https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/casseroles-interdites-pour-accueillir-macron-a-ganges-le-zele-du-prefet-revolte-ses-opposants_216861.html
La France en 2023, tu te promène avec une casserole, t'es dans l'illégalité
Le 20 avril 2023 à 14:26:44 :La France en 2023, tu te promène avec une casserole, t'es dans l'illégalité
Les dealers et autres racailles eux sont tranquilles
Merci aux policiers
La dictature version « wish »
Le 20 avril 2023 à 14:27:46 :Le 20 avril 2023 à 14:26:44 :La France en 2023, tu te promène avec une casserole, t'es dans l'illégalité Les dealers et autres racailles eux sont tranquilles Merci aux policiers
Le 20 avril 2023 à 14:27:46 :
MéritaxJe n'en peux plus de ces dangereuses casseroles qui menacent la sécurité du pays.
Imagine t'habite a Ganges
Les dealers qui vont se mettre à vendre des casseroles sous le manteau
« l’usage de dispositifs sonores portatifs"
Les enceintes bluetooth comptent = je vote direct pour l'adoption NATIONALE
Arme de catégorie B : Casseroles
Il y a vraiment des flics et des gendarmes qui acceptent de participer à ça ?
ils voulaient cuisiner pour les gens démunis
Pourquoi ils font rien contre les chances qui foutent la musique en pleine nuit dans la rue pour faire chier le monde ?
Parceque perso, Célestin qui tape sur sa casserole la journée, étrangement, ça me gène moins niveau bruit
Le 20 avril 2023 à 14:32:34 :Le 20 avril 2023 à 14:27:46 :Le 20 avril 2023 à 14:26:44 :La France en 2023, tu te promène avec une casserole, t'es dans l'illégalité Les dealers et autres racailles eux sont tranquilles Merci aux policiers Les dealers qui vont se mettre à vendre des casseroles sous le manteau
Le 20 avril 2023 à 14:32:34 :
eh frere j'ai du tefal si tu veux, 20 balles
Le 20 avril 2023 à 14:34:11 :Il y a vraiment des flics et des gendarmes qui acceptent de participer à ça ?
on a bien vu comment ils étaient sous vichy
Bordel, il a visité le collège Louise MICHEL, hors il se trouve que je connais très bien ce collège puisque j'y étudiais.
purification par Ganges
Les casseroles c'est a la cuisine
Le 20 avril 2023 à 14:35:30 :Pourquoi ils font rien contre les chances qui foutent la musique en pleine nuit dans la rue pour faire chier le monde ? Parceque perso, Célestin qui tape sur sa casserole la journée, étrangement, ça me gène moins niveau bruit
Le 20 avril 2023 à 14:35:30 :Pourquoi ils font rien contre les chances qui foutent la musique en pleine nuit dans la rue pour faire chier le monde ?
Oui mais Célestin contrairement au chance, il gêne le roi Macron ici
Olala le pouvoir tremble vraiment devant les golems qui font du bruit ...