Le 03 septembre 2023 à 15:29:45 :
Le 03 septembre 2023 à 15:27:50 :
Quant au dernier opening de One Piece... comme d'hab il n'est pas ouf. J'ai réellement du mal avec les derniers génériques, je n'ai pas l'impression d'avoir un opening de One Piece quand je l'écoute, je ne comprends pas où ça va.
Et même les séquences choisies pour te présenter l'anime me font souffler. Tu mets 30s avant que l'opening débute réellement (30s de flashback), et le reste des séquences vont trop vite. T'enchaîne vite les mini moment avec les perso secondaires et les Mugis comme si l'opening n'avait pas le temps (après l'op fait 1.30 et passe 1/3 à te remontrer des FB)![]()
Enfin bref
Les anciens opening me manque ceux vers Skypiea / Water Seven jusqu'à Marineford sont les meilleurs
On ressent vraiment l'esprit aventure dans ces openings depuis Wano c'est juste un enchainement de sakuga pour faire bander les faibles d'esprits qui ne vit One Piece qu'a travers les combats
on est d'accord, le dernier bon opening c'est We Are Hope
we got super power est une purge 
over the top est surcôté 
et les 3 derniers j'ai même pas les noms tellement ils étaient osef 
Le 03 septembre 2023 à 15:39:44 :
Quant au dernier opening de One Piece... comme d'hab il n'est pas ouf. J'ai réellement du mal avec les derniers génériques, je n'ai pas l'impression d'avoir un opening de One Piece quand je l'écoute, je ne comprends pas où ça va.
Et même les séquences choisies pour te présenter l'anime me font souffler. Tu mets 30s avant que l'opening débute réellement (30s de flashback), et le reste des séquences vont trop vite. T'enchaîne vite les mini moment avec les perso secondaires et les Mugis comme si l'opening n'avait pas le temps (après l'op fait 1.30 et passe 1/3 à te remontrer des FB)![]()
Enfin bref
Les anciens opening me manque ceux vers Skypiea / Water Seven jusqu'à Marineford sont les meilleurs
On ressent vraiment l'esprit aventure dans ces openings depuis Wano c'est juste un enchainement de sakuga pour faire bander les faibles d'esprits qui ne vit One Piece qu'a travers les combatson est d'accord, le dernier bon opening c'est We Are Hope
![]()
over the top est surcôté
ENFIN QUELQU'UN RECONNAIT QUE WE GOT SUPER POWER EST UNE PURGE OUIII GOAAAAT BORDEL OUIII
Après Over the Top est sympa, mais je suis pas fan du montage, t'as une partie notable où c'est juste des extraits réutilisés d'épisodes.
Ça aurait été plus cool d'utilisé des Colorspread pour meubler ce passage plutôt. (Comme avant mais bon ils ont arrêté d'animer les colorspread d'Oda) ![]()
Le 03 septembre 2023 à 15:46:18 :
Enfin bref
On ressent vraiment l'esprit aventure dans ces openings depuis Wano c'est juste un enchainement de sakuga pour faire bander les faibles d'esprits qui ne vit One Piece qu'a travers les combatson est d'accord, le dernier bon opening c'est We Are Hope
![]()
over the top est surcôté
et les 3 derniers j'ai même pas les noms tellement ils étaient osefENFIN QUELQU'UN RECONNAIT QUE WE GOT SUPER POWER EST UNE PURGE OUIII GOAAAAT BORDEL OUIII
![]()
Après Over the Top est sympa, mais je suis pas fan du montage, t'as une partie notable où c'est juste des extraits réutilisés d'épisodes.
![]()
Ça aurait été plus cool d'utilisé des Colorspread pour meubler ce passage plutôt. (Comme avant mais bon ils ont arrêté d'animer les colorspread d'Oda)
très dommage même, comme les mini aventures qui servaient d'épisode filler
les opening de Wano n'arrivent pas à la cheville cette masterclass :
https://youtu.be/N9vudI-rt1s?t=104 ![]()
C'est quand les prochains spoilers??
Je suis curieux de voir comment Oda va insérer le crew de teach dans tout ce qui se passe à Egghead.
Le gear 5 gâche tellement le combat 
Le 03 septembre 2023 à 16:04:19 :
Je suis curieux de voir comment Oda va insérer le crew de teach dans tout ce qui se passe à Egghead.
Le mois prochain
Enfin bref
![]()
over the top est surcôté
On peut dire ça.
Got super power machin, over the top et le reste puent tous la merde.
Le 03 septembre 2023 à 16:09:04 :
Le 03 septembre 2023 à 16:04:19 :
Je suis curieux de voir comment Oda va insérer le crew de teach dans tout ce qui se passe à Egghead.Le mois prochain
Ah ouais c'est long
Je pensais qu'on en avait fini avec les pauses décidément un vrai flemmard ce oda
Personne ne va essayer de debunk le pavé
Ils en sont incapables 
A part parler du fiak de Nami, dire que c'est poulet ou qu'on est des aigris y a rien d'autre 
Ah ouais, ça me DDB maintenant

C'est les mêmes qui disent que l'op 10 est nul alors que les derniers sont catastrophique
Le LA supérieur au manga selon le chef
https://youtu.be/svpQKDl8gjo?si=258tTUbIp5yjGJ1H
Nouvelle pls
Le 03 septembre 2023 à 02:56:22 :
Le nouvel opening est catastrophique bordel cette purge
Réel
Le 03 septembre 2023 à 17:52:45 :
Le LA supérieur au manga selon le chefhttps://youtu.be/svpQKDl8gjo?si=258tTUbIp5yjGJ1H
Nouvelle pls
Il dit nimp
Le LA supérieur au manga selon le chefhttps://youtu.be/svpQKDl8gjo?si=258tTUbIp5yjGJ1H
Nouvelle pls
Le Chef est frauduleux sur One Piece 
Putain c'est ouf, tout le monde encense cette série sur Youtube à part Merej et Plot Time.
Le chef et moi sommes sur la même longueur d'onde 
Nous savons identifier les poulets 
On attend toujours les vocaroos 
Nouvelle pls
Le Chef Otaku, qui on le rappelle, est un bandeur du MCU 
Ayaa, l'acteur qui joue Sanji est à moitié libanais 
Le 03 septembre 2023 à 18:22:05 :
Nouvelle pls
Le Chef Otaku, qui on le rappelle, est un bandeur du MCU
Le chef a validé le poulet qu'était le live action Nicky Larson 
Rien que pour ça son avis est introllable