas que dire "oui mais 140M" soit hyper pertinent.
J'aimerai bien savoir la part du budget, parti dans le secteur COMMUNICATION... 
Le 06 septembre 2023 à 11:47:02 :
J'aimerai bien savoir la part du budget, parti dans le secteur COMMUNICATION...
1 dollar c'est déjà trop pour les voleurs qui bossent dans la com 
Je pense qu'ils ont plus investi dans la com' qu'autre chose 
Bon en gros le budget va baisser en S2, pour Netflix ça devait être du niveau de Mercredi qui avait été renouvellé dans les 24h.![]()
Les fans de OP est une bulle hyper fidélisé comme quoi tu peux vendre 100m de manga. Ça me fait penser à Asselineau champion du monde sur youtube, résultat : 0,8%
Le 06 septembre 2023 à 11:45:47 :
faudrait même comparer à The Witcher S2 si on parle de budget (qui a eu un plus gros budget que one piece LA S1) et qui une bouse infâme bien pire que The Witcher S1. En plus d'être un énorme étron télévisuel, elle arrive à ne plus divertir tant la narration est à chierÇa + les dernières séries marvel qui ont des budget équivalent ou plus élevés au LA pour une durée moins importante et un rendu visuel très moyen. Et eux ils ont pas de décors à créer de toute pièce.
Ça veut pas dire que le LA est nickel visuellement, mais vu tout le merdier qu'ils avaient à faire et ce qu'ils ont réussi rendre, je trouve pas que dire "oui mais 140M" soit hyper pertinent.
T'es en train de dire que les décors du LA sont passables ? 
Le 06 septembre 2023 à 11:53:18 :
Le 06 septembre 2023 à 11:45:47 :
faudrait même comparer à The Witcher S2 si on parle de budget (qui a eu un plus gros budget que one piece LA S1) et qui une bouse infâme bien pire que The Witcher S1. En plus d'être un énorme étron télévisuel, elle arrive à ne plus divertir tant la narration est à chierÇa + les dernières séries marvel qui ont des budget équivalent ou plus élevés au LA pour une durée moins importante et un rendu visuel très moyen. Et eux ils ont pas de décors à créer de toute pièce.
T'es en train de dire que les décors du LA sont passables ?
T'aimes pas le toboggan dans arlong park ? 
Arlong qui se tape une petite sensation forte en toboggan avant d'aller taper du random à Cocoyashi 
Le 06 septembre 2023 à 11:50:26 :
Bon en gros le budget va baisser en S2, pour Netflix ça devait être du niveau de Mercredi qui avait été renouvellé dans les 24h.
Les fans de OP est une bulle hyper fidélisé comme quoi tu peux vendre 100m de manga. Ça me fait penser à Asselineau champion du monde sur youtube, résultat : 0,8%
A mon avis les débats côté Netflix vont sur surtout tourner autour du budget. Si ils veulent renouveler avec un budget plus bas, je suis pas sûr que les 2 showrunner acceptent ni même Oda. Ça se sent qu'ils ont manqué de ronds sur la saison 1 par rapport à ce qu'ils voulaient faire, ils ont également du couper Loguetown. Et pas sûr que ça vaille le coup de renouveler avec un budget plus bas.
Si y'a pas renouvèlement direct comme d'autres séries, c'est que ça doit poser beaucoup de questions, de débats et attendre les scores d'audience sur la durée.
Normalement la saison 2 va etre claquée en effet.
Du desert.
Loguetown qui est basique.
Whisky peak qui peut réutiliser le bar de la saison 1
Drum sera sous fond vert et 50m2 de poudreuse en studio.
Je vois bien Chopper mogai prisonnier de Wapol et sauvé par Luffy sur un bateau
J'ai trouvé le LA passable.
11/20 et vous ?
Le 06 septembre 2023 à 11:58:54 :
Bon en gros le budget va baisser en S2, pour Netflix ça devait être du niveau de Mercredi qui avait été renouvellé dans les 24h.
Les fans de OP est une bulle hyper fidélisé comme quoi tu peux vendre 100m de manga. Ça me fait penser à Asselineau champion du monde sur youtube, résultat : 0,8%A mon avis les débats côté Netflix vont sur surtout tourner autour du budget. Si ils veulent renouveler avec un budget plus bas, je suis pas sûr que les 2 showrunner acceptent ni même Oda. Ça se sent qu'ils ont manqué de ronds sur la saison 1 par rapport à ce qu'ils voulaient faire, ils ont également du couper Loguetown. Et pas sûr que ça vaille le coup de renouveler avec un budget plus bas.
Si y'a pas renouvèlement direct comme d'autres séries, c'est que ça doit poser beaucoup de questions, de débats et attendre les scores d'audience sur la durée.
faut peut-être mieux répartir le budget aussi 
Le 06 septembre 2023 à 12:00:09 :
J'ai trouvé le LA passable.11/20 et vous ?
6.5/20
Le 06 septembre 2023 à 12:00:09 :
J'ai trouvé le LA passable.11/20 et vous ?
4/20 pour l'effort 
Le 06 septembre 2023 à 11:58:54 :
Les fans de OP est une bulle hyper fidélisé comme quoi tu peux vendre 100m de manga. Ça me fait penser à Asselineau champion du monde sur youtube, résultat : 0,8%A mon avis les débats côté Netflix vont sur surtout tourner autour du budget. Si ils veulent renouveler avec un budget plus bas, je suis pas sûr que les 2 showrunner acceptent ni même Oda. Ça se sent qu'ils ont manqué de ronds sur la saison 1 par rapport à ce qu'ils voulaient faire, ils ont également du couper Loguetown. Et pas sûr que ça vaille le coup de renouveler avec un budget plus bas.
Un budget plus bas?
Les mecs font des choix atroces pour faire style alors que ca demande souvent plus du talent de cadrage ou de mise en scène, que des effets speciaux.
Personne ne demandait une bagarre contre les hommes poissons.