Je n'arrive pas à m'en remettre de ce poulet gastronomique 
https://youtu.be/nOz89VobGRM?si=S5PVWXcZ2WWmBc_j
Le 02 septembre 2023 à 17:25:06 :
Je n'arrive pas à m'en remettre de ce poulet gastronomiquehttps://youtu.be/nOz89VobGRM?si=S5PVWXcZ2WWmBc_j
J'avais oublié que c'était suggéré dans le mangas que Krieg s'était fait humilier par Mihawk 
Le 02 septembre 2023 à 17:29:52 :
Je n'arrive pas à m'en remettre de ce poulet gastronomiquehttps://youtu.be/nOz89VobGRM?si=S5PVWXcZ2WWmBc_j
J'avais oublié que c'était suggéré dans le mangas que Krieg s'était fait humilier par Mihawk
C'est dit clairement mais offscreen et Krieg survit à son face à face pour se faire battre par Luffy.
Mais il faut admettre que son sort dans le LA est plus cohérent, jamais Krieg n'aurait survécu à Mihawk sachant qu'il peut attaquer à distance.
Le fake est meilleur que le vrai.
J'ai raté quoi 
La voix espagnole de Mihawk s'est sous prescription ? 
Le 02 septembre 2023 à 17:20:23 :
Le 02 septembre 2023 à 17:15:25 :
haricotman
cactus
jbosh
tallach
vagabondage
soupaman
taku
nichnich
azootvous me devrez des excuses quand peichiro poda va nous dire que kizaru a battu luffy les amiraux ont toujours été superieurs aux yonkos mais vous vous etes toujours moquez de moi jattends vos excuses vous me devez le respect
J'suis pas un pro-yonko hein
![]()
T'as battu ton record hier, ban en 30 secondes
"Tallach" ça m'aurait pas plu.
Remarque "soupaman" c'est pas mieux.
Le 02 septembre 2023 à 17:54:55 :
Le fake est meilleur que le vrai.
Le vrai est un champion de la victimisation, et ses MP sont hilarant
Comment on peut voir les larmes de camie qui est dans un bocal d’eau ?
Le 02 septembre 2023 à 17:57:13 :
Le fake est meilleur que le vrai.Le vrai est un champion de la victimisation, et ses MP sont hilarant
Taku qui avait tenté de l'égaler en victimisation mais qui s'était foiré.
Chacun son domaine.
Le 02 septembre 2023 à 17:58:10 :
Comment on peut voir les larmes de camie qui est dans un bocal d’eau ?
CGI de rien 
Le 02 septembre 2023 à 17:58:42 :
Le fake est meilleur que le vrai.Le vrai est un champion de la victimisation, et ses MP sont hilarant
Chacun son domaine.
Il est trop fort avec son délire de faire tomber les aw du topic, plus beau fiasco du topic
Le 02 septembre 2023 à 18:00:05 :
Le 02 septembre 2023 à 17:58:42 :
Chacun son domaine.Il est trop fort avec son délire de faire tomber les aw du topic, plus beau fiasco du topic
Faudra songer à faire une liste de tous ses échecs.
C'est l'antagoniste le plus raté et chaotique du topic.
Le 02 septembre 2023 à 17:56:12 :
Le 02 septembre 2023 à 17:20:23 :
Le 02 septembre 2023 à 17:15:25 :
haricotman
cactus
jbosh
tallach
vagabondage
soupaman
taku
nichnich
azootvous me devrez des excuses quand peichiro poda va nous dire que kizaru a battu luffy les amiraux ont toujours été superieurs aux yonkos mais vous vous etes toujours moquez de moi jattends vos excuses vous me devez le respect
J'suis pas un pro-yonko hein
![]()
T'as battu ton record hier, ban en 30 secondes
"Tallach" ça m'aurait pas plu.
Remarque "soupaman" c'est pas mieux.
Je ne lui accorde pas suffisamment d'importance pour me sentir offensé par ses messages
D'autant plus qu'il ne dure pas longtemps, hier je l'ai fait bannir en 30 secondes c'était exquis 
Le 02 septembre 2023 à 13:55:19 :
le live action est bon mais je trouve la réaction de certains fans disproportionnés
c'est bien mais faut pas non plus abusé, c'est pas dugrandcinéma
Le 02 septembre 2023 à 14:54:22 :
Le 02 septembre 2023 à 14:51:29 :
Le 02 septembre 2023 à 14:39:14 :
Le 02 septembre 2023 à 14:33:51 :
Fin de l'épisode 2Je vois pas en quoi les VFX de Baggy sont ratés
Si vous voulez voir des VFX ratés avec un budget démentiel, allez voir The Flash
Bon, la faible luminosité du cirque sert surement de cache misère, mais dans l'ensemble les VFX sont bons.Mais une critique principale revient avec cet épisode 2 : ça manque de grandiose, de moment épic.
- Roger sur l'échafaud, c'est plat.
- Shanks qui donne son chapeau de paille à Luffy dans une bicoque![]()
![]()
même si tu t'éloignes du souvenir du manga, c'est plat. Le discours de Luffy est plat et le lieu du passage du chapeau est plat. Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le manga pour cette scène.
pour voir les fx ratés tah flash attend l'épisode 3 et kuro
les hommes poissons aussi c'est franchement passable, et encore c'est un jugement bienveillant
sinon le fd de Baggy rend très bien c'est vrai, même celui de luffy passe
Les HP sont vraiment hideux, et dans le mauvais sens du terme ! Comparez à Davy Jones de pirates des caraïbes (et c'était en 2006 !).
le budget n'est pas le même non plus, et la nature des pouvoirs égalament
100 millions pour 8 épiosdes d'une heure c'est très juste par rapport a 50 pour un film de 90 min
comparaison hors sujet
Le manque de budget n'excuse pas la médiocrité. 
Le 02 septembre 2023 à 17:17:20 :
Le 02 septembre 2023 à 17:07:12 :
Le 02 septembre 2023 à 16:57:58 Kizapill3-2-1 a écrit :
Faut avouer que l'exécution de Roger dans le LA c'est foiré ils ont rien comprisOn dirait qu'il y avait juste un rassemblement pour une fête de fin d'année à l'école et à la fin les enfants qui courent pour la sortie de l'école
Je pense que la plupart des trucs sont foirés dans le LA non ?
Non, la différence entre moi et les anti-LA du topic c'est que je suis pas là à dire que toutes les scènes sont nulles, ça s'appelle la nuance
Les anti-LA ne disent pas que tout est nul à 100% (ce qui est d'ailleurs très peu probable pour une série à 140 millions de dollars), ils disent que l'ensemble est assez décevant, voire médiocre, vu le tapage médiatique depuis des années et le budget colossal.
Moi qui n'ai pas aimé ce live action, j'ai adoré cette scène qui est je crois la meilleure de la série ![]()
Après avoir sorti "Mont Corvax"
Le chef sort ça https://youtu.be/-drBRd_ZZTsM?si=T0mDOey1utkw0ALi&t=904
Coïncidence, je pense pas 
DAMN ![]()
Le 02 septembre 2023 à 18:32:08 :
Le 02 septembre 2023 à 14:54:22 :
Le 02 septembre 2023 à 14:51:29 :
Le 02 septembre 2023 à 14:39:14 :
Le 02 septembre 2023 à 14:33:51 :
Fin de l'épisode 2Je vois pas en quoi les VFX de Baggy sont ratés
Si vous voulez voir des VFX ratés avec un budget démentiel, allez voir The Flash
Bon, la faible luminosité du cirque sert surement de cache misère, mais dans l'ensemble les VFX sont bons.Mais une critique principale revient avec cet épisode 2 : ça manque de grandiose, de moment épic.
- Roger sur l'échafaud, c'est plat.
- Shanks qui donne son chapeau de paille à Luffy dans une bicoque![]()
![]()
même si tu t'éloignes du souvenir du manga, c'est plat. Le discours de Luffy est plat et le lieu du passage du chapeau est plat. Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le manga pour cette scène.
pour voir les fx ratés tah flash attend l'épisode 3 et kuro
les hommes poissons aussi c'est franchement passable, et encore c'est un jugement bienveillant
sinon le fd de Baggy rend très bien c'est vrai, même celui de luffy passe
Les HP sont vraiment hideux, et dans le mauvais sens du terme ! Comparez à Davy Jones de pirates des caraïbes (et c'était en 2006 !).
le budget n'est pas le même non plus, et la nature des pouvoirs égalament
100 millions pour 8 épiosdes d'une heure c'est très juste par rapport a 50 pour un film de 90 min
comparaison hors sujet
Le manque de budget n'excuse pas la médiocrité.
Certaines séries se débrouillent très bien avec beaucoup moins de budget que OPLA.