Le 01 septembre 2023 à 16:46:42 :
Pour être sincère c'est un mix entre Pirates des Caraïbes et un spectacle live action a DisneylandC'est pas mal fait mais quand tu vois tout les youtubers ciné jouir sur la série pendant que ça chiale sur un autre produit bien mieux fini, tu te dis que la subjectivité a le vent en poupe sur youtube
Ouais, ça fait longtemps que j'ai repéré qu'ils étaient très faux et pas assez objectifs de peur de se mettre à dos les fans fanatiques de OP
. Le Live Action passe, la DA est bof, la réalisation aussi, le scénario aussi, c'est loin d'être catastrophique, ça passe juste, il y a de bien meilleures séries (peut-être même The Witcher, même si je n'ai pas vu cette série).
PS : Par rapport à The Witcher, le LA est comment ?
PS 2 : Le BO est franchement très bof, assez enfantine qui plus est.
Ils auraient pu faire un effort avec les perruques et leur couleur, c'est absolument pas naturel (cheveux bleus et violets) surtout sur Nojiko qui est noire ! Ca fait cosplay.
PS : Pour ceux qui le savent pas, vu que le chef Otaku a dit que l'acteur qui joue Koby est une fille, l'acteur est trans.
Le 01 septembre 2023 à 16:50:08 :
Le 01 septembre 2023 à 16:44:47 :
Quoicoube?Ça change quoi que Nojiko soit noire ou blanche
C'est un enfant abandonné que belle mère adopte, point barre
Ce racisme même pas dissimulé
C'est ironique quand le thème principal abordé à l'arc Arlong est la haine entre races
Prends moi une belle gosse, y en a des cartons qui twerks et usent le trottoir à Dubai.
On est pas chez le primeur avec les fruits et légumes moches ici.
Oda l a fait 10/10, tu mets une 10/10.
Pour zoro tu trouves le bicurieux narcissique, pour Nojiko tu fais pareil.
Au passage j'ai trouvé que le choix de mettre un serveur homme poisson au Baratie est ultra pertinent (je sais plus si ça y était dans le manga) 
Ça rend Arlong encore plus dérangé 
Le 01 septembre 2023 à 16:54:37 :
C'est un enfant abandonné que belle mère adopte, point barre
Ce racisme même pas dissimulé
C'est ironique quand le thème principal abordé à l'arc Arlong est la haine entre races
Prends moi une belle gosse, y en a des cartons qui twerks et usent le trottoir à Dubai.
On est pas chez le primeur avec les fruits et légumes moches ici.
Oda l a fait 10/10, tu mets une 10/10.
Pour zoro tu trouves le bicurieux narcissique, pour Nojiko tu fais pareil.
Putain 
Le 01 septembre 2023 à 16:54:18 :
Ils auraient pu faire un effort avec les perruques et leur couleur, c'est absolument pas naturel (cheveux bleus et violets) surtout sur Nojiko qui est noire ! Ca fait cosplay.PS : Pour ceux qui le savent pas, vu que le chef Otaku a dit que l'acteur qui joue Koby est une fille, l'acteur est trans.
J'me disais bien qu'il y avait un truc chelou avec Coby ![]()
Le 01 septembre 2023 à 16:55:14 :
Au passage j'ai trouvé que le choix de mettre un serveur homme poisson au Baratie est ultra pertinent (je sais plus si ça y était dans le manga)Ça rend Arlong encore plus dérangé
Ouais, ça fait comme si les HP sont des éternels serviteurs quoi ![]()
Le 01 septembre 2023 à 16:51:42 :
Pour être sincère c'est un mix entre Pirates des Caraïbes et un spectacle live action a DisneylandC'est pas mal fait mais quand tu vois tout les youtubers ciné jouir sur la série pendant que ça chiale sur un autre produit bien mieux fini, tu te dis que la subjectivité a le vent en poupe sur youtube
Ouais, ça fait longtemps que j'ai repéré qu'ils étaient très faux et pas assez objectifs de peur de se mettre à dos les fans fanatiques de OP
. Le Live Action passe, la DA est bof, la réalisation aussi, le scénario aussi, c'est loin d'être catastrophique, ça passe juste, il y a de bien meilleures séries (peut-être même The Witcher, même si je n'ai pas vu cette série).
Thr Witcher saison 1 : ca passe mais le montage est à chier exprès pour mettre de la confusion= mediocre
Saison2 : horrible.
Saison 3: pas vu
Oui Mobius serait nul a chier a ce qu'il paraît 
Le 01 septembre 2023 à 16:56:09 :
Au passage j'ai trouvé que le choix de mettre un serveur homme poisson au Baratie est ultra pertinent (je sais plus si ça y était dans le manga)Ça rend Arlong encore plus dérangé
Ouais, ça fait comme si les HP sont des éternels serviteurs quoi
Quoicoubeh igo 
Je suis curieux d un best of de toutes les séquences avec les pouvoirs de Luffy
Le 01 septembre 2023 à 16:51:42 :
Si tu connais le matériau d'origine c'est scandaleux, sinon les saisons 1 et 2 se regardent. La saison 3 j'ai eu beaucoup de mal, Henri Cavill porte le truc à bout de bras et les scènes où il est pas là (beaucoup) sont assez osef. Après le soir pour s'endormir ça passe.
En plus c est gentil après.
La fumée. Facile
Le sable, secheresse. Facile.
La cire. Facile.
Le poids. Facile.
Les bombes. Facile.
Bonclay. Facile.
La taupe. Facile.
Le chien canon. Facile.
Pell facile.
Chacal. Facile.
Ca va etre avec les differences de taille que ca va commencer à etre marrant à gérer. Franky aussi
Le 01 septembre 2023 à 17:03:51 :
Le 01 septembre 2023 à 16:56:09 Oropoo a écrit :
Ouais, ça fait comme si les HP sont des éternels serviteurs quoi
Les pauvres.
10 fois plus fort.
Respire et nage dans la mer.
Des serviteurs.
Oda devait deja bien avoir foutu son emprise sur la commu pour que ca passe.
Il existe la Légende des 5 de la main de Dieu.
5 anciens de 4 m de hauts aux pouvoirs incommensurables qui ne sont tenus à l écart du monde que par le sceau apposé dans l entrée de leur cellule, par le fauteuil roulant, d un vieux roi, malade, mourant, blessé, tombé du dit fauteuil.
Ces 5 légendes ne faisaient que gagner en haine et rancoeur envers ce monde qui leur avait tout pris. Eux, des parias, qui n avaient rien à apporter au monde.
Oda
Mes problèmes avec la série
-L'ost est NAZE
-L'univers est pas assez lumineux à mon goût, ça manque de soleil
-ils ont coupé et modifié des trucs pour que ça tienne dans 8 épisodes et pourtant ils arrivent à étirer des scènes inutiles pire que l'anime
-très jeune luffy n'a juste rien à voir avec luffy au niveau du caractère
-buggy aucun charisme comparé à l'anime j'ai pas compris la hype
Mais ça reste mieux que death note le film
Je me suis quand même fait chier pendant le visionnage alors que c'est censé être un condensé par rapport à l'anime c'est étrange
Le 01 septembre 2023 à 17:09:20 :
Le 01 septembre 2023 à 17:03:16 Nichnich972 a écrit :
En plus c est gentil après.La fumée. Facile
Le sable, secheresse. Facile.
La cire. Facile.
Le poids. Facile.
Les bombes. Facile.
Bonclay. Facile.
La taupe. Facile.
Le chien canon. Facile.
Pell facile.
Chacal. Facile.Ca va etre avec les differences de taille que ca va commencer à etre marrant à gérer. Franky aussi
Les différences de taille ils l'ont fait dans Chéri j'ai rétréci les gosses y a 30 ans. Et je parie qu'on peut trouver plus ancien. C'est censé être acquis et amélioré ce genre de chose depuis le temps.
Raté avec mini Baggy
Rien.
C'est juste un combat de chouineurs entre les wokes et chofs.
Le 01 septembre 2023 à 17:15:45 :
Rien.
C'est juste un combat de chouineurs entre les wokes et chofs.
Ca tape son engin contre une armoire quand ca voit la lambda rousse, mais quand tu es devant un troll des montagnes, j entends le clavecin harmonieux des grands jours.