Le 06 septembre 2023 à 10:07:56 :
House of the Dragon a roulé sur Rings of Power et The witcher en 2022 de mon point de vue. La nouvelle saison de The witcher m'a pas trop fait vibrer non plus bien que je la trouve plus réussit que les précédentes visuellement parlant, mais bon avec le changement d'acteur pour Geralt ca va faire sombrer la serie deja que c'est dur de comprendre quelque chose dans tout ce merdier
C'est pas qu'un point de vue, c'est un fait
Je me rappelle plus des chiffres mais le premier épisode a tellement cartonné que HBO a renouvelé de suite pour une saison 2, même pas d'attente pour les épisodes suivants, qui ont maintenu leur public.
House of the Dragon a roulé sur Rings of Power et The witcher en 2022 de mon point de vue. La nouvelle saison de The witcher m'a pas trop fait vibrer non plus bien que je la trouve plus réussit que les précédentes visuellement parlant, mais bon avec le changement d'acteur pour Geralt ca va faire sombrer la serie deja que c'est dur de comprendre quelque chose dans tout ce merdier
La saison 3 de The Witcher m'a scandalisé.
Et HOTD ça a plu parce que c'est bien écrit, bien réalisé et globalement bien joué. Je sais pas comment HBO fait pour embaucher des gens qui savent écrire un scénario et d'autres qui savent comment le mettre en scène. Là où les autres (Disney, Netflix,...) ne se retrouvent qu'avec des bras cassés sans talent.
Le 06 septembre 2023 à 10:03:43 :
Le 06 septembre 2023 à 10:01:27 :
Le 06 septembre 2023 à 09:55:54 :
Le parallèle avec Rings of Power est stupideOPLN est un relatif succès critique et populaire, les notes IMDB et RottenTomatoes le montrent très bien
Alors que tout le monde a admis que RoP était nullisime dès le jour premier
L'arc East Blue est sûrement l'un des moins intéressants, énormément de "fans" l'ont zappés
Cependant c'est adlis que 18M pour One Piece c'est décevant pour le manga au 100 millions d'exemplaires vendus
C'est de la merde les Fanboy se son orgagniser pour faire croire que c'était bien.
C'est comme dire que tout le monde aime la kpop par ce que les fan de kpop s'organise sur les réseaux pour faire monter le truc.
Dans la réalité personne n'en écoute.Mes amis qui ne lise pas one piece ont regardé par curiosité et ne sont même pas arrivé à bout du premier épisode.
![]()
"L'arc est blue est le moins intéressant le fan l'ont zappé" tu te fou de ma gueule c'est le début du manga, si t'aime pas le début du manga tu va pas continuer pour voir la suite
Mdrr alors la non je chie sur la kpop mais y a des centaines d'artistes de kpop au millions de stream sur Spotify
Tu serais surpris du nombre d'individus qui ont commencé à partir de marineford mdrrr
Le nouveau design de Chopper a attiré du monde sans doute.
Le 06 septembre 2023 à 10:11:24 :
House of the Dragon a roulé sur Rings of Power et The witcher en 2022 de mon point de vue. La nouvelle saison de The witcher m'a pas trop fait vibrer non plus bien que je la trouve plus réussit que les précédentes visuellement parlant, mais bon avec le changement d'acteur pour Geralt ca va faire sombrer la serie deja que c'est dur de comprendre quelque chose dans tout ce merdierC'est pas qu'un point de vue, c'est un fait
![]()
Je me rappelle plus des chiffres mais le premier épisode a tellement cartonné que HBO a renouvelé de suite pour une saison 2, même pas d'attente pour les épisodes suivants, qui ont maintenu leur public.
ouai pour le coup je vois pas le point de comparaison HOTD à très bien marché, même si on est loin des meilleures saisons de GOT en audience.
Perso j'étais dubitatif au début, le premier épisode ne m'avais pas du tout convaincu, mais au fil des épisodes j'ai trouvé ça de mieux en mieux. 
c'est bien mieux que la dernière saison de GOT en tout cas 
Le 05 septembre 2023 à 15:36:51 :
Pour le prochain LA il va falloir mettre le budget sur le casting. Ils ont déjà les bateaux ils suffit juste d'un coup de peinture pour le changer.Pour Crocodile : Adrian Brody
Pour Smoker : Mads Miekkelsen
Pour Mr One : The Rock
Pour Tashigi : Ana de Armas
Pour Wapol : Gerard Depardieu
Pour Nico Robin : Eva Green
Pour Mr 2 : Laurent Ruquier
Bordel mais tu sais que c'est même pas complètement con comme casting ? ![]()
Je valide particulièrement Eva Green pour Nico Robin et Mads Miekkelsen pour Smoker bordel ![]()
Et Tashigi :
y'a un vrai truc ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=YPHLG5KTpts&ab_channel=KAZETV
Qu'est-ce que c'est cheap bordel ![]()
Et je ne parle même pas des costumes qui font cosplay ou des décors qui font carton-pâte. Ça ça pourrait tout à fait passer si c'était mis en valeur de la bonne façon.
Mais putain, la réalisation fait HYPER amateure ![]()
Que ce soit les cadrages, le montage, l'éclairage, la chirégraphie, la direction d'acteur...
Sans déconner on dirait VRAIMENT un fan film fait par des YouTubers qui ont débloqué un budget CGI confortable ![]()
C'est affligeant un tel niveau d'amateurisme dans la réalisation pour un projet aussi cher ![]()
Mention spéciale aux combats qui n'ont strictement aucun dynamisme. Mais vraiment aucun quoi ![]()
Le 06 septembre 2023 à 10:20:21 :
Pour le prochain LA il va falloir mettre le budget sur le casting. Ils ont déjà les bateaux ils suffit juste d'un coup de peinture pour le changer.Pour Crocodile : Adrian Brody
Pour Mr 2 : Laurent RuquierBordel mais tu sais que c'est même pas complètement con comme casting ?
Je valide particulièrement Eva Green pour Nico Robin et Mads Miekkelsen pour Smoker bordel
Et Tashigi :![]()
y'a un vrai truc
Pour Tashigi ils vont prendre un laideron qui a à peu près la même gueule que la gamine qui joue Kuina hein 
Pour Mr 2 : Laurent RuquierBordel mais tu sais que c'est même pas complètement con comme casting ?
Je valide particulièrement Eva Green pour Nico Robin et Mads Miekkelsen pour Smoker bordel
y'a un vrai truc
Tashigi ressemble à Kuina qui est censé être Japonaise, donc ça serait pas crédible qu'elle devienne européenne en adulte.
La gueule de shanks jeune bordel 
Smoker jeune aussi c'est n'importe quoi 
Et que dire de Doflamingo 
De même pour Kizaru 
Marco qui ressemble à hippie bordel ça me fume 
Aokiji qui pète un plomb 
Le 06 septembre 2023 à 10:23:36 :
De même pour Kizaru
Aokiji qui pète un plomb
Bordel Aokiji, je l'avais pas spot 
Enfin, c'est lui non ? Ceci dit c'est celui qui passe le mieux.
Edit : ha non j'ai confondu sur ton message, Aokiji c'est le mec à lunettes, pas Kizaru ?
De même pour Kizaru
Aokiji qui pète un plomb
dofla c'est une blague ? 
ça peu pas être lui sérieux 
Le 06 septembre 2023 à 10:23:02 :
y'a un vrai truc
Pour Tashigi ils vont prendre un laideron qui a à peu près la même gueule que la gamine qui joue Kuina hein
ça matche je trouve ![]()
Le parallèle avec Rings of Power est stupideOPLN est un relatif succès critique et populaire, les notes IMDB et RottenTomatoes le montrent très bien
L'arc East Blue est sûrement l'un des moins intéressants, énormément de "fans" l'ont zappés
Cependant c'est admis que 18M pour One Piece c'est décevant pour le manga au 100 millions d'exemplaires vendus
LA c'est le même niveau que The Witcher sans avoir un Henry Cavill. Une série clairement pas dingue mais qui a le mérite de divertir en dépit de ses gros défauts. J'espère que les équipes seront réceptives sur les critiques pour une saison 2 et réussir à faire quelque chose de potable pour la saison 2. Car même si c'est divertissant ça reste globalement médiocre 
Le 06 septembre 2023 à 10:27:46 :
De même pour Kizaru
Aokiji qui pète un plombdofla c'est une blague ?
ça peu pas être lui sérieux
Doflamingros, ça match
De même pour Kizaru
Aokiji qui pète un plomb
Fake pour Dofla... Svp dites moi que c'est Fake 
Le 06 septembre 2023 à 10:30:35 :
Cependant c'est admis que 18M pour One Piece c'est décevant pour le manga au 100 millions d'exemplaires vendus
LA c'est le même niveau que The Witcher sans avoir un Henry Cavill. Une série clairement pas dingue mais qui a le mérite de divertir en dépit de ses gros défauts. J'espère que les équipes seront réceptives sur les critiques pour une saison 2 et réussir à faire quelque chose de potable pour la saison 2. Car même si c'est divertissant ça reste globalement médiocre
Non mais sérieusement je suis pas fan de la série the witcher mais c'est 1000 fois mieux que cette merde de LA.
c'est pas divertissant le LA, c'est une souffrance.
J'ai pas encore réussi à aller plus loin que l'épisode 4, et pourtant j'en ai vu des truc mauvais 

Les chiffres du LA
J'suis pas fan des LA mais je trouve que le budget pour ce résultat c pas ouf ca pas nul mais
c pas WOAH
y'a un vrai truc
Pourquoi Kuina est immonde?
Pourquoi tout le monde est immonde?
Big up au chef otaku qui pense qu ils vont prendre la fille du fb de zoro pour jouer Tashigi.... une gamine de l enfance pour jouer un perso du présent adulte..
osef que tashigi ressemble à Kuina, c'est un mystère qui ne sera jamais traité dans le manga et ça fera juste une vanne en moins au moment de loguetown.
De toute manière l'arc loguetown ça sera l'équivalent du passage d'alvida mais dans la S2. ça va durer 20 minutes et ça part direct sur reverse montain / cap des jumeaux
Le 06 septembre 2023 à 10:40:20 :
y'a un vrai truc
Pourquoi Kuina est immonde?
Pourquoi tout le monde est immonde?Big up au chef otaku qui pense qu ils vont prendre la fille du fb de zoro pour jouer Tashigi.... une gamine de l enfance pour jouer un perso du présent adulte..
vous pensez qu'un jour on va bientôt découvrir ce que tout le monde sais déjà sois que kuina=tashigi ?