Le 02 septembre 2023 à 10:34:04 :
Le 02 septembre 2023 à 10:20:25 :
Le 02 septembre 2023 à 10:05:45 :
Le 02 septembre 2023 à 10:03:20 :
Le 02 septembre 2023 à 10:02:25 :
J'ai fais des efforts, ça fait 4 fois que j'essaies de me concentrer devant mais y'a rien à faire les acteurs ne sont vraiment pas crédiblesQuoicoubay Issou, go tiktok le sang
Non merci j'ai 30 ans mon gars c'est pas ma génération
![]()
En ce moment je regarde Shameless, ça ce sont de vrais acteurs. Ton truc à côté c'est nul à chier.
Je regarde Power ou BCS où t'as des vrais acteurs, ça m'empêche pas d'apprécier ce poulet qu'est le LA
Il faut aussi comprendre que le LA s'adresse aux fans, si tu connais pas One Piece ce sera cool mais sans plus
Bah après j'aime bien one piece, j'ai vu 980 épisodes mais après ça m'a saoulé j'avoue.
Le LA est nanar on ne peut pas dire l'inverse.
Après il y a des moments dans le manga qui vont être adaptés en LA qui feront forcément nanar
Par exemple si on adapte Ener qui tire la tronche après le premier coup reçu par Luffy la scène fera forcement nanar mais c'est ce qui fait le charme du bail
Le 02 septembre 2023 à 10:41:58 :
Le 02 septembre 2023 à 10:36:39 :
Je suis anti Live Action persoTellement anti que je considère qu'il n'existe pas et donc n'en regarderai pas une seule seconde
Tu ne rates pas grand chose
Ça, ça qualifie ton existence 
Par contre c'est vrai que le jeu d'acteur de certains est pas ouf parfois, genre Zoro qui s'évanouit suite au combat face à Mihawk comment ils ont laissé passer ça c'est interdit ![]()
C'est naze, à aucun moment tu conseilles de regarder ça quand t'as l'animé disponible sur le net en 3 clicks.
Désolé mais c'était ni fait ni à faire. Ceux qui aiment, tant mieux, mais stop nous dire que c'est bien, ça l'est pas, c'est cheap. T'enlèves l'univers One piece, la série n'a aucun intérêt, les décors sont moches, les costumes aussi, les jeux d'acteurs sont bancales, les combats sont chiant, les effets spéciaux font pitiés..
Vous avez le meilleur manga
Vous avez la meilleure forme (Gear 5)
Vous avez la meilleure adaptation live-action
Mais vous n'avez pas les meilleurs jeux vidéo 
Le 02 septembre 2023 à 10:53:48 :
Vous avez la meilleure adaptation live-actionMais vous n'avez pas les meilleurs jeux vidéo
Réel
Le 02 septembre 2023 à 10:51:29 :
C'est naze, à aucun moment tu conseilles de regarder ça quand t'as l'animé
Je me suis arrêté là 
Si la série est un succès , ils vont refaire un jeu style Mmo mais sans les mugis
Le 02 septembre 2023 à 10:53:48 :
Vous avez la meilleure adaptation live-actionMais vous n'avez pas les meilleurs jeux vidéo
"Meilleur manga" Non.
"Meilleure transformation" Non.
Le 02 septembre 2023 à 10:54:36 :
Si la série est un succès , ils vont refaire un jeu style Mmo mais sans les mugis
Le monde de OP est fait pour être un mmo en plus 
East Blue la zone early game 
Grand Line mid game et le nv Monde late game 
One Piece si on est honnêtes c'est un solide 4/10
Le 02 septembre 2023 à 10:56:56 :
One Piece si on est honnêtes c'est un solide 4/10
-1/10 perso, même avec des gants mappa j'y ouche pas 
Le 02 septembre 2023 à 10:57:56 :
Le 02 septembre 2023 à 10:56:56 :
One Piece si on est honnêtes c'est un solide 4/10-1/10 perso, même avec des gants mappa j'y ouche pas
Réel, la merde ça se touche pas avec les mains.
Les mangatix qui forcent encore avec le gear 5.
C'est bon ca a flop ce truc.
Ce forcing.
![]()
Putain entre le LA, le gear 5 en anime et les chapitres mensuels c'est vraiment une sacrée connerie ce manga en 2023
Le 02 septembre 2023 à 09:13:35 :
Le 02 septembre 2023 à 08:56:20 :
N'oublions pas le fait que Zoro n'a AUCUNE raison de rejoindre Luffy dans le LA vu qu'il ne lui sauve pas la vie, mais se contente juste de le détacher. Nami n'a rien à faire dans la base de Morgan, des cartes menant à Grand Line elle peut en trouver dans n'importe quel bouquin de géographie du OPverse. Baggy et Arlong ont encore moins de raisons d'essayer de récupérer cette carte volée vu qu'ils viennent tout les deux de Grand Line d'ailleurs. Ils auraient pu trouver mieux comme fil conducteur comme...suivre le manga sur ces points et donner moins de screentime à Garp et Koby qui n'ont rien à faire à l'écran passé Morgan pour introduire Loguetown avec Smoker, Tashigi et Dragon. Les seuls bons points c'est l'adaptation des scènes et révélations offscreen ou SBSed par Gouda dans son manga, même si l'exécution n'est généralement pas au rendez vous.Faudrait que je re visionne l épisode 1, mais si ma mémoire est bonne, Hermep vient dire à Zorro que son père Morgan ne compte pas le détacher et compte le laisser crever.
Quant à la problématique de la carte, je ne sais plus comment ça se passe dans le manga, mais en tout cas dans le LA il semble qu'une carte complète et précise de GL soit quelque chose de rare et précieux. Il faut l'accepter c'est l'univers du LA qui te présente la chose comme ça ahi
Oui mais dans le manga, les marines lui ont même tirés dessus et Luffy s'est interposé pour le sauver et l'a détaché en échange qu'il rejoigne son équipage. Il n'y a pas plus de quête de carte pour Grand Line dans le manga, vu que c'est facilement accessible, crédibilité zéro. Manque de créativité de la part des scénaristes très clairement.
Le 02 septembre 2023 à 08:48:33 :
Aigri jon bush
Tu n'as même pas essayé de me contredire et tu bifurques directement sur de l'ad hominem.
Classique FF 
Le 02 septembre 2023 à 09:46:11 :
Le 02 septembre 2023 à 08:28:23 :
RÉSUMÉ OFFICIEL DU LIVE ACTION1/Cheap, certains accessoires sortent vraiment d'un farces et attrapes (drapeau de la Marine, costumes eco+, armes KingJouet)
2/Acting déguelasse.Pas besoin de s'attarder là dessus. Les acteurs jouent mieux dans "Plus Belle la Vie". Baggy est ok en revanche.
3/Personnages déjà ruinés (Garp, Beckmann surtout)
4/Effets spéciaux masqués/floutés pour cacher les imperfections. Les 18M en post prod sont tous partis dans le paiement gracieux des influenceurs.
5/Scènes clés pas à la hauteur (Quelle catastrophe la rencontre Luffy/Zoro dans la cour de Morgan)
6/Abus de gros plans sur les visages pour camoufler encore plus les décors.
7/Travail sur des plans un peu recherchés inexistant.
8/Incohérences flagrantes (Zoro ne connait pas Shanks déjâ empereur mais connait Mihawk et BW). Merci Oda pour la supervision.
9/Mise en scéne infame. Encore choqué par la façon dont Hermepp fait tomber les boulettes de la gamine destinées à Zoro.
10/Aucune musique ne sublime ce qu'il y a à l'écran.Pas lu

Le 02 septembre 2023 à 09:58:28 :
Le 02 septembre 2023 à 08:28:23 :
RÉSUMÉ OFFICIEL DU LIVE ACTION1/Cheap, certains accessoires sortent vraiment d'un farces et attrapes (drapeau de la Marine, costumes eco+, armes KingJouet)
2/Acting déguelasse.Pas besoin de s'attarder là dessus. Les acteurs jouent mieux dans "Plus Belle la Vie". Baggy est ok en revanche.
3/Personnages déjà ruinés (Garp, Beckmann surtout)
4/Effets spéciaux masqués/floutés pour cacher les imperfections. Les 18M en post prod sont tous partis dans le paiement gracieux des influenceurs.
5/Scènes clés pas à la hauteur (Quelle catastrophe la rencontre Luffy/Zoro dans la cour de Morgan)
6/Abus de gros plans sur les visages pour camoufler encore plus les décors.
7/Travail sur des plans un peu recherchés inexistant.
8/Incohérences flagrantes (Zoro ne connait pas Shanks déjâ empereur mais connait Mihawk et BW). Merci Oda pour la supervision.
9/Mise en scéne infame. Encore choqué par la façon dont Hermepp fait tomber les boulettes de la gamine destinées à Zoro.
10/Aucune musique ne sublime ce qu'il y a à l'écran.L'objectif du Live action est de ne pas copié bêtement tout le manga
Je n'ai à aucun moment parlé de l'adaptation 
Perso je trouve que le La est supérieur au manga du début . Les persos sont mieux développés, il y a plus de rythme et on rentre mieux dans l’univers