les mormones (idem mormons) sont comme quasiment toutes les religions modernes.
c est une petite minorité de ceux née dedans et y aillant grandi qui sont vraiment sérieux sur la chasteté.
avec au moins 90 voir 99% d entre elles, tu as autant de chance d etre cuck qu avec une agnostique et limite une athée...
mais admettons on va etre optimiste a ce sujet pour eux, il y en a 10% ou le risque existe mais nettement moindre que la moyenne moderne.
meme la elles sont anti sentimental, elles vomissent l humilité et les sentiments, et notamment ne " jugent" (pas dans le sens négatif hein), ne choissisent pas du tout leurs copains et mari sur le coeur la beauté d ame réel. donc sont au mieux pas du tout sentimental.. je ne parle pas que d eux mais de ce monde tous ceux ayant entendu parler de moi.. https://voca.ro/1eGNYVLahYnm
d ailleurs sur ce meme sujet, l utha a banni la bible des écoles primaires a cause de certains passages sataniques (oui vu la violence de certains écrits de l at, sans doute peut dans l at mais bref).
l utah étant le pays et le siège des mormons, la religion mondial organisé qu on trouve en europe et ailleurs + ceux qui sont rester polygames, sachant que certaines branches mormones ont arreté la polygamie juste après j smith donc bien avant la religion mondial présente en europe..
mais bref qu ils bannissent l at des écoles primaires a cause de certains passages très violents ou sexuelle ça ne me choque pas.
par contre qu ils renient la beauté la blancheur la lumière de certains (sans doute pas mal) d écrits de l ancien et du nouveau testament quand ça les arrange dans leur inversion des valeurs glorifié, ça c est extremement plus choquant et malsain..
genre je discutais avec un mormon en mp, et je lui disais que dieu prone l humilité et les sentiments (ou au moins l affection partagé) l amour du prochain/humanité la justice la vérité (mais pas que, etc) dans genèse 2.18 et 2.24.
il me répond tranquillement que pour eux la bible n est pas vraiment leur réfèrence (ou sous entendu seulement quand ça les arrange).
après pas mal de religion soit disant chrétiennes ou juves renient également pas mal d écrits de la bible quand ça les arrange. c est autant malsain anti spirituel dans la glorification de l inversion des valeurs du mal, mais encore plus hypocrite car c est censé etre leur livre saint..
les mormons officiellement inclue la bible dans leurs livres saints, mais officieusement la renie quand ça les arrange. ce que font d autres religions soit disant chrétiennes ou juves donc. https://voca.ro/1e1AWEHeBoKo